-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Lawrence / Le Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Hibou

avatar

Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


MessageSujet: Tyler Lawrence / Le Hibou   Sam 17 Mar - 16:41

Le Hibou
Nom Prénom
Tyler Lawrence
Age
37 ans
Rang
Justicier
Compétences et aptitudes
Tyler ne possède pour l'heure aucun équipement d'aucune sorte et pour être tout à fait honnête, l'idée ne lui est même pas encore venu à l'esprit de jouer les justiciers. D'ailleurs, si l'on devait ne serait-ce qu'évoquer cette éventualité, il éclaterait de rire et replongerait immédiatement le nez dans la bouteille.

La condition physique de l'homme est déplorable. En route vers l'obésité, il ne possède aucun entraînement sinon celui de lever le coude pour avaler son verre de whisky ou, au mieux, se servir de la pince pour y mettre un ou deux glaçons. Passons sur son amour immodéré des amuse-gueules qui servent à éponger le tout.

Courir 150 mètres lui ferait cracher ses poumons et, nouveau fumeur, le paquet de clopes qu'il s'envoie quotidiennement.

Pour résumer, Tyler a fait sienne la devise de Winston Churchill: " Pas de sport ! ", le côté autodestructeur en plus...
Personnalité
Difficile de reconnaître Tyler Lawrence lorsqu'on l'a connu autrefois. Le magnat de la presse était un véritable meneur qui aimait le risque et qui appréciait de mettre du piment dans sa vie en ruant dans les brancards.

Joyeux, festif, enjoué, c'était un homme affable, sociable et qui aimait être entouré d'amis.

Il vouait un amour immodéré à sa femme pour laquelle il aurait tout donné.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un homme brisé qui est devenu tout le contraire de ce qu'il était: taciturne, asocial, renfermé et dépressif.

Ayant souvent songé au suicide, mais n'ayant jamais trouvé le courage nécessaire pour passer à l'acte, Tyler Lawrence a décidé d'adopter un comportement autodestructeur qui, espère t-il, lui permettra d'arriver, par des moyens détournés, à mettre fin à son existence morne et désespérée.
Costume/Physique
Comme toujours avec Lawrence, il y a un avant et un après.

Auparavant, c'était un homme séduisant, courtisé par les femmes: un bon parti comme on dit, avant qu'il ne se case.

Tyler n'a jamais été un grand sportif, mais il s'entretenait au travers de diverses activités physiques telles que le footing, la natation et la passion qu'il vouait au monde des arts martiaux sans toutefois pouvoir y consacrer tout le temps qu'il aurait voulu. Tout cela concourait à lui donner un bon poids de forme d' 1,85 m pour 80 kilos.

Les cheveux châtains impeccablement coiffés, les yeux bleus, l'homme arborait toujours des costumes trois pièces taillés sur mesure et tout cela concourait à lui donner une réputation de dandy bien méritée.

Aujourd'hui, la situation est bien différente. Tyler Lawrence a perdu le goût de la bonne mise. Il est la plupart du temps débraillé, le ventre qui dépasse du t-shirt, en jean, tennis ou chaussures type baroudeur.

Il a, le plus souvent, le cheveu gras, l'haleine whisky, il lui arrive parfois d'oublier la douche. Le rasoir ainsi que la mousse à raser sont devenus des ennemis qu'il n'approche que par la force des choses.

Vous l'aurez compris, le Tyler Lawrence d'aujourd'hui est le portrait-robot de l'épave humaine...
Histoire
Notre homme est né avec une cuillère d'argent dans la bouche diront les envieux. Tyler Jericho Lawrence est le fils unique d'un magnat de la presse mondiale et de la fille d'un capitaine d'industrie spécialisé dans la sécurité et l'armement. Avec un tel pédigrée, vous imaginez bien que l'homme n'a pas vraiment eu une existence malheureuse. Tout au plus pourra t-il se plaindre de l'absence fréquente de ses parents, mais en définitive, c'est plus ou moins le lot de tous les gosses de riche.

Afin de lui assurer une excellente éducation, ses parents envoyèrent l'enfant dans les meilleures écoles privées en Europe. Mais le gamin manifesta rapidement la volonté de revenir à Gotham, auprès de ses parents qui lui manquaient terriblement. Ceux-ci ne pouvaient rien refuser à l'enfant et, après tout, ce n'étaient pas les bonnes écoles qui manquaient dans une métropole telle que Gotham.

Tyler a donc grandit auprès de ses parents et est devenu très proche de son père en particulier. Ce dernier lui a ainsi transmis le virus des affaires. L'atmosphère studieuse et survoltée d'un grand quotidien ou l'effervescence d'un plateau télé est quelque chose qu'il a toujours connu et c'est son univers à part entière, plus proche de son caractère que ne l'a jamais été le monde de l'industrie de son grand-père.

Tout naturellement, après des études en économie, management et journalisme, Tyler Lawrence est venu épauler son père en prenant la direction du second plus grand quotidien de la ville: le Gotham Daily News. L'homme s'est rapidement fait une solide réputation. Menant un réel journalisme d'investigation, le patron du journal avait pour habitude de soutenir ses employés, lesquels le lui rendaient bien en dénichant des scoops toujours plus sensationnels: mœurs, corruption à tous les étages, chantages diverses, morts étranges, les sujets ne manquaient pas. Sous l'impulsion de Tyler Lawrence, le Gotham Daily News était devenu une véritable institution. L'homme avait même reçu le titre d'incorruptible.

Sa vie privée était aussi belle que sa vie professionnelle. Tyler avait rencontré la présentatrice vedette d'une grande chaine de télé de Gotham: Amanda Carter. Depuis, ils ne s'étaient plus jamais quitté. Au bout de deux ans, les tourtereaux avaient décidé de se marier. Cette décision avait été renforcée par le fait qu'Amanda attendait un enfant.

Tout allait donc pour le mieux dans la vie de Tyler. Cependant, à l'horizon, le ciel s'assombrissait. En effet, depuis de longs mois déjà, l'homme de presse nuisait aussi bien aux affaires de la famille Falcone que celle des Maroni. Des menaces étaient parvenues au Gotham Daily News, mais rien qui n'inquiéta réellement Lawrence qui était un homme puissant. Et à la vérité, un bras de fer avec la pègre, cela n'était pas pour déplaire à notre homme. Le journalisme ne se concevait pas sans risques, et des risques, ses propres employés en prenaient beaucoup et tous les jours.

Ces faits ne vinrent donc en rien entraver l'organisation du mariage qui se déroula sans aucun problème. Le soir même, une réception fut donnée dans un grand restaurant de la ville qui accueillit tout le gratin de Gotham. Le lendemain, en matinée, une autre réception, plus modeste, celle-là, fut donnée en comité restreint dans la propriété familiale qui se trouvait à la périphérie de la ville. N'étaient présents que les membres de la famille.

C'est ce moment que choisirent des hommes masqués et lourdement armés pour s'introduire dans la propriété. Ils ouvrirent le feu sur les gens présents ne laissant qu'un seul survivant à genoux devant le cadavre de sa femme baignant dans son sang. L'un des criminels vint placer le canon de son revolver contre le front de Tyler Lawrence. Il pressa la détente, mais l'arme n'était pas chargée. L'homme eut un petit rire.

" Te flinguer: trop facile. Mes commanditaires ont un petit message pour toi: cesse de fourrer ton nez dans nos affaires. "

L'homme, vêtu d'un long imperméable de cuir noir s'en alla, non sans ajouter.

" Je ne pense pas que tu veuilles me revoir... "

Tyler Lawrence fut retrouvé prostré au beau milieu de ce qu'il convient d'appeler un véritable carnage...

Test RP
Tyler poussa son caddy dans les allées de la petite superette du centre ville où il avait ses habitudes depuis maintenant deux ans. Tel un zombie arpentant le monde des vivants, il déambulait sans but précis, sans liste de course préétablie. Seul comptait ce qui lui procurerait un plaisir immédiat, incapable de voir au delà de l'instant, au delà du moment présent.

Les lumière des néons lui semblait crues, lui qui appréciait dorénavant les éclairages tamisés et les sorties nocturnes. En définitive, il était devenue une créature de la nuit, comme beaucoup de monde, ici à Gotham... Comme ce cinglé qui se baladait dans les endroits malfamés, déguisé en chauve-souris géante. Le monde allait mal, tout se barrait en sucette comme disaient les jeunes, mais Tyler n'en avait cure...

Son regard se posa sur une nouvelle recette de buns: omelette / jambon. Pourquoi pas. Autant essayer, ça lui permettait de changer des sempiternelles pizzas ceci, pizzas cela.
S'ensuivirent les amuse-gueules, cacahuètes diverses, les bouteilles de whisky, la vodka pour les mauvais jours...

La voix du gérant, un petit coréen devenu ami avec Tyler retentit dans la superette.

" Ty, tu fais chier, la cigarette, bordel ! Combien de fois vais-je devoir te le répéter ?! "

Lawrence fit la grimace.

" Ok, ça marche Jimmy, regarde. "

L'ancien magnat de la presse écrasa le mégot sous sa chaussure.

" Pas dans ma superette, bordel, T.J ! Tu le fais exprès ou quoi ?! "

Tyler regarda sous sa chaussure.

" Ouais. J'veux dire non, Jimmy. Je sais pas trop. Désolé o.k ? J'recommencerais plus. "

Le gérant tourna les talons en ronchonnant.

" Ouais, tu dis ça à chaque fois... "

L'attention de Tyler se reporta sur les articles du magasin. Il lut attentivement l'emballage: " wok à la vietnamienne "

" Parfait" se dit-il intérieurement. " Mais ce soir, j'ai envie de me faire un petit fast food. "

Il sourit.

" Ça sera jamais que le quoi... ??? Cinquième cette semaine ? Pfff, on s'en fout ! "

Notre homme s'arrêta enfin devant le rayon librairie. Il s'empara du nouveau numéro consacré aux sorties sur sa console de salon dernière génération. Puis il prit un programme TV, un magazine sur les arts martiaux. Il lisait plus qu'il ne pratiquait, c'est à dire plus du tout. Ah, il ne fallait pas oublier le journal: le Gotham Globe, bien plus intéressant que le Gotham Daily News qui était devenu un torchon pour ménagères de moins de 50 ans en mal de sensations.

" Presse people à la con ! " maugréa Tyler. " Y'a pas si longtemps un mec qui me pondait un article sur Julian Brieber, je le foutais à la porte. Conseil d'administration de merde... "

Tyler poursuivit gentiment ses pérégrinations à travers la superette. Son chemin croisa celui d'une femme qui lui demanda s'il savait où se trouvait le rayon cosmétiques.

" Nan... " répondit-il nonchalamment sans même jeter un regard à son interlocutrice qui eut une moue de dédain en le scrutant de la tête aux pieds.

Enfin, Tyler se dirigea vers l'unique caisse du magasin encore ouverte à cette heure tardive.

" Bonsoir Monsieur, vous prenez l'AMEX d'un multi, multi, multi blindé d'oseille à la dérive ? " lança t-il goguenard à l'adresse du gérant.

" Arrête tes conneries T.J ! " répliqua l'asiatique du tac au tac. " Trouve toi une petit femme et range toi des voitures mon gars. "

Tyler regarda son annulaire gauche où ne figurait plus son alliance.

" Nan, y'a pas de mariage en vue Jimmy, mais j'boirais à ta santé et à ta prospérité ! "

Le gérant tendit carte et ticket de caisse à son ami d'un air las. Tyler lui fit un clin d'œil et sortit tranquillement en direction de son 4X4 poussiéreux garé non loin. Sur le parking, il s'arrêta un instant et huma l'air frais dispensé par la nuit.

" C'est beau un ciel étoilé de Gotham. " dit-il tout bas.

Pour la première fois de sa vie, l'idée de quitter cette ville maudite venait de germer dans son esprit. Peut-être un nouveau départ. De ceux dont Jimmy rêvait pour lui...
IRL
Pseudo
Tyler, Ty, T.J À vous de voir ! Wink
Age du joueur
38 ans
Disponibilité RP
2, 3 jours par semaine.
Découverte du forum
Grâce au forum Justice Universe.
Code du forum


Dernière édition par Le Hibou le Ven 30 Mar - 9:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Sam 17 Mar - 17:11


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Sam 17 Mar - 19:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex-Epouvantail

avatar

Messages : 231

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 5:58

Yes! Un justicier! Une victime potentielle à martyriser avec mes cauchemars Halloween
Bienvenue dans la pire ville du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hibou

avatar

Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 6:27

Voilà, ma présentation est terminée. Merci pour votre accueil.

Dr. Crane: " Et au bout de la peur, il y a l'oubli. " Ça me rappelle de bien belles parties dans Arkham Asylum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 10:58

Très bonne fiche. J'ai le sentiment que tu embrasseras la voie du bien d'ici peu de temps. En dehors d'une petite faute, je ne vois rien d'autre à te dire si ce n'est que je te valide comme Justicier !

Bienvenue à toi, trentenaire insouciant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Lucy Godhammer/Little Red

avatar

Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 11:52

Bienvenue Hibou ! Moi, j'aime bien les hiboux. C'est pas comme les pingouins qui sont manchots et qui meurent après un coup de soleil sur la tête… Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hibou

avatar

Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 12:41

Merci pour la validation M. Cobblepot, heureux de rejoindre Gotham City Stories !

Mais dites moi où j'ai fait une faute. C'est une fôte d'aurtografe ou j'ai fait une erreur par rapport au contexte ? scratch

@ Little Red

Merci pour la bienvenue ! Tu as raison, les hiboux, ça va bien avec le Petit Chaperon Rouge. Les pingouins, ça passe moins bien dans le contexte... sauf à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 13:01


Bienvenue justicier, avec toi et Vic, nous ne serons pas trop de trois pour faire comprendre notre point de vue (de façon très douloureuse ci-possible) à cette innombrable bande de criminels qui foule notre belle ville de Gotham comme s'ils étaient en territoire conquis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hibou

avatar

Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 13:59

Va bien falloir remplir Arkham et Blackgate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 15:01

Citation :
Menant une réel journalisme d'investigation,

En bref, une toute petite faute entrant dans le quota des inéluctables oublis lorsqu'une rédaction. Rien de bien grave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

avatar

Messages : 314

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Dim 18 Mar - 15:55

Bienvenue en ces lieues cheers

Si tu as besoin de te détendre entre deux bagarres, n'hésite pas à me contacter Wink. Pam' adore rencontrer de nouveaux pantins jeunes hommes What a Face

Et Batou raconte n'importe quoi ! Bien sûr que les criminels règnent sur cette ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hibou

avatar

Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   Lun 19 Mar - 10:01

Aussi belle que vénéneuse.

Non, non, non.

S'il y a bien une criminelle que je redoute de rencontrer: c'est Poison Ivy. Mais si ça doit vraiment se faire... alors tant mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler Lawrence / Le Hibou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Lawrence / Le Hibou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BO de Brian Tyler
» Hibou chou mou
» Grille hibou ...chez Mausimom'
» Coucou hibou...
» Tyler Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: