Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦

Aller en bas 
+2
Pamela Isley/Poison Ivy
Batman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:48

SWEETY
Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ 120204120604986899390465Nom Prénom
Lucy Jones
Age
33 ans
Rang
Citoyen
Compétences et aptitudes
Son intelligence, son esprit critique, sa curiosité, son instinct ainsi que sa détermination sont ses principales compétences. Elle est a apprit à se défendre grâce au cours de self défense qu'elle suit depuis plusieurs années.
Personnalité
Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Lucy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Lucy se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Lucy peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Lucy est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

Elle n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Elle peut entrer dans une colère impressionnant lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut.
Costume/Physique
Un nez fin, des pommettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Si elle n'avait pas un père aussi protecteur, Lucy aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur bleus. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle possède une belle crinière brune qui lui tombe délicatement dans le dos mais qui sont d'un raide désespérant. Lucy mesure 1m73 et pèse 60 kilos toute mouillé et habillé... Elle est fine, élancé et bien musclé. Elle a un visage assez fin et ces lèvres son bien rouge. Elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. Les gens ont parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres et cela ne lui plaît pas des masses..
Histoire


Lucy Jones a vu le jour par une froide nuit de janvier à l'hôpital de Gotham City. Alors que le bébé de trois kilos deux cent poussait son premier cri, la ville se paraît silencieusement d'un fine couverture blanche, la neige tombant doucement, comme si le ciel voulait cacher les horreurs de la vie aux yeux de cette enfant encore innocente.

La famille Jones est issue de la classe moyenne de la population. Élisabeth Jones était secrétaire et Arthur Jones était le gérant, et l'est encore d'ailleurs, d'une librairie. Le père de Lucy à passer sa vie à écrire des histoires mais n'a jamais été publié... Encore que pour cela il fallait envoyé ses œuvres à des éditeurs, mais il s'y était toujours refusé. Les histoires qu'il écrivait était pour sa fille et sa femme. Personne d'autre. D'ailleurs peu après la naissance de la petite Lucy, les histoires de Monsieur Jones virent apparaître une nouvelle héroïne, Sweety, qui fut rapidement le surnom de la petite fille qui s'identifiait à cette petite princesse.

La demoiselle grandit paisiblement dans cette famille aimante. Elle ne manquait de rien mais ne vivait pas dans l'opulence non plus. Lucy était une petite fille ordinaire, comme tant d'autre. Bien qu'elle montra très tôt une passion pour la lecture et l'écriture. Cela lui venait forcément de son père qu'elle accompagnait souvent à la librairie où elle pouvait passer des heures le nez dans les bouquins, se contentant de regarder les images tout d'abord et les lisant avec de plus en plus de rapidité en grandissant. De plus la petite demoiselle faisait preuve d'une grande curiosité pour tout se qui l'entourait, n'hésitant pas à poser des tas de questions sur le pourquoi du comment des choses. Quand elle ne pouvait obtenir la réponse de la part de son entourage, elle entreprenait des recherches pour avoir les réponses.

Lorsqu'elle déclara à ses parents qu'elle voulait devenir journaliste à l'âge de 13 ans, cela ne surprit personne. Elle aimait le contact des gens, apprendre à les connaître et lorsqu'elle entra dans le journal du lycée, ses questions étaient souvent pertinentes mais touchaient à quatre vingt cinq pour cent là où il ne fallait pas. Elle commença donc à s'attirer les foudres de ses camarades, en dévoilant des histoires qu'elle n'aurait jamais du découvrir. Mais cela ne l'empêche pas de continuer sur sa lancer. Elle ira à l'université de Standford où elle continuera son job de journaliste dans le canard du campus tout en étudiant la littérature et la psychologie. Elle décrochera ses diplômes sans grandes difficultés.

Une fois ses diplômes en poche, elle se fit engager comme journaliste dans un petit journal de Washington où elle débuta sa carrière en couvrant des petits évènements locaux. En parallèle, elle cherchait le scoop qui lui permettrait de décrocher le titre de reporter. Elle finit par tenir son sujet et lorsqu'elle proposa un article parfaitement rodé, avec preuve à l'appui de se qu'elle avançait, elle fut publié en première page sans hésitation, révélant ainsi les magouilles d'un dirigeant d'une entreprise locale. Ce gros titre lui permis de décrocher un poste dans le très prestigieux New York Times. Elle y travaillant pendant 4 ans en s'occupant de la rubrique fait divers locaux. Et puis un jour, elle fut envoyé en remplacement d'un collègue, hospitalisé suite à un accident de la route sans gravité, à l'étranger afin de couvrir un sommet politique mondiale. Ce fût là le premier voyage d'une longue série.

En effet, la brunette, âgée de 29 ans maintenant, donna sa démission et se fit journaliste free lance, proposant ses articles aux plus offrant, afin de faire une série de reportage sur la vie des citoyens de pays dévasté aussi bien par la pauvreté que pas la guerre. Durant quatre années, Lucy parcourut les pays les plus pauvres du globe et produit une série d'articles dévoilant la vérité sur la vie quotidienne des habitants de ses pays. Cela ne ferait pas changer les choses, elle le savait, mais au moins les lecteurs ouvriraient peut être les yeux.

Malheureusement, la jeune femme dû interrompre son périple pour revenir à Gotham. Les médecins viennent de diagnostiquer un Alzheimer chez sa mère et elle souhaite passer le plus de temps auprès d'elle afin que la femme qui lui donna la vie garde de merveilleux souvenirs tant qu'elle le pouvait encore.

Lucy est donc de retour dans sa ville natal depuis quelques jours à peine que déjà elle se pose tout un tas de questions sur cet homme qui affronte les criminels sous un costume de chauve souris... Quelles sont ses motivations ? Voilà le plus grand des mystères aux yeux de notre journaliste. L'identité de cet homme lui importe peu pour le moment. Mais savoir pourquoi, se qui le pousse à agir ainsi... C'est la clé à tous le reste selon elle... Ainsi donc, tout en veillant sur sa mère, elle compte bien trouver les réponses à ses questions. En attendant, elle se fera embaucher par le plus grand journal de la ville et écrira sur les criminels de cette ville, qui bien que rongé par la criminalité, elle affectionne particulièrement. Elle n'hésitera pas à dénoncer, toujours avec preuves à l'appuit, tout se qu'elle juge bon d'être dévoilé. Attention, Lucy Jones est à Gotham et aucun de vos petits secrets ne le restera éternellement si vous ne faite pas attention.

Test RP


Gotham City... Ville sombre et noir... Mais c'était sa ville, celle où elle avait grandit. Malgré ses nombreuses années d'absences, Lucy avait toujours trouvé plaisir à y revenir pour les fêtes ou simplement pour rendre visites à ses parents qu'elle aimait plus que tout. La criminalité était grandissante et depuis qu'elle était revenu, pour du long terme, afin d'aider son père à s'occuper de sa mère souffrant d'un Alzheimer, son instinct de journaliste lui disait clairement qu'il y avait là de nombreuses vérités à faire éclater au grand jour.

Naturellement tout le monde était au courant de la corruption qui régnait à tous les niveaux de la société, mais personnes ne faisait rien. Cela la désolait au plus haut point de voir que les habitants de Gotham ne se bougeaient pas pour sauver leur ville. Enfin c'était sans compter sur le mystérieux Batman qui hantait les rues de la ville à la poursuite des criminels en tout genre. Qui était-il ? Cela lui importait peu. Mais connaître les raisons qui poussait un homme à enfiler un costume pour lutter était une question primordiale à ses yeux.

Lucy n'était arrivée à Gotham que depuis deux jours et venait de décrocher un poste dans un grand journal de la ville. Déjà elle avait tout à tas de question qui se bousculait sous son crâne, aussi bien au sujet de Falcone et Maroni qu'au sujet de l'homme chauve souris. Mais ce jour là, assise derrière le bureau qui lui avait été attribué, le téléphone accroché à son oreille, c'était notre justicier masqué qui occupait ses pensées. La journaliste était en ligne avec l'un des plus grand psychanalyste comportemental du pays, le Docteur Weil, qu'elle avait déjà rencontré à plusieurs reprises lors de la rédaction d'articles. Elle venait de lui donner différent détails qu'elle avait put accumuler depuis son arrivée sur Batman et attendait son avis... Souffrait il de dédoublement de personnalité ? Était il un psychopathe ? Mais la réponse du Docteur Weil ne correspondait pas franchement à ses attentes. Il ne pouvait se prononcer sans avoir plus de détails sur les motivations de cet homme ou même le rencontrer... Avec une certaine déception dans la voix, la jeune femme prit congé de son interlocuteur et raccrocha.

Lorsqu'elle leva les yeux du bloc note sur lequel elle avait inconsciemment gribouillé, Matthew Quinn se tenait derrière son bureau, appuyé de façon décontracté sur l'écran de son ordinateur, un léger sourire sur les lèvres, il lui demanda :

« Alors on a fait choux blanc à se que je vois ? »

« En quoi cela te concerne s'il te plait ? Je mène ma propre enquête et se que je fais ne te regarde en rien. »

« Hey, je te rappel qu'on est censé travailler en collaboration tous les deux. »

« Ouais je sais. Mais pas sur ce coup là désolé. »

« Le patron veut nous voir »

Avec un soupire, Lucy se leva et suivit Matthew dans le bureau du rédacteur en chef, John Patterson. A peine les deux journalistes avaient ils franchi le seuil du bureau qu'il attaqua à brûle pour point :

« Comment ce passe le travail en équipe ? »

Matthew jeta un regard à Lucy qui haussa les épaules avant de répondre :

« Pour l'instant c'est du genre chacun de son côté et on voit après. »

lâcha-t-il avec un sourire. La brunette leva les yeux au ciel et poussa un nouveau soupire.

« Vous savez bien que j'ai toujours travaillé seul. Laissez moi le temps de m'adapter. »

« Si je vous ai demandé de travailler ensemble c'est pour vous protéger mademoiselle Jones. Vous êtes du genre tête brûler, à foncer sans réfléchir. Je voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. »

« Merci de vous inquiétez pour moi, mais j'ai déjà connu pire que les quelques criminels qui peuple cette ville vous savez. »

« Vous ne devriez pas dire cela. Les criminels de Gotham ne sont pas des enfants de cœurs. Vous avez été absente trop longtemps de cette ville pour vous en rendre compte. »

Sur ces bonnes paroles, John tendit un dossier aux deux jeunes gens. Lucy prit le sien et l'ouvrit afin d'en regarder rapidement le contenu, alors que l'homme assis derrière son bureau reprenait :

« Le maire va donner une conférence de presse demain matin, je veux que vous soyez tous les deux sur le coup. Lucy, c'est le moment de vous faire connaître. Le dossier contient les sujets qu'abordera le maire. Je vous fait confiance pour le reste. »

Et sur ses bonnes paroles, Lucy, Matthew et John retournèrent chacun à leur tâches.

IRL
Pseudo
Anego/Lucky
Age du joueur
26 ans
Disponibilité RP
entre 5 et 7 jours par semaines
Découverte du forum
Un top site si je dis pas de bêtises
Code du forum
Ok by Ozzie


Dernière édition par Lucy Jones le Sam 4 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:18

Voilà, je crois que ma fiche est complète. Je reste à disposition pour y apporter toutes modifications nécessaire si besoin est. En attendant, j'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:13

Et voilà c'est parfait, validé, décidément les journalistes ont du succès ici Laughing content d'en voir une autre! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Bienvenue dans notre bien belle ville cheers !
Heyhey, encore une fille ! Le girl-power s'étend sur Gotham, Batou. Commence déjà à te trouver une remplaçante, t'es plus d'actualité Twisted Evil L'heure est à la womanisation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:10

Bienvenue. Ça fait rudement plaisir de voir une nouvelle inscription après cette longue période de calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:16

Merci à vous trois mais vous allez vite changer d'avis quand vous aurez apprit à me connaître un peu... j'ai toujours une camisole de force avec moi si jamais je pète un câble. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:46

*renifle l'autre Lucy*
Mouais…bienvenue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:43

Joie, une nouvelle patiente Halloween

Tu aimes les piqûres j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦   Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Jones ♦ Révéler la vérité toute nue est sa passion ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Jones
» Lucy Jones
» « Dis maman, pourquoi tu n'as plus de bras ? » •• LUCY
» Le début d'une longue histoire... [PV Lucy ; Abandonné]
» Chacun survit comme il peut [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: