Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]

Aller en bas 
+3
Rakel Peleonor
Axel Maximoff
Pamela Isley/Poison Ivy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

Catwoman
Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Catwom10Nom Prénom
Selina Kyle
Age
29 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Catwoman utilise un fouet qu'elle manie comme une pro, et des griffes acérées comme des couteaux, mais en dehors de cela, elle se fie davantage a sa ruse, son intelligence et ses capacités physiques pour accomplir ses méfaits. C'est une gymnastes, un athlète et une acrobate hors-pairs, et elle a un don pour déjouer les systèmes de sécurité les plus sophistiqués.
Personnalité
Catwoman est indépendante, solitaire et rusée, et elle a une tête de mule et une très forte personnalité. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite, est une anarchiste dans l'âme et ne se laisse pas enchainer par aucune lois ni aucun règlements. Elle est friande de liberté et d'aventure, et aime ressentir le plaisir, l'exaltation d'un méfait parfaitement accomplie. Elle adore jouer avec les flics et les envoyer sur des fausses pistes, et des jeu du chats et de la sourie. Rien ne l'arrête, et elle ne se plie au aucunes règles. comme une chatte.
Physique/Costume.
Selina Kyle est une femme grande, mince, élancée et athlétique, aux longs cheveux noirs bouclés et aux yeux bleus perçants, toujours pétillants de malice. Elle a de longs membres souples, et une silhouette de rêve qui font se retourner bien des têtes. Son costume de Catwoman est une habit de cuit noir moulant, qui épouse toutes ses courbes comme une seconde peau et lui liasse toute liberté de mouvements, agrémenté d'un masque a oreilles de chat et d'un fouet enroulé autour de sa taille qui lui fait comme une longue queue.
Histoire
Selina n'a pas toujours été riche. En fait, elle est née dans les quartiers les plus pauvres de Gotham, et c'est a la force du poignet qu'elle s'en est sorti. Ses parents étaient tous deux des sans-travail qui vivaient de ce qu'ils arrivaient a trouver ou voler. Ils furent ceux qui lui montrèrent en premier les 'cordes' du métier de voleuse. Elle n'avait que 3 ans quand ils l'emmenaient avec eux pour certains casses, car ils ne pouvaient pas la laisser seule, et en pouvaient pas payer de gardienne. Elle apprit donc 'sur le tas' par observation, comme on dit. Mais malgré cette vie misérable, elle aimait ses parents, qui faisaient leur possible pour qu'elle ne manque de rien. Malgré tout, assez jeune, elle sut qu'elle voulait devenir riche, elle ne supportait pas la crasse et la pauvreté, et elle rêvait du jour où elle pourrait s'élever au-dessus de tout ça. A 8 ans, elle faisait déjà de petits larcins seule pour, au moins, se trouver de quoi s'habiller et manger proprement. Quelques années plus tard, ses parents moururent dans un incendie qui ravagea leur appartement et l'immeuble dans lequel il était situé, laissant la petite Selina seule pour veiller sur elle-même. Elle fuit les lieux et sa cacha quand les pompiers et la police arrivèrent, elle ne voulait pas finir dans un orphelinat. Elle fit des rues son foyer et aiguisa ses dons innés de voleuse et de chapardeuse pour survivre. Son rêve de s'arracher de cet univers n'en devint que plus fort...

A 12 ans elle vivait dans les rues et était une petite voleuse hors-pairs. Elle savait aussi passer a travers les systèmes de sécurité les plus sophistiqués. Elle a passé son adolescence a parfaire ses talents, ainsi que celui de brouiller les pistes et lancer la polices sur de fausses traces. Parfois elle réussissait de gros coups, et dans ces cas-là, elle accumulait l'argent dans une cache qu'elle seule connaissait. Quand elle se sentit prête, elle fit son 'come back' et utilisa l'argent pour s'acheter un penthouse, créer sa première oeuvre caritative pour la protection des grands félins, et s'acheter une armée de chats. Elle aimait les chats, les adoraient, et trouvait leur talents naturels pour l'espièglerie et la ruse. L'idée de Catwoman lui vint après qu'elle ait commencer a être un personnage plus publique. Elle avait besoin de protéger son identité de Selina Kyle derrière une façade anonyme. Elle .tait une petite voleuse rusée, une créature de la nuit, une ombre gracieuse et féline... Elle créa elle-même le costume et les accessoires, qui se résumaient a un fouet dont elle apprit le maniement a la perfection, et des griffes de métal acérées. Elle ramassait peu a peu une belle fortune lors de ses activités nocturnes, et arrivait a faire en sorte, grâce a ses talents, de ne jamais se retrouver sous les feux des projecteurs pour ces délits. Personne ne semblait s'inquiéter d'où provenait son argent, elle dit avoir fait un Jackpot, et puis avait investit dans différentes compagnies et organismes avec intelligence et brio, pour se trouver où elle était maintenant. Son historique le prouvait pour quiconque voudrait aller y flâner. Elle avait finit par réaliser son rêve, et le rêve de ses parents.

a 26 ans, elle adorait sauter de toit en toit toute vêtue de cuir noir, et se jouer de tous ces systèmes de sécurité qui, pour elle, n'étaient même pas un défi. Jusqu'à un certain point, le jeu était devenu ennuyant, et trop facile... jusqu'à ce que Batman entre dans le décor quelques mois plus tôt. Batman... sombre, mystérieux, et totalement sexy! Une proie de choix pour la chatte de Gotham. Quel dommage qu'il agisse toujours comme un chevalier en armure scintillante, incorruptible et immunisé. a ses charmes. Mais un de ces jours... elle l'aurait. Leur jeu du chat et de la chauve-souris ne faisait que commencer, mais il avait remis du piquant dans ses nuits, et elle s'amusait de nouveau comme un petite folle! Ils s'étaient croisés a quelques repises, avaient échangés quelques coups et quelques joutes verbales, et dans toutes ces rencontres, la féline voleuse n'avait trouvé qu'un malin plaisir et une irrésistible envie de recommancer, encore et toujours. C'était comme une danse qu'eux deux seuls connaissaient, et dansaient a la perfection.
Test RP
La lune brillait au dessus de sa tête et Gotham était plongé dans le sommeil en cette la plus silencieuse de la nuit. Le silence, cependant, était tout relatif dans cette ville qui jamais ne dormait, et quelqu'un, quelque part, toujours veillait. Cette nuit, une ombre noire, fluide et silencieuse, sauta d'un toit, au-dessus d'une allée sombre, pour atterrir sur un balcon d'un immeuble voisin, décoré de plantes et dont la porte patio était solidement vérrouillée. Mais les serrures, pour cette petite chatte rusée, n'étaient certes pas un obstacle, et un quelques minutes, usant de sa griffes aux pointes fines comme des aiguilles, un trou fut formé et la serrure, déverrouillée.

La chatte scélérate sourit d'un petit air triomphant, et ouvrit la porte silencieusement. Dans l'appartement de luxe, tout était silencieux. La porte patio donnait dans une chambre, et dans le lit, une femme d'un certain âge dormait paisiblement. Le léger courant d'air la fit broncher pendant un moment, et Catwoman se figea, aux aguets, prête a fuir par la fenêtre d'où elle était venue. La femme, cependant, ne fit que se tourner sur le côté et se rendormir profondément. Parfait. La jeune femme passa silencieusement dans la pièce voisine, et ses yeux se posèrent sur le fruit de son désir.

Une paire d'émeraudes scintillantes en forme d'œil de chats sertis dans une broche magnifique.

"Parfait... Par ici, ma beauté..." Elle murmura s'accroupissant devant loe présentoir.

De ses griffes flexible et agiles elle perça le verre, et délicatement, s'assurant qu'il n'y avait pas d'autres systèmes d'alarme, Elle prit possession du bijoux qui valait plusieurs dizaines de milliers de dollars. Mais au moment où elle croyait être dans le clair, son coude par inadvertance heurta une figurine posée tout proche et elle se brisa sur le sol avec un bruit retentissant. Jurant entre ses dents, elle courut si vite jusqu'au balcon que la femme encore a moitié endormie dans son lit eut a peine le temps d'entrevoir une ombre qui sautait du balcon dans la nuit noire. Quand elle appela la police, Catwoman était déjà sur le toit d'un autre immeuble, et le temps qu'ils arrivent, elle se trouvait a plusieurs blocs de distance. Elle se permit un rire triomphant, et assise sur une toit a l'ombre d'une énorme cheminée, admira son butin.

"Quelle perfection... Ces émeraudes seront parfaites pour ajouter a ma collection!"

"La seule collection a laquelle ces émeraudes seront ajoutées, Catwoman, est celle de leur légitime propiétaire." Une voix profonde, rauque et sombre comme la nuit résonna au-dessus d'elle.

En un éclair, Catwoman était debout et se tenait face au seul qui, a Gotham, présentait un réel d.fi pour elle: Batman, le Chevalier Noir, et l'être le plus séduisant de ce côté de l'univers. La femme-chat eut un sourire en coin, malicieux et séducteur, et prit une pose des plus innocente, grands yeux brillants de fausse culpabilité et d'innocence feinte a la perfection. Elle mit les mains derrière le dos comme une enfant prise en faute et fit au Chevalier noire une moue boudeuse que même les plus aguerris auraient du mal a ignorer. Le léger froncement de ses sourcil sous le masque, une légère tension de plus dans sa mâchoire... Il n'était pas 100% immunisé, et elle le savait.

"Mais Batman, je n'ai rien fait de mal! Cette femme avait bien trop de bijoux pour elle seule, ceux-ci ne lui manquerons même pas!" Répliqua-t-elle su tac au tac, les yeux tout humides de fausses larmes.

Mais le Chevalier Noir n'était pas si aisément soudoyé, et il lui saisit le poignet la faisait frémir quelques peu sous la pression qui, bien que légère pour le moment, elle savait pouvait devenir douloureuse. Il avait un regard neutre et totalement froid - bravo pour le self-control - quand il lui passa promptement une paire de menottes. ELle fit la moue avec un froncement de sourcil qui montrait bien son déplaisir a être restreinte.

"Rends les bijoux, Catwoman, et rends-toi sans faire d'histoires."

"Toujours a jouer les chevaliers servants, je vois. Ta proposition est intéressante mais, je passerait, merci!"

Elle eut un soudain sourire plein d'amusement et de malice et, avec un coup de genoux bien dirigé, elle put se libérer de la prise de Batman et sauter hors de sa portée. Un moment de plus et ses menottes atterrissaient aux pieds du Justicier alors que la jolie chatte disparaissait d'un bond a l'autre bout du toit. Mais le Chevalier Noir n'avait pas dit son dernier mot... Il fit la chasse, d'un toit a l'autre, d'une ruelle a l'autre, pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il soit évident qu'elle lui avait faussé compagnie.

Sur un toit voisin, bien dissimulée, elle l'observa alors qu'il disparaissait de l'autre côté de la rue.

"Meilleure chance la prochaine fois, Batman."

Elle se leva, se retourna... et se retrouva prisonnière de bras puissants et solides comme le roc.

"Je ne crois pas non." Il eut un demi-sourire, et elle fit encore une fois la moue, puis sourit, et avant qu'il ne puissent dire quoi que ce soit de plus, elle l'embrassa.

"Le dernier mots est pour moi, Chevalier Noir..." Souffla-t-elle dans son oreille avant de se sentir emporter lors qu'il s'élançait du toit usant de son grappin, la tenant toujours fermement.

"Peut-être la prochaine fois, Catwoman... Peut-être la prochaine fois."
IRL
Pseudo
Mel, ou Supermel
Age du joueur
29 ans
Disponibilité RP
tous les soirs après 18 heures et toute la journée les week-ends.
Découverte du forum
Google^^
Code du forum
Check by Batou


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Sam 21 Avr - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:13

Bienvenue sur le fow cheers

On dirait bien que les trois Gotham Sirens sont dans la place \o/

Catwoman Harley Poison Ivy

C'en est fini des Justiciers, les reines de Gotham débarquent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06

Bienvenu dans notre belle ville de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

Bienvenue parmi nous miss, enfin une catwoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Comme je dois partir au travail maintenant, je ne pourrais m'occuper de ta fiche que dans une dizaine d'heure, mais ça m'a l'air fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

Ton histoire n’atteint pas les 50 lignes pleines sur le formulaire mais je ferais abstraction car tout le reste est très plaisant, en particulier ton test RP fort sympathique. Et surtout tu as bien cerné le personnage Very Happy . La seule chose qui me gêne c’est de très nombreuses fautes de textes partout sur ta fiche que tu aurais pu très facilement corriger juste en relisant. Des points à la place d’accents par exemple ou des lettres en majuscules dans les mots alors qu’ils devraient être en police de caractère standard normalement. Ou encore des lettres intervertis dans un mot.

Corrige juste toutes ces fautes et ça conviendra sans soucis^^ Soit quand même vigilante lors de tes futurs aventures avec ton perso, relire avant de poster ne prend pas beaucoup de temps pour éviter ces erreurs bêtes. Tout le monde fait des fautes à commencer par moi, mais quand il s’agit de ce genre de fautes de frappe facilement évitable il faut quand même faire un effort pour ne pas que ça soit déplaisant à lire pour ses partenaires de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

Merci, Bats!

Voilà, j'ai corrigé les faute de frappe! Encore désolée XD Il était très tard quand j'ai terminé et j'ai posté sans prendre le temps de me relire XD C'est pas une habitude chez moi. J'écris sur Word, avant de poster!

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 4:55

Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Tumblr_ly44snDVoQ1qjnldo

Et voila Validé, bienvenue dans les rues de la pire ville au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Je sais déjà que je vais m'y amuser! afro
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 4:03

Un chat?

Mais alors...

Tu dois avoir peur des... CHIENS!

Je connais ta pire peur, on va s'amuser...

Bienvenue... dans tes futurs cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:13

Je suis un peu en retard, mais…bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]   Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte arrive a Gotham! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fléau de Gotham [PV The Reaper ; terminé]
» Le Gotham Globe, journal de Gotham City
» Scarface n'arrive pas seul (fini)
» Zoo de Gotham
» Gotham Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: