Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Little Red doit brosser Sevag.

Aller en bas 
+2
Batman
Lucy Godhammer/Little Red
6 participants
AuteurMessage
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:54

Bon, je vais faire rapidement, je dois aller brosser Sevag pour qu'on puisse partir tous les deux en amoureux au sud du pays…du coup, je vais être absente toute la semaine, jusqu'à dimanche prochain. Peut-être que je passerais sur le forum mais je ne pourrais pas répondre aux RPs…

Bonne semaine à tous, foutez-vous bien sur la gueule pendant que je suis pas là Rolling Eyes
Lechouilles distinguées. Little Red
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Comment ça "partir en amoureux tous les deux au Sud du pays"?

Et moi alors? ZOMG

ça va être long! je vais venir m'apitoyer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:41

Pas de soucis Lucy Wink
(j'empoisonnerai ceux qui diront du mal de toi en ton absence Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11

Reviens nous en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:13

Seule Rakel a comprit que j'allais en territoire ennemi xD
Bon j'ai réussi à avoir internet donc des que je suis à l'hôtel je vous passe un petit coucou.

Et toi le pedobear de service tu te calmes !! Je suis sûre que tu tiens même pas 500m dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:18

Une bonne nouvelle ça cheers On aura donc le droit à notre coucou Excité
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:20

Yep ! Premier coucou de la semaine ! Qui veut câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:50

Moi, veut bien un gros câlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

*l'écrase comme une crèpe contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:41

Je reposte une absence qui sera à durée indéterminée. Cette semaine je serais complètement absente, pas la peine de m'attendre.

Pour ce qui est des semaines suivantes j'assurerais une présence le week-end, histoire de répondre à mes RPs (enfin mon, s'il y a une réponse d'ici là).

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, profitez bien du soleil qui se profile sur le sol français. Smouack.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

Je vais de nouveau être en présence réduite, je vais essayer de répondre au RP de l'event le plus vite possible.

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

Merci de passer nous voir alors que tu traverses la période désagréable des études supérieures Wink

Je ne pense pas que l’Épouvantail oserait reprocher son retard à une jeune fille au regard si innocent (et qui peut lui arracher le bras si l'envie lui en prenait Razz).
L'event peut attendre un peu, ne t'en fais pas (quoi que... Un certain justicier semble trépigner d'impatience à l'idée de passer à la suite >_> J'dis ça, j'dis rien...).

Ça me rappelle que moi aussi, faut que j'aille botter le train des méchants en RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

(fais un câlin à la petite Lucy)

Prend le temps, on est pas à ça près Little Red

ah oui j'oubliais: Groupie2
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:31

Je vise le bac Sage, c'est déjà ça x'). J'ai pu répondre à Crane. J'espère que ça te plaira.

Vu que je suis partie dans ma lancée je pense que je vais répondre à maman ce soir aussi. Pampambadabam. Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:41

Le bac c'est la première grosse épreuve, courage =) ça fait du bien quand c'est terminé, je crois que tu vas te délecter de tes vacances, courage miss et puis t'en fait pas trop pour notre rp, je ne suis pas pressée, prends ton temps quand c'est comme ça Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Mon absence risque d'être complète, vous avez dû le remarquer, je n'arrive même plus à passer par le flood. En fait j'ai une anémie et un gros souci de vertèbres ce qui me bouffe toute mon énergie. Sachant que j'ai des révisions intenses à faire à partir de ce lundi, je ne pourrais pas faire d'efforts supplémentaires pour venir vous voir, j'en suis navrée. J'ai réussis à me tirer jusqu'à l'ordinateur pour vous écrire ces petits mots, c'est déjà pas mal je pense Smile.

Lechouilles et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Oulah No , j'espère que ça ira mieux, repose toi bien et fait attention à toi, vivement que les exams de fin d'années passent que tout le monde soit enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Bonsoir les loulous. Alors, mon dos va mieux, mais l'anémie persiste. Mais sinon, ça peut aller ! Enfin, vous vous doutez que je ne suis pas là pour donner de mes news…^^

Je viens vous faire part d'une triste nouvelle : mon départ du forum. Je suis très attachée à mon personnage et à quelques uns des membres, les anciens en particulier, donc c'est un peu difficile pour moi de tout quitter. J'ai déjà prévenu Pingouin par MP, mais j'ai tout de même tenu à vous faire ma petite tirade de rien-du-tout pour pouvoir vous prévenir, c'est la moindre des choses Wink.

Ma petite Lucy ne m'inspire plus vraiment, le temps me manque et j'en ai besoin en ce moment. Le rythme de RP ici est très soutenu et je n'arrive pas à suivre non plus, c'est bien dommage car l'ambiance y est pourtant ! Enfin voilà, je ne me sens plus trop d'aplomb pour poursuivre sur cette voie, vous l'avez bien comprit.

Peut-être reviendrais-je avec Lucy ou sous un autre visage un jour, toujours est-il que je dois vous laisser sans ce duo monstrueux pour un petit temps. Pour l'Event 2, pas de problèmes Vic, j'ai autorisé le Master à jouer Lucy en PNJ, le temps-de.

Je vous lechouille tous et vous fait des câlins à vous en briser les côtes (surtout pour tronche de paille qui voulait me manger, non mais).

Merci pour tout, encore une fois. Little Red
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Quelle triste nouvelle Sad

En tout cas je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie, en espérant que ta santé s'améliore rapidement. Quoi qu'il arrive, si tu veux passer faire un coup de temps à autre n'hésite pas, je serais contente d'avoir de tes nouvelles, en croisant les doigts pour te revoir par ici un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Triste

Arrrg! J'aimais beaucoup ton perso, c'est dommage. Pas de soucis, on comprend tout à fait, qui n'est pas pris à la gorge par ses activités et responsabilités IRL? Que ce soit d'un point de vue études ou professionnel. Bien entendus, ton compte sera toujours là si tu souhaite le récupérer.

Bon courage ma puce, je sais sur quel forum on a besoin de tes talents What a Face et puis de toute façon, je peux continuer à te voir tous les jours quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Crying or Very sad Promis, Pam' gardera une place spéciale pour sa little Red dans son cœur I love you

Pas de soucis, on ne t'en veut pas Lucy, même si tu nous manquera (forcément. Qui enverra l'Epouvantail se faire shampooiner, maintenant ? What a Face )

Et puis, Lawrence n'a pas encore fini de se faire terroriser par une certaine demoiselle Wink Ça nous laisse de bonnes occasions de rp ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Red doit brosser Sevag. Empty
MessageSujet: Re: Little Red doit brosser Sevag.   Little Red doit brosser Sevag. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Red doit brosser Sevag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: