-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Explication des groupes   Lun 10 Oct - 17:09

Les Justiciers


Présentation
Les justiciers sont des citoyens de Gotham qui ont décidés de lutter contre le crime par leurs propres moyens tout en dissimulant leur véritable identité et en se servant souvent d’un alter-ego. Certains sont de bons combattants au physique robuste ou très agile et habile. Un justicier n’est pas forcément un héros avec un masque et une cape, le simple citoyen qui prend une batte de base-ball et cache son visage derrière une cagoule pour appliquer sa propre justice devient un justicier. Ils ont en commun d’agir en dehors de la loi et de braver la police pour châtier ceux qu’ils considèrent comme les responsables du crime à Gotham. Certains sont motivés par des idéaux nobles et fort avouables, d’autres par des motifs plus adultes et malsains. La brutalité d’un justicier varie les uns par rapport aux autres, certains sont plus des anti-héros que des héros et souvent ils manquent de franchir la frontière entre lutte idéaliste et folie criminelle.






Les Criminels


Présentation
Il y a deux types de criminels. Les gangsters classiques : dealers, maquereaux, tueurs à gages, mafieux, etc… et les « tarés » costumés dont les actes peuvent s’apparenter à du terrorisme et du meurtre de masse même lorsqu’ils cherchent juste à braquer des banques. Ces derniers sont en nets augmentation et commencent à prendre de l’ampleur. De même que la police se fait supplanter par les justiciers, les mafieux classiques seront bientôt battus à plate couture par la violence imprévisible des criminels costumés même si ce n’est pas encore le cas pour l’instant.






Les citoyens


Présentation
Tous les habitants de Gotham n’entrant pas dans les catégories précédentes sont ici. Flics pourris, détectives privés, journalistes, commandos du SWAT, avocats, psychiatres… La plupart ont perdus leur innocence et leurs illusions. Victimes de la faune de Gotham, ils tentent de survivre par tous les moyens à l’enfer des rues.








© Codage par BLAKE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explication des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des rangs/groupes du forum
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» Comparaison des groupes
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: