-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Pour nos partenaires   Mer 29 Fév - 18:47

Si le forum Gotham City Stories et votre forum deviennent partenaires, vous trouverez ci-dessous les divers codes, boutons et autres facéties à mettre chez vous.


Notre bouton de taille 100x35 :


Code:
<a href="http://gothamcitystories.forumgratuit.org/">[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/19/05/gcspar10.jpg[/img]</a>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Pour nos partenaires   Mer 29 Fév - 18:49

Et notre page de partenariat si vous possédez une section à cet effet.

Bienvenue à Gotham City la ville la plus dépravée, la plus glauque et la plus sombre d’Amérique. C’est un endroit rongé par le crime, la corruption et le désespoir. La pluie ne cesse de s’abattre sur les rues remplies de sans-abris et de déchets. Des vieux journaux vieux d’il y a 3 mois virevoltent dans les ruelles lugubres, de la fumée s’échappe de toutes les plaques d’égout. La misère et la violence règnent en maître dans cette ambiance de fin de monde. Les pouvoirs publics ne peuvent plus assurer l’ordre et le bien-être de la population. La police est corrompue, les tribunaux sont impuissants et les politiciens sont radicalement éloignés des réalités urbaines. La pollution atteint un niveau très élevé. Les usines chimiques n’arrêtent pas de déverser leur contenu mortel dans la baie de Gotham et les vapeurs toxiques qui s’échappent de leurs cheminées assombrissent le ciel à tel point que même en plein jour on a l’impression qu’il fait nuit sur Gotham. On murmure que la ville est maudite et qu’elle est condamnée à l’obscurité. Dans cette ambiance propice aux réactions les plus extrêmes, vient d’apparaître un nouveau phénomène : les héros masqués et les criminels costumés Tous considérés comme des fous furieux par les flics, les criminels classiques et l’ensemble de la population. Le plus notable de ces individus hors norme est « Batman » une chauve-souris démoniaque qui rode dans les recoins de Gotham à la nuit tombée et qui malmène les criminels avec une rare violence mais qui paradoxalement ne laisse jamais de mort derrière lui.
Gotham City Stories

Gotham City Stories est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers de Batman. Nous nous inspirons aussi bien de ses aventures en comics que dans ses adaptations en films, dessins animés et jeux vidéos. Le forum débute sur les premiers pas du nouveau justicier combattant le crime et la corruption dans une ville dominée par la mafia italienne.

    • Un minimum de 15 lignes est demandé.

    • Nous ne prenons en compte uniquement les personnages de l'univers Batman. Les criminels et superhéros DC Comics tels que Lex Luthor et Superman ne sont pas autorisés. Bien évidemment, ceux de l'univers Marvel seront eux aussi refusés.

    • Le forum a adopté une approche "réaliste" et vos capacités devront aller dans ce sens. Pas de pouvoirs magiques, pas de mutants, pas d'extraterrestres, pas de vampires et autres créatures fantastiques. Si vous avez des pouvoirs ils doivent être obtenus par la science ou par l'emploie d'une technologie. Seuls les personnages de l'univers Batman comme Salomon Grundy et Ra's Al Ghul sont exempts de cette règle. Nous ne faisons pas un réalisme à tout prix mais nous suivons une approche vraisemblable qui mets de côtés les aspects fantastiques.

Code:
<table height=350 width="500" border="1" bordercolor=#262626 bgcolor=black cellspacing="1" cellpadding="0" frame=border ; rules=all><tr><td colspan=2 height=20 align="center">[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/19/05/bannia10.jpg[/img]</td></tr><tr><td height=78 colspan=2><div style="border: 0px; padding: 10px; width: 500px; height: 230px; text-align: justify; verdana; text-align: justify; overflow: auto;">[size=10][color=white]Bienvenue à Gotham City la ville la plus dépravée, la plus glauque et la plus sombre d’Amérique. C’est un endroit rongé par le crime, la corruption et le désespoir. La pluie ne cesse de s’abattre sur les rues remplies de sans-abris et de déchets. Des vieux journaux vieux d’il y a 3 mois virevoltent dans les ruelles lugubres, de la fumée s’échappe de toutes les plaques d’égout. La misère et la violence règnent en maître dans cette ambiance de fin de monde. Les pouvoirs publics ne peuvent plus assurer l’ordre et le bien-être de la population. La police est corrompue, les tribunaux sont impuissants et les politiciens sont radicalement éloignés des réalités urbaines. La pollution atteint un niveau très élevé. Les usines chimiques n’arrêtent pas de déverser leur contenu mortel dans la baie de Gotham et les vapeurs toxiques qui s’échappent de leurs cheminées assombrissent le ciel à tel point que même en plein jour on a l’impression qu’il fait nuit sur Gotham. On murmure que la ville est maudite et qu’elle est condamnée à l’obscurité. Dans cette ambiance propice aux réactions les plus extrêmes, vient d’apparaître un nouveau phénomène : les héros masqués et les criminels costumés Tous considérés comme des fous furieux par les flics, les criminels classiques et l’ensemble de la population. Le plus notable de ces individus hors norme est « Batman » une chauve-souris démoniaque qui rode dans les recoins de Gotham à la nuit tombée et qui malmène les criminels avec une rare violence mais qui paradoxalement ne laisse jamais de mort derrière lui.[/color][/size]</div></td></tr><tr><td colspan=2 height=5 bgcolor=#262626></td></tr><tr><td colspan=2 height=20 align="center">Gotham City Stories</td></tr><tr><td height=78 colspan=2><div style="border: 0px; padding: 10px; width: 500px; height: 200px; text-align: justify; verdana; text-align: justify; overflow: auto;">[size=10][color=white][center]<a href="http://gothamcitystories.forumgratuit.org/">[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/19/05/gcspar10.jpg[/img]</a>

http://gothamcitystories.forumgratuit.org/[/center]

Gotham City Stories est un forum de jeux de rôle basé sur l'univers de Batman. Nous nous inspirons aussi bien de ses aventures en comics que dans ses adaptations en films, dessins animés et jeux vidéos. Le forum débute sur les premiers pas du nouveau justicier combattant le crime et la corruption dans une ville dominée par la mafia italienne.

[list]• Un minimum de 15 lignes est demandé.

• Nous ne prenons en compte uniquement les personnages de l'univers Batman. Les criminels et superhéros DC Comics tels que Lex Luthor et Superman ne sont pas autorisés. Bien évidemment, ceux de l'univers Marvel seront eux aussi refusés.

• Le forum a adopté une approche "réaliste" et vos capacités devront aller dans ce sens. Pas de pouvoirs magiques, pas de mutants, pas d'extraterrestres, pas de vampires et autres créatures fantastiques. Si vous avez des pouvoirs ils doivent être obtenus par la science ou par l'emploie d'une technologie. Seuls les personnages de l'univers Batman comme Salomon Grundy et Ra's Al Ghul sont exempts de cette règle. Nous ne faisons pas un réalisme à tout prix mais nous suivons une approche vraisemblable qui mets de côtés les aspects fantastiques.[/list][/color][/size]</div></td></tr></table>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
 
Pour nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia rend le code source de Symbian disponibles pour leurs partenaires
» Formulaire pour devenir partenaires
» Pour nos partenaires: fiche du FCHP
» OFFRE PROMO hotels partenaires
» [Proposition] Sonistrelle pour la stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Partenariat-
Sauter vers: