Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister J
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure de votre lecture),

Votre forum me nargue depuis un petit moment et je voudrais bien tenter de prendre monsieur J. J'aimerais savoir si ce personnage était finalement libre ou non ? Savoir si il y avait possibilité de gérer la fiche de présentation avec un des administrateurs de ce forum car même si j'adore Batman, je ne connais pas l'histoire du Joker par coeur, surtout que nous en savons très peu finalement.

Si jamais le Joker était prit. Est-ce possible de faire un personnage inventé ?

Espérant vous rejoindre très prochainement

Mister J

Pourquoi cet air si sérieux ? Souriez les amis MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36

Oui le personnage est libre^^

Nous ne demandons pas à ce que le joueur qui l'incarne la connaisse sur le bout des doigts mais qu'il reste fidèle au perso. Le choix des sources est libre. Pour moi l'idéal c'est de piocher dans ce qui te plait pour faire ton Joker, que ce soit ceux des films de Burton et Nolan, les Joker des séries animées comme celle très célèbres de 1992, les Joker des nombreux comics bien entendus que ce soit ceux de Miller, Morrisson ou d'un autre, ou encore le Joker des jeux vidéos Arkham qu'on a vu récemment.

A toi de voir la version que tu préfère. Joker3

Le dernier joueur à avoir incarné Joker ici, s'était principalement inspiré de celui de The Dark Knight, il aurait très bien pu jouer uniquement celui des jeux vidéos ou celui des comics ou mélanger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Et bien j'ai craqué ^^
Me voilà donc
Merci pour les informations, je regardais surtout les dessins animés et ainsi que les films de Burton et de Nolan (le dernier est juste Whouahou !!!!)

J'espère être à la hauteur de ce personnage, en tout cas je ferais tout pour ^^

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Question ! ~
» Question.
» Absences de Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions/réponses-
Sauter vers: