Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mam'zelle Quinn

Aller en bas 
+4
Axel Maximoff
Le Hibou
Rakel Peleonor
Harley Quinn
8 participants
AuteurMessage
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Harley Quinn
Nom Prénom
Harleen Quinzell
Age
26 Ans
Rang
Criminelle Costumée
Compétences et aptitudes
Agilité acrobatique, manipule un maillet avec brutalité, possède plusieurs armes à l’apparence de jouets, mais qui ne se contentent pas de faire « bang » gentiment.  
Personnalité
J’ai pu discuter une fois avec la dite harleen. Un sacré bout de femme. A vrai dire, je crois qu’elle a toujours été fascinée par la maladie ou du moins la différence. Déjà dans ses jeunes années, fraîchement arrivée dans le monde du travail, elle avait donné tout ce qu’elle pouvait pour réussir à intégrer le service du docteur Jeremiah Arkham. Peu importaient ses manières de procéder, elle serait au plus près de l’objet de sa fascination. On ne refuse pas grand-chose a une âme passionnée. Enfin, elle pouvait justifier par un salaire son retrait lent de la vie sociale dite normale. Et elle en avait vu des personnes intéressantes. Fascinée par certains plus que d’autres, elle tenta à sa manière d’en aider le plus possible. Mais que pouvait elle faire pour faire entendre raison aux pires hommes et femmes de la terre ? Peu de choses à vrai dire. Et il y eut lui. Blessé, différent, dérangé. Tellement charmant sous cette carapace abrupte. On peut changer par amour. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Je me souviens juste qu’il était de plus en plus dans nos conversations. Elle me répétait que je ne le voyais pas, mais que la vie n’était rien de plus qu’une piste de cirques. Que nous étions des pions. Lorsqu’elle se mit à en rire. Je coupai les ponts.
Costume/Physique
Un petit bout de femme aussi coloré, içi? Voila qui est surprenant. Ce n’est pas bien prudent de se promener dans un costume aussi proche du corps une fois la nuit tombée. Et pourtant, elle ne semble rien craindre. On peut juste voir ses lèvres teintées de noir et entrevoir sous le masque de charmants yeux bleus. Elle n’est pas bien grande, même pas sur qu’elle dépasse le mètre soixante. Mais pleine d’assurance et les muscles en alerte, elle avance presque avec élégance. Non. Sa démarche est un peu trop masculine. Il me semble qu’une mèche blonde dépasse. Aussitôt replacée, la demoiselle a tourné, sortant ainsi de mon champ de vision. Impossible de savoir si elle est jolie ou non sous ce costume bicolore. Arlequin, que faisais tu si tard toute seule. Arlequine, pourquoi donc as-tu quitté la douceur de ton foyer pour te frotter à la rue. Pour apporter de la couleur à la vie il faut en porter plus que deux.  
Histoire
Est-ce que vous savez ce que c’est de découvrir la vie à travers les beaux yeux d’un inconnu ? Moi oui . Comme vous je pensais avoir réussi, et quelque part, j’avais réussi. J’avais une situation. Une putain de situation. Certes j’étais célibataire mais j’avais un appartement, un travail qui me plaisait, une famille aimante, des amis fidèles et même sincères. C’est dire. Plutôt jolie, j’avais eu quelques aventures, mais un caractère trop étrange pour réussir à m’enticher de ces jeunes insipides que même l’alcool ne rendait pas intéressant. Moi ce que je voulais c’était du bizarre, du grandiose, de quoi me surprendre. La vie me lassait. Et pourtant, j’avais réussi a accomplir ce à quoi aspirait la majorité des gens.  Quelque chose allait de travers. Je le savais, je le sentais, mais sans arriver à mettre un fichu bout de doigt dessus. Et mes études ne m’avaient pas beaucoup aidé.  Mais de toute façon je ne vois pas pourquoi je vous parle de tout ça. Je n’étais pas née encore. Et qui s’intéresse aux récits des gens qui n’existent pas.  A cette époque là j’étais comme vous encore. Désespérément vide et résolument inintéressante. Bien sur ce n’était pas de l’avis de mes amis proches qui se plaisaient à me répéter que j’étais une fille charmante et que au vu de ma situation, il était grand temps que je me trouve un amoureux. J’ai toujours détesté ces discours. Sans compter qu’ils étaient toujours sertis avec cette phrase terrible. « Comment se fait il qu’une fille si jolie et intelligente que toi se retrouve toute seule ».  Double hache verbale sertie d’un point d’interrogation.  Comment ça se faisait ? Il y avait deux solutions. Soit je me protégeais trop, soit les gens n’en valaient vraiment pas la peine. Mais plus difficile que la solitude choisie, en première place en haut du classement on pouvait trouver cette foutue pression sociale. J’en entendais parler 3h par semaine au moins en psycho sociale. Mais on a beau connaître les caractéristiques de son ennemi, une fois devant on ne peut rien faire contre.  Enfin. A l’époque ça ne me pesait pas vraiment. Je pouvais me réfugier dans les études et la lecture, mes deux passe temps préférés. Et puis, je devais travailler pour réussir à me rapprocher de ces personnes qui me fascinaient de plus en plus. Intriguée par certains propos tenus dans des livres choisis, j’avais fini par me dire que la folie avait surement du bon, et qu’il n’était pas sage de rester sur les stéréotypes.  Ainsi donc voila le temps qui passe et on obtient son diplôme. On fait un peu de forcing pour obtenir une place à Arkham et on fait du bon travail pour pouvoir continuer à payer son loyer qui est malgré tout assez important.

Et un jour, un nouvel interné, privilège de la nouveauté. Hasard amusant, il se retrouve assigné à mon humble personne. Un bien curieux personnage à vrai dire. Tellement coloré. Le blanc omniprésent parmi mes collègues avait une légère tendance à me rendre malade. Tout ce conformisme ne pouvait rien avoir de bon pour nous. Mais c’était obligatoire.  Mais lui n’avait aucune obligation. En tant que patient, sa seule limite était la barrière de sa cellule. Hors de celle çi, assez malin pour échapper aux yeux de la société, il était libre. Grisée par le charisme de ce nouveau venu, je restai cependant on ne peut plus professionnelle. Hors de question de me laisser entretenir quelque sentiment que ce soit, autre que la froide relation patient, soignant. Et pourtant, il me semblait qu’il était bien trop lucide pour ses barreaux. Etrangement, il ouvrit mon esprit à bien des nouvelles idées. Je rentrai chez moi, comme tous les soirs, mais plus je le fréquentais, plus le chemin lui-même semblait changer. Je connaissais chaque nom de rue, chaque devanture de magasin, mais ils me semblaient à chaque fois différents, baignés d’une lumière nouvelle et bien plus intéressante. Peu consciente encore du pouvoir qu’il prenait lentement sur moi, je me félicitai d’arriver à changer mon monde avec la seule force de ma volonté. Grossière erreur. Ce lente changement se perpétrait grâce à ces yeux d’inconnu qui me fixaient avec intensité derrière cette couche de maquillage grossière.  Et puis, que penser d’un homme qui se grime le visage de la sorte. Non, ce n’était pas un homme a fréquenter. Et pourtant, ces idées si riches, cette manière de ponctuer ses phrases par des regards qu’on eût pu croire équivoques avec une pointe d’espoir.

 Voila qu’un soir, rentrée un peu plus tard pour discuter un peu plus avec lui, elle avait réalisé que ce n’était plus de la simple sympathique qui animait ses pensées. Voila qu’elle apportait presque exclusivement son attention à ce patient spécial.  Effondrée sur le sol, elle pleurait à chaudes larmes. Il était parti. Ils l’avaient libéré. Ses rapports étaient trop positifs. Ils avaient jugé qu’il était capable de partir, après tout c’était sa première fois. Et elle dut revenir à la routine une nouvelle fois.  La douloureuse routine qui devient amère lorsqu’on a goûté à une étincelle de vie. Les jours qui se suivent, une forme de dépression qui naît et grandit. Je perdis du poids, beaucoup. Je limitai le contact avec l’extérieur, préférant plus encore la lecture à la compagnie. Et le travail. Certes ils étaient dérangés, mais il n’y avait rien chez eux pour éveiller de nouveau mon intérêt.  D’ailleurs, on me trouvait bien moins efficace et il était question de renvoi. Grâce à ce capital sympathie qui avait de toute évidence grandi avec ma perte de poids, j’appris qu’il me restait désormais une semaine de service.  De toute évidence ils n’avaient pas besoin d’une bouche de plus à nourrir. Soit. Poussée par un dernier espoir vacillant, je restai cependant travailler jusqu’au bout. Nouveau hasard ? Trois jours avant l’échéance, il était de retour. Je ne l’avais pas remarqué encore . J’arpentai une fois de plus ce couloir sombre, ne prêtant plus attention à ces cris récurrents. Et une voix s’éleva dans ce silence relatif.

« J’ai du revenir, il parait que j’ai rechuté. Surement le manque de vous… »

Je sursautai légèrement. Mon esprit n’avait rien réalisé encore, mais mon corps lui, hurlait qu’il était de retour. J’aurais juré qu’une larme avait profité de mon état pour s’enfuir. Je me retournai lentement et feignis de tout mon orgueil l’indifférence la plus parfaite.

« Je vous l’avais dit que vous n’étiez qu’un pauvre fou. Incurable de surcroit »

Et nous reprîmes notre conversation où nous l’avions laissée la dernière fois. Seulement, l’idée de devoir quitter ce lieu qu’il retrouverait surement plus d’une fois me fit mal au cœur. On peut quitter Arkham une fois, mais surement pas faire des allers retours si facilement. Je le nui dis rien. Mais pour la première fois de sa vie, je me sentais prête à aller à l’encontre de tout ce qui maintenait ma vie jusqu’alors.  C’était décidé. Dans ces deux jours, nous serions  libres. Ensemble. Persuadée qu’il m’aimait au moins autant que moi, ce jour là ou j’avais pensé le perdre.  C’était simple. Quelques explosifs. J’avais la majorité des clés encore, et puis ça serait amusant. Si je me faisais capturer, feignant la folie, peut être que nous serions de nouveau réunis ? Il devait feindre un malaise.  Je me contentai de le mener par les menottes à l’infirmerie, étrangement placée non loin de cette foutue sortie. Bref frisson, c’était la première fois que nous étions vraiment proches. Et voila qu’il se faisait examiner. Je me débrouillai alors pour récupérer la clé de ces fichus bracelets. On me faisait toujours confiance, après tout, j’avais bien travaillé jusque là, et j’avais toujours ce joli minois. Il revint, nouveau contact. Et la fuite. Je n’avais aucune sécurité réelle. Il ne m’avait jamais promis de rester avec moi pour l’éternité. Mais il m’avait ouvert l’esprit à tant de possibilités. Voila. J’étais prête.  Les sirènes retentissent. J’ai encore un costume à me trouver. Mais qui s’en soucie. A moi, liberté !  

Test RP
Voila que de nouveau ils se retrouvaient l’un avec l’autre. Pour des raisons de sécurité, elle ne pouvait pas entrer dans la cellule initiale. Ils avaient alors mis en place dans ce centre une pièce spéciale ou le patient est enfermé dans une cage dans la pièce même et le thérapeute dispose d’un siège. Calmez vos ardeurs, le patient dispose d’un canapé, vestige de la période Freudienne de l’établissement surement. Et voila que de nouveau, elle retenait son corps qui mourrait d’envie de rejoindre celui de son compagnon de discussion. Voila bien longtemps que ça ne ressemblait plus aux questions réponses plates de professionnels. Si au début elle se contentait de ce que son manuel lui conseillait, elle avait bien rapidement laissé son cœur prendre les rennes. Et puis, plus elle en entendait, plus elle aimait apprendre à le connaître. Un fou qui ne l’est pas. Deux cœurs vides qui cherchent à le remplir de vie. Et ce regard.  Aussi loin qu’elle ne s’en souvienne, jamais personne ne l’avait regardé avec autant d’intensité. Mais a vrai dire, si son regard la plongeait dans des abîmes de perplexité, la faisait plonger de nouveau à corps perdu dans ses souvenirs, c’était sa voix qui la ramenait à la réalité. Ce fut le cas une fois de plus.

« Vos pensées doivent être bien mélancoliques pour vous rendre plus belle encore »

Elle revint instantanément à la raison.

« Vous savez très bien que la flatterie ne prend pas. Et puis, vous ne m’avez toujours pas dit votre nom, dois-je vous le rappeler ? Sans nom vous n’existez pas. Ce qui n’existe pas ne peut toucher par ses paroles. Aussi flatteuses soient-elles ! »

Il lui sourit, amusé par ces paroles. Tournant le dos de manière plutôt théâtrale il répondit calmement, de cette voix hypnotique qu’elle aimait à croire.

« Si vous vouliez connaître mon identité, vous auriez regardé le dossier, Miss Quinzel. »

Interloquée, elle laissa tomber son stylo.

« Comment connaissez vous mon nom ? Nous avons tous içi des pseudonymes pour nous protéger… »

Il se tourna de nouveau vers elle. Offrant de nouveau ce regard que seul lui pouvait offrir.

« Si vous aviez pour moi un quart de l’affection que je vous porte. Vous auriez aussi trouvé le moyen de trouver ces informations. »

Piquée dans son orgueil, elle fronça les sourcils et se leva. Faisant son possible pour repartir le plus dignement possible, elle prit son ton le plus méprisant et avant de fermer la porte, le cœur tremblant elle lança.

« Ne vous débarrasserez vous jamais de cette sale manie de parler avec assurance de ces choses que vous ne connaissez pas.. L’affection vous dépasse de loin. Vous n’êtes qu’un pauvre fou, incapable de sentiments humains. »

Il serait rapatrié dans sa cellule. Et ces cris. Ces cris qui, s’il n’était pas déjà perdu, le rapprocheraient encore un peu plus de la folie.  
.
IRL
Pseudo
ChocolaBizarre
Age du joueur
20 Ans
Disponibilité RP
5/7 Au moins
Découverte du forum
Les topsites  ?
Code du forum
Check by Ozzie


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 25 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

Hey bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Hibou

Le Hibou


Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Bienvenue Mam'zelle Quinzell ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Merci merci

*Impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

Bonjour, bonjour, bienvenue chez les dingues jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Tout d'abord, je tiens à te présenter mes excuses pour le délai de réponse du staff vis-à-vis de ta fiche de présentation.

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ta fiche mise à part quelques petites fautes d'orthographe (je suis un maniaque, oui) mais c'est un problème mineur vu que tout le monde en fait même en faisant attention et que la construction grammaticale de ta fiche la rend agréable à lire.

Chronologiquement parlant, nous allons très prochainement clore l'évent du Joker prenant la ville en otage. Nous pouvons donc en conclure que ta folie survient quelques jours après son arrestation. A toi de faire concorder au mieux ton histoire avec les événements rp du forum.

Et pour finir : La seule chose qui m'empêche de valider cette fiche concerne le code du forum. Désolé, ce n'est pas le bon. Relis le règlement. Tu verras qu'il n'a pas sa place là-dedans.

A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Bien le bonjour !

Je comprends tout à fait, se vouer corps et âme à un forum n'est absolument pas synonyme de présence H24 dessus.

Je m'excuse donc pour les fautes Smile On m'a tapé sur les doigts pour l'affreux "içi" que je bannis présentement de mon "carnet de fautes"

Normalement, le code c'est bon.

Reste juste à voir ce que je vais bien pouvoir faire pour fondre mon histoire et la folie avec l'event Very Happy

Cependant, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

D'ici peu tu pourras lire les derniers articles du Gotham Globe qui résumeront les évènements d'importance. Cela t'aidera sûrement à te positionner.

Le code est bon, je te valide comme Criminelle. Les rouges en force ! Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Bienvenue! L'un des meilleurs persos féminin de l'univers Batman! JOIE!

Mam'zelle Quinn Tumblr_ly44snDVoQ1qjnldo
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

*o* Une Harley !

cheers Bienvenue à toi, félicitation pour ta validation cheers

Si t'as des problèmes pour intégrer ton perso dans cette sombre ville de Gothma, tu sais qui appeler Wink

Gotham Sirens en force !

Harley Poison Ivy Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:19

Eh! Bienvenue jolie Harlequin, quel joie de voir une autre grande méchante ici!

Je sais déjà quel est ta pire peur, que Mr J en aime une autre que toi Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Si tant est qu'il m'aime déjà à moi !

Enfin, merci beaucoup pour votre accueil, et je vais de ce pas m'employer à sa libération !

Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam'zelle Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mam'zelle Quinn   Mam'zelle Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'zelle Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison [PV Harley Quinn]
» Riddles and Giggles (Pv. Harley Quinn)
» Harleen Quinzel / Harley Quinn
» Harleen Quinzel/Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: