-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 1: The Killing Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Event 1: The Killing Joke   Sam 4 Fév - 18:31

Event 1: THE KILLING JOKE


Introduction :

Gotham City vient subitement d’être livré au chaos, un dangereux psychopathe s’est brutalement attaqué à la ville en déclenchant un déchainement de violences encore jamais vu. Un mystérieux clown maléfique qui se fait appeler le Joker a fait exploser tous les ponts de Gotham reliant la ville au continent. La cité se retrouve coupée du monde. Pire encore le Joker a également enclenché une série d’explosion dans l’aéroport de Gotham ainsi que dans les différents docks. Plus rien ne peut ravitailler la ville en nourriture. Il faudra des semaines pour rétablir la situation normale. En attendant, des émeutes de la faim éclatent un peu partout dans les rues. La police n’arrive pas à empêcher le pillage des magasins et les débordements des citoyens désespérés en train de devenir fou. Le Joker s’est retranché au sommet de la tour du Gotham City News avec son gang de Clown et par l'intermédiaire de la télévision, il pousse les gens à dévaster la ville. Le clown sinistre a même été jusqu’à saboter la grande station d’épuration pour supprimer toute l’eau potable de la ville. La situation devient intenable et les gens s’entretuent pour une goutte d’eau. Face à la réaction des forces de l’ordre qui tentent de rétablir la situation, le Joker a une arme : un gaz toxique qui massacre ses adversaires et leur affiche sur le visage le même rictus diabolique qu’à lui-même. Reste-il un seul espoir à Gotham pour arrêter ce super-criminel avant qu’il ne soit trop tard ?

Contexte :

Gotham est devenus une perpétuelle zone d’émeute. Les voitures sont en flamme, les magasins pillés ne sont plus que décombre. Les policiers et la garde nationale affrontent les émeutiers dans des combats de rue. Les denrées manquent, l’eau potable s’est raréfié, tout le monde crève de faim et de soif. Justiciers, citoyens comme criminels sont évidemment tous alliés de circonstance dans cette situation (même les criminels car en semant le chaos le Joker nuit aux différents trafics mafieux.) Aussi mis à part ceux qui ont une raison valable en béton de s’allier au clown psychopathe, tout le monde est ennemi du Joker dans cet event. Justiciers, flics, mafieux et super-vilains vont devoir faire un front commun face au couple mortel entre Joker et Harley Quinn ainsi que leur gang de clowns dégénérés.

Mission 1, L’Hôtel de ville dans la tourmente.

La foule en colère a trouvé un bouc émissaire à cette sinistre situation : l’incompétent maire Hamilton Hill. Un immense groupe de citoyens disposant d’armes de fortunes donne l’assaut à l’hôtel de ville qui est sous la garde de la police et du lieutenant James Gordon. Les personnages qui veulent la tête du maire pour diverses raisons pourront se joindre à l’assaut général, les persos qui ont une raison quelconque de défendre le maire pourront tenter de le protéger de la foule en furie.

Contrainte : Le maire Hamilton Hill ne pourra pas mourir au cours de ce RP mouvementé.

Mission 2, Gothcorp.

Face à la menace bactériologique déployée par le Joker, la police a fait appel à la société Gothcorp pour trouver un remède ou un moyen de protection pour enrayer les effets nocifs du gaz au sourire macabre. C’est l’illustre scientifique Victor Fries qui est en charge du projet. Mécontent d’être prit au dépourvus, le Joker réclame depuis le studio télé le saccage de Gothcorp, l’éradication de son équipe de scientifique et la tête de Fries. Il promet nourriture et eau à volonté à ceux qui accompliront cet acte. Un groupe de citoyens à bout de nerfs ne s’est pas fait prier et s’attaque à la société. Des personnages devront protéger Fries et ses recherches de l’hostilité de la foule afin qu’il puisse trouver un moyen de contrer le gaz mortel du Joker.

Mission 3, Dark Water.

L’Epouvantail s’est allié au Joker. Il s’est installé dans la station d’épuration protégé par quelques clowns, non content d’avoir coupé l’eau de la ville, il s’apprête à déverser ses produits mortels dans les conduits pour rendre folle de peur la population (ce qui n’est pas pour déplaire à Joker on s’en doute). Des personnages devront se confronter à lui pour le déloger de là, l’empêcher d’accomplir son plan démoniaque et rétablir l’eau.

Mission 4, The Joker's show.

Le couple infernal Joker-Harley Quinn et leur attroupement de clown s’est retranché au sommet de l’immeuble du Gotham City News. Tenant la police à distance grâce aux journalistes et aux équipes télés prisent en otage, le Joker monopolise l’écran pour pratiquer son humour douteux et pousser la foule à la destruction. Des personnages devront pénétrer ici pour sauver (ou pas) les otages et se confronter au Joker pour le neutraliser avant qu’il ne soit trop tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event 1: The Killing Joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Killing Joke : The Joker
» KILLING JOKE - 75 ans
» BATMAN: THE KILLING JOKE ART PRINT BY BRIAN BOLLAND
» KILLING JOKE ( Urban comics 2014 )
» BATMAN - THE KILLING JOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion :: Intrigues et Event :: Archives-
Sauter vers: