-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Joker, anciennement Jack Napier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 14:25

Joker
Nom Prénom
Jack Napier (actuellement inconnu)
Age
45 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Ayant rejoint le crime organise très tôt, le Joker possède un physique supérieur à la plupart de ses congénères bipèdes, ne connaît pas de techniques de combat si ce n'est de décrocher des coups de poing dans la figure et sait manier efficacement la plupart des armes à feu disponibles au marché noir. Surpassant le policier de quartier et presque équivalant au commando de la police, il ne peut, hélas, pas surpasser le Chevalier Noir de Gotham dans un combat à la loyale. Par chance, la triche est un précieux atout qu'il a dans sa manche et qu'il n'hésitera pas à sortir.

Comparable à sa némésis à grandes oreilles, Jack possède lui aussi tout un attirail de gadgets au design clownesque qui, étant parfaitement assortit à sa tenue vestimentaire, lui permettent d'attaquer ses ennemis par surprise. L'énumération de toutes ses petites merveilles a beau être fastidieuse, elle n'en demeure pas moins des plus drôles. La fleur accrochée à sa veste au niveau du cœur projette un acide assez corrosif pour ronger l'acier. Poison Ivy appréciera le piquant de cette invention ! Un buzzer à main stocké dans une poche et à enfiler facilement permet les poignées de main survoltées et de court-circuiter les appareils électroniques. Idéal pour électriser les soirées ! Joker a toujours quelques dentier mécanique en réserve qui ne représente aucune menace mais il faut toujours s'en méfier. Le Prince des Clowns aime bien en piéger certains pour punir les curieux. Vint ensuite les célèbres cartes à jouer uniquement centrées sur la carte du Joker qui sont aussi tranchantes qu'une lame de rasoir et qu'il projette sur ses ennemis comme des shurikens. De même, dans les armes coupantes, le psychopathe du rire dissimule un poignard dans sa manche et une lame sortant de l'extrémité de ses chaussures. N'oublions pas de citer les tartes à la crème bourrées au cyanure ou à la nitroglycérine qu'il balance à la face de ses opposants.

Le Joker emploie surtout un grand nombre d'armes à feu de forme, de taille et d'utilisation différentes. Un pistolet avec un canon extrêmement long, un pistolet avec un énorme calibre, un pistolet tirant un gant de boxe sur ressort, un pistolet à eau et un pistolet tirant un drapeau sur lequel est écrit BANG !. Il est à noter que les deux derniers pistolets peuvent devenir terriblement dangereux s'il remplace l'eau par de l'acide et tirer le drapeau comme un harpon. L'apparence inoffensive de ses gadgets qui ne le sont pas est un atout majeur. Bien entendu, il n'est pas rare que le Joker sort des armes à feu standards.

La plus grand arme du Joker est le produit chimique provoquant un choc anaphylactique mortel tirant les zygomatiques des victimes en affreux sourire communément appelé le Venin du Joker. Le Prince Clown du Crime peut utiliser ce dernier sous plusieurs formes. Gazeuse, idéale pour rendre le sourire à un attroupement d'êtres humains. Liquide, pour empoisonner par piqûre. Et sous forme de poudre pour la projeter au visage de ses ennemis ou larbins.

Joker possède de grandes connaissances en chimie, arts et mécanique. Le bain de produit chimique l'ayant transformé et ses recherches à Axis Chemicals l'immunise à la plupart des toxines existantes.
Personnalité
Prenez un tueur de la mafia très dangereux avec des tendances psychotiques latentes, laissez-le macérer une vingtaine de minutes dans une cuve de produits chimique et vous obtiendrez un taré d'Arkham au sourire éclatant. Le plongeon dans le bain chimique est l’événement déclencheur qui a transformé un humain relativement sain d'esprit en psychopathe meurtrier. Ce bouleversement psychologique est sans précédent puisqu'aucun expert en la matière ne parvient à cibler le problème du Joker. Il faut dire que le Joker, étant connu pour aimer les farces, aime inventer des pans entiers de son passé. Difficile à dire ensuite où est la vérité là-dedans.

Sa personnalité est pourtant relativement simple. Le Joker ne souhaite rien de plus que provoquer la bonne humeur et ce, sans se fixer de limite. Les règles, les lois, les codes, voilà l'origine de la mélancolie. Aucune personne sérieuse n'enverrait une tarte à la crème à son voisin alors que c'est extrêmement drôle ! La civilisation interdit tellement de choses, le travail n'a rien d'amusant, la politique est ennuyante,... Pourquoi existe-t-il des caricaturistes ? Pour se moquer de tout cela. Le Joker n'est rien de plus qu'un clown qui aime faire le pitre pour briser la monotonie quotidienne. C'est un anarchiste qui fait ce qu'il veut quand il veut ce qui le rend extrêmement imprévisible. Il aime se moquer de tout et n'importe quoi, un rien peut le faire éclater de rire. Même la mort à quelque chose d'amusant. Le Joker fera tout ce qu'il peut pour abattre la civilisation et accrocher un grand sourire sur toutes les têtes quitte à le faire de force. Parfois, l'humour prime sur le crime à tel point qu'il peut abandonner un braquage ou un meurtre si cela n'a rien de drôle.

A part son humour macabre, le Joker est un grand lunatique. Il peut aussi bien se vautrer au sol, complètement hilare après s'être prit une tarte à la crème au visage ou, au contraire, se mettre en rogne et tuer le farceur. Prendre la vie d'autrui n'est rien de plus qu'un passe-temps amusant et peut aussi bien exécuter un otage ou l'un de ses sbires sans sourciller. En de rares occasions, il se prend d'affection pour d'autres personnes tels que Batman ou Harley Quinn. Sa relation avec le Chevalier Noir de Gotham est des plus complexes car il déteste tout ce qu'il représente (sérieux, ordre, justice, costume noir,…) et est, en même temps, son créateur. Il l'aime et le hait en même temps. Il veut lui faire du mal mais pas le tuer car cela signifierait la fin de leur duo comique. Le Joker souhaite surtout lui ouvrir les yeux, que Batman accepte sa place à Arkham en tant que taré. Quant à Harley, elle est suffisamment folle pour avoir le même humour que lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui est indispensable. Certes, elle pimente sa vie de nouvelles farces mais il n'hésitera pas à l'abandonner en cas de pépins.
Costume/Physique
Physiquement, le Joker est un homme grand et svelte avec une musculature modéré. Son visage est allongé se terminant sur un fin menton proéminent. La forme élancé de son visage accentue encore plus le large sourire aux dents très légèrement jaune qu'arbore le Joker la grande majorité de son temps. Le rouge de ses lèvres et se terminant à mi-chemin entre les pommettes et les commissures des lèvres n'est rien de plus que du produit cosmétique servant à souligner son sourire de maniaque. Son nez ne déroge pas à la règle puisqu'il est lui aussi fin, long et se termine en pointe. Ses petits yeux cruels sont vert et zébrés d'une poignée de veines qui, alliés à ses arcades sourcilières naturellement contractées, lui offrent un regard emplit de malveillance. Quant à son large front, il est séparé par le vert éclatant de ses sourcils arqués et de sa chevelure tirée en arrière. Vous l'aurez compris, le Joker est unique en son genre d'autant plus que le blanc laiteux de sa peau n'est en rien un maquillage mais bel et bien la couleur obtenue par un bain chimique.

Du point de vue vestimentaire, le Joker aime le tape-à-l’œil et les couleurs. Généralement, il porte une chemise jaune, un veston vert, un grand nœud papillon de la même couleur, un pantalon violet, une queue de pie violette et une paire de soulier bicolore blanc et noir. La fleur projetant de l'acide est toujours fixée au niveau du cœur. Parfois, en cas de temps pluvieux, le Prince des Clowns sort avec un pardessus et un borsalino de feutre mou à larges bords de la même couleur que celle de son complet.
Histoire
RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 50 LIGNES MINIMUM
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
Mister J pour les intimes
Age du joueur
21 printemps
Disponibilité RP
5 jours sur 7. Peut-être moins.
Découverte du forum
Deux affreux volatiles m'ont kidnappés et jetés dans une cuve de produit chimique
Code du forum
Check by Batou


Dernière édition par Joker le Dim 24 Juin - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 15:11


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn



Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 15:37

Mister J !

Me voilà de nouveau impatiente !

_________________

“Everyone else sees the Joker laugh, only Harley has ever seen him cry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 16:25

J'ai bien cru qu'on ne le verrait jamais. Bienvenue, espèce de taré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 18:50

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sphinx

avatar

Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Lun 18 Juin - 22:47

Bienvenue Yakiti Clown!

Tiens, j'ai une devinette pour toi: Pourquoi le cannibale a libéré le clown mais pas le reste de ses prisonniers?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Mar 3 Juil - 19:37

Je tiens à vous signaler l'abandon de ma fiche de présentation. Je me suis surestimé en pensant pouvoir prendre ce rôle d'importance. Avec les vacances, les jobs d'été et un emploi du temps chargé, je n'ai même plus le temps de terminer ma présentation.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour vous avoir donné de faux espoirs et plus particulièrement à Harley dont je ne pourrais malheureusement pas contenter.

Bon jeu, bonne continuation et bonnes vacances. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn



Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   Mar 3 Juil - 20:09

oooooh Catwoman2 Catwoman2 Catwoman2 Catwoman2

_________________

“Everyone else sees the Joker laugh, only Harley has ever seen him cry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Joker, anciennement Jack Napier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker, anciennement Jack Napier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow fini (enfin...)
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» Le Joker (The Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: