-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 2: The Long Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Event 2: The Long Halloween   Mer 11 Avr - 17:26

Event 2: The Long Halloween

Introduction :

Le procureur de Gotham, Harvey Dent continue sa croisade contre la Mafia de Gotham et grâce au double soutien du nouveau commissaire Gordon et du justicier Batman, il peut enfin prendre des initiatives de grande envergure contre le crime organisé. Il est sur le point de porter un coup fatal aux parrains de la Mafia, il ne lui manque plus qu’un seul prétexte pour leur infliger un procès décisif qui les enverra sur la chaise électrique de la prison de Blackgate au large de Gotham City. Mais un autre événement vient d’obscurcir la croisade de Dent. Un serial Killer surnommé le Feu Follet Fou par la presse (car il immole ses victimes par le feu) sévit en ville, il assassine tout le monde que ce soit des mafieux, des flics ou de simples citoyens.

Contexte :

Gotham City est en pleine effervescence, le serial killer que l’on surnomme le Feu Follet Fou est au centre de toutes les attentions et de toutes les discussions. Vu le nombre de ses victimes et le caractère atroce de leur mort, les policiers en ont fait l’ennemi public n°1, ils le recherchent inlassablement tout comme les justiciers. Mais également les criminels car ce fou dangereux nuit aux affaires underground en assassinant des gangsters. Certains criminels tarés comme le Joker voudraient même mettre la main sur lui car ils sont jaloux de son succès… Il faut retenir que le Feu Follet Fou est sur toutes les lèvres, dérange tout le monde, il ne laisse personne indifférent.

Mission 1 : Le monstre des égouts

Un ou plusieurs joueurs tombent sur le mystérieux serial killer en train de déposer le cadavre de sa dernière victime dans Gotham. Ils le prennent en chasse et le poursuivent jusque dans les égouts de la ville où il s’est réfugié, mais malheureusement, ils pénètrent sur le territoire du très dangereux Killer Croc (Master RP) qui ne supporte pas les intrus et les dévore sans autre forme de procès. Le ou les joueurs devront fuir le terrible criminel dans une partie de cache-cache mortels à travers le labyrinthe des égouts.

Mission 2 : Le secret du cimetière

Un ou plusieurs joueurs vont rencontrer le Dr Hugo Strange (Master RP) à la nuit tombée dans le cimetière. Il a contacté le ou les persos pour une rencontre secrète afin de leur divulguer un indice sur l’identité du tueur qu’il pense avoir découvert. Il faut une raison valable pour que Strange veuille révéler à votre perso un indice. Vous pouvez être un journaliste, un justicier ou un criminel qu’il a réussi à contacter et dont il sait que vous recherchez activement le tueur.

Mission 3 : Enquête dans les taudis

Un ou plusieurs joueurs recherchent dans les taudis de la ville, l’endroit où le serial Killer exécute ses victimes. Ils devront faire leurs investigations dans ce quartier glauque et trouver le repère immonde du Feu Follet Fou.

Mission 4 : Deal sur les docks

Un ou plusieurs criminels rencontrent le riche escroc criminel Howard Plunkett Sr dans les docks pour un trafic de recel et de contrebande. La négociation est quelque peu tendue face à la menace de l’intervention de la police ou des mafieux concurrents et il apparait que Plunkett Sr semble en savoir beaucoup sur le serial killer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event 2: The Long Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion :: Intrigues et Event :: Archives-
Sauter vers: