Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Scarface n'arrive pas seul (fini)

Aller en bas 
+4
ex-Epouvantail
Joker
Gotham City
Scarface
8 participants
AuteurMessage
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

Le Ventriloque – Scarface
Scarface n'arrive pas seul (fini)  560961592Nom Prénom
Arnold Wesker
Age
53 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Compétences et Aptitudes d' Arnold Wesker : ses longues années de solitude lui ont permis de développer des plans plus stratégiques les uns que les autres. Il aime bien jouer aux échecs et n'a perdu que peu de matchs à ses débuts. Aujourd'hui, il préfère jouer contre lui, il avoue que le jeu est bien plus corsé ainsi. Une partie d'échec est la meilleure image de la vraie vie, celle des ruelles sombres de Gotham où tous malfrats cherchent à étendre leur popularité ou et leurs territoires.
Il a longtemps refoulé sa folie à l'intérieur de lui, aujourd'hui, il l'extériorise par le biais de sa marionnette qu'il porte à longueur de journée. Quand il se lance dans un plan, il est avide de tout connaître, le moindre détail, d'ailleurs, quand il collabore avec des hommes de main, il est craint. Il a l'habitude de faire des « exemples » à quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues.
Sa passion reste évidemment la ventriloquie, impression et maître dans cet art, il bluffe tout le monde par son habilité.
Compétences et Aptitude de Scarface : Manipulateur, Violent, il représente tout le côté sombre de son créateur. A vrai dire, c'est la conscience de celui-ci, mais il est difficile de faire différence la plupart du temps. La marionnette fait froid dans le dos. D'ailleurs cette dernière dégaine un Thompson (mitraillette automatique) avec habileté.
Personnalité

Pour Wesker :
¤ Craintif ¤ Arnold s'est toujours débrouillé pour ne pas être mis en avant. Il a horreur de cela, dans sa famille, il était souvent le dernier à être servi voire remarqué à table. Même quand il jouait avec ses frères ou ses cousins, il restait en retrait de peur de se prendre un coup mal placé, même bien placé d'ailleurs.

¤ Timide ¤ c'est un vrai ! Croyez-le, incapable d'aborder quelqu'un dans la rue, même pour dire bonjour. Il s'est renfermé depuis son plus jeune âge, préférant garder ses pensées pour lui seul.

¤ Angoissé ¤ Ce qui soulignait sa timidité et sa peur des autres. La foule, le mettait mal à l'aise. Wesker est un grand angoissé, pourtant en vieillissant il avait prit de l'assurance, mais il ne parvenait pas à tenir la route sur le long terme, heureusement son équilibre mental lui a permis de survivre dans les pires situations. Cet angoissé, c'est trouvé la meilleure des solutions pour combattre ses défauts.

Pour Scarface :
¤ Colérique ¤ Toutes les émotions refoulées d'Arnold se reflètent dans la marionnette. La colère que le Ventriloque a accumulé depuis des années se voit libre dans cet objet. Scarface est du style à tirer d'abord et poser les questions ensuite. Il s'emporte plus facilement que son « maître ».

¤ Manipulateur ¤ Bien plus manipulateur, il s'est comment aborder ses interlocuteurs pour mieux tirer profit d'eux.

¤ Brutal ¤ Plus sa colère est contenue plus sa brutalité est flagrante. Heureusement qu'il ne manipule qu'une mitraillette...

Costume/Physique
Arnold est un homme qui a passé ses cinquante printemps. Il est de taille moyenne, quoique grand pour son âge. Et oui, il ne se tasse pas encore. Bref, il porte des lunettes rondes qui ne sont pas transparentes comme la plupart des verres de vue. Ses yeux cachés des autres afin d'éviter de se trahir, sont marrons. Il ne porte aucune cicatrice sur le visage. Il n'est pas costaud, il est même plutôt chétif, ça n'a jamais été sa priorité. Discret, timide se reflètent dans son apparence. Il est un « Monsieur tout le monde ». Toutefois, faute de personnalité, il porte un costume style Al Capone. Tout comme sa marionnette qu'il ne quitte jamais.
Histoire
Arnold Wesker était un enfant timide et gentil qui a toujours contenu sa colère et sa frustration dans sa puissante famille mafieuse. Arnold était le deuxième fils de la famille, on lui a apprit comment se tenir dans la haute société mafieuse. Toujours se renseigner avant de conclure un marché avec d'autres malfrats. Mais sa timidité l'empêchait de se tenir au front contrairement à son frère aîné qui était toujours partant pour dégainer son arme. Histoire de faire un peu de carnage autour de lui et ainsi accroître sa popularité. La fierté de la famille se retrouvait chez lui, contrairement à Arnold. Mais cette faculté à « se cacher des problèmes » le sauva d'une guerre des gangs qui décima la famille Wesker. Arnold se fit oublier des gangs pour mieux se lancer dans les études. De grands projets en tête, il voulait appartenir à la haute société ? Il s'était lancé dans la magistrature, il en connaissait un rayon sur les délits mineurs et les autres. Mais quand arriva l'ultime oral, tous les autres étudiants se moquèrent de lui. Il fut incapable de parler, tétanisé de prouver ses talents d'orateur devant un public. Il fut le bouc émissaire de toutes les personnes de sa promotion. Honte à lui, on le dénigra partout où il allait, même en dehors de l'université. Il voulu retourner « chez lui » dans les quartiers malfamés mais même là bas, on eut vent de sa prestation. Tout se sait. Et un jour, il céda à la violence et tua un homme. Excédé qu'on se moque de lui à tout va. Il se retrouva entre trois murs et une rangée de barreaux devant lui. Alors qu'il venait d'être incarcéré pour meurtre et violence. Violence oui, car il avait littéralement broyé son adversaire. Un « malheureux » malfrat qui avait osé ouvrir une fois de plus sa bouche en présence d'Arnold.

A la prison de Blackgate, voilà où atterri Arnold, dans sa cellule, il baragouinait que sa vie était médiocre. Mais il ne s'attendait pas à redevenir l'homme calme et soumis. Il passa près de vingt cinq ans en prison, ainsi de l'âge de ses vingt trois ans à ceux de ses quarante huit, il se trouva confronté à la dure vie de la prison. Il était soumis les premières années, mais cela évolua rapidement. A force de concentrer sa colère dans son esprit au lieu de l'extérioriser comme la plupart des détenus, il fut enfermé à plusieurs reprises au mitard. Dans une cellule isolée des autres, totalement fermée, pas une fenêtre dans le noir complet, à part des fois, une unique ampoule pour lumière. Arnold était serein dans cette pièce, mais à force d'isolement, une petite voix intérieure s’éveilla alors en lui par l’intermédiaire de la ventriloquie et lui enseigna les bases de ce don. Cette nouvelle conscience se développa rapidement dans la personnalité d'Arnold. L'homme remarqua que grâce à cette voix qui résonnait dans sa tête, il retrouvait peu à peu un « équilibre ». En effet, toute sa colère et violence se canalisa. Quand il sortait enfin de sa pièce isolée, il retournait dans sa cellule. À chaque pause, il était bousculé par les plus forts des prisonniers, un jour, alors qu'il ne demandait rien à personne, il récupéra plusieurs planches de bois.

Au début des prisonniers ne firent pas attention et à mesure des jours qui s'écoulaient, ils purent comprendre ce que faisait le prisonnier chétif. A leur grand étonnement, le prisonnier D659-008-44 s’illustra dans le corps d’une marionnette articulée que Wesker fabriqua à partir du bois de sa cellule. Les plus violents essayèrent de détruire le bien d'Arnold, mais ce dernier fut par chance protégé par des gardiens qui passaient par là.
Arnold se sentait bien mieux avec sa petite marionnette, il développa rapidement son don de ventriloque, ce qui pouvait amuser certains des prisonniers. D'autres se moquaient et l'insultaient de tous les noms. Après une énième colère, son incarcération fut prolongée de dix ans. Il avait massacré un prisonnier qui une nouvelle fois s'était défoulé sur lui sans aucune raison, manquant presque de détruire sa marionnette. En effet, suite à la bagarre, la marionnette se vit entaillée d'une cicatrice sur le visage. Arnold qui n'avait pas donné de nom à sa protégée, décida de l'appeller : Scarface.

Deux ans plus tard, un autre détenu prit place dans sa cellule. Les années passèrent et Wesker se laissa dominer par cette voix, sa conscience ? La marionnette lui confia un plan. Il était temps de se faire la malle. Le Ventriloque, voilà comment l'appelait son codétenu. Arnold se complaisait dans ce titre, mais malgré cette fantaisie chez l'individu. Il était important de remarquer que le Ventriloque était totalement soumis au pantin qui est le reflet sombre de sa personnalité.
Test RP
Voilà qui était décidé, à l'aube de ses cinquante deux ans, Arnold Wesker, matricule D659-008-44 de la prison de Blackgate se décida à faire le mur. Il n'était le brio cerveau de la mise en place, non, c'était l'oeuvre de Scarface. En effet, à travers la manipulation de la marionnette, Arnold jouait de pouvoir exprimer le fond de sa pensée librement sans être prit au sérieux par les abrutis qui l'entourait. Mais personne ne se douta qu'en laissant faire, celui-ci sombrait dans la folie la plus machiavélique. Il n'y avait aucune limite à cette évasion. Un soir, alors que toute la prison dormait, Arnold se décida à agir, mais une petite voix lui conseilla une dernière chose.

-Attention...il est au courant, il te balancera avant même que tu ne puisses faire un geste.
-Le petit là, non, je lui fais confiance.
-Il se réveille et se demandera pourquoi ? Pourquoi tu ne l'as pas emmener avec lui ? Seras-tu répondre?
-...
-Il ne sentira rien, il sera libre d'une certaine manière...Vas-y, fais le pour moi, fais le pour Scarface...

Arnold se faisait manipuler par sa propre conscience. C'était terrible quand on s'en rendait compte. Mais, il n'était à ce stade. Le dominé écouta les sages conseils de sa marionnette. Il prit sa taie d'oreiller et s'approcha doucement du jeune homme. Il se plaça en sorte que ça lui serve de bâillon, et appuya afin de mieux l'étouffer. Il tua de sang froid le jeune. La marionnette semblait satisfaite même si elle fut mise de côté le temps de l'exécution.

Wesker reprit la marionnette et sortit de sous son matelas une lame. Il avait réussi à l'obtenir contre un service auprès d'un autre détenu. Il lui avait dit qu'il en avait besoin pour améliorer sa marionnette. Pourquoi dire non à un fou dans son délire ? Arnold lima discrètement les barreaux de sa cellule. Tout le monde dormait à poings fermés. Les gardes étaient à l'écoute de la radio, des malfrats multipliaient les casses la nuit. Ils ne pretèrent pas une attention, à l'ombre qui passa près d'eux. Toutefois, l'entrée était gardée par des chiens. Sa lime en main, Arnold déposa alors Scarface au sol. Il murmura pour attirer les deux gros chiens. Ces derniers se jetèrent sur la marionnette sans faire réagir leurs maîtres. Au dernier moments, Arnorld trancha proprement la gorge des deux chiens. Toujours dans le silence, il parvint à sortir par la porte de la prison.

Le lendemain alors qu'il était déjà loin et planqué dans les bas-fonds de Gotham. Il discutait avec son ami.

-Ne m'utilise plus comme appât !
-Regarde on parle de mon évasion dans le journal.
-Ton évasion ?
-Heu...nôtre évasion. Regarde ce que dit l'article...

Citation :
Un prisonnier s'est fait la malle devant le nez de ses gardiens. Arnold Wesker enfermé pour violence, meurtre et folie, s'est échappé en laissant le cadavre de son codétenu derrière lui ainsi que de deux chiens de gardes....la suite de l'article en page 3.

-Bon ce n'est pas la première page mais quand même...
-Qui nous a volé la vedette?

Le Ventriloque regarda les nouvelles sur un journal qui était à même le sol. Il pu constater les dernières nouveautés. Gotham n'était pas une ville sûre avant son emprisonnement mais aujourd'hui. Elle avait un certain potentiel. Tout en lisant son journal dans les ruelles sombres, il se rappela où se trouvait sa planque quand il était jeune. Il s'y dirigea, par chance, elle était abandonnée. Il pourrait donc se reconstruire ici. Mais avant tout, il devait se débarrasser de ses vêtements de prisonniers. Il dépouilla et tua un passant. Ce dernier portait un costume noir assez classe mais un peu grand pour Arnold. Il trouverait bien comment retrouver une allure passe-partout d'antan.

A l'aube de ses cinquante trois, cela faisait maintenant un an et demi qu'il vivait caché. Faisant des coups par ci par là afin de se nourrir et se changer. Monsieur Tout le Monde avec sa marionnette était de retour. Son visage était inconnu des citoyens. Ils pouvaient frapper « ensemble » dans la ville où des justiciers mais aussi des malfrats faisaient régner la terreur. La police les mettait tous dans le même panier.

Scarface cogitait, maintenant que la liberté tendait ses bras à Arnold, il était mis de côté. Il proposa un nouveau casse à Arnold. Ce dernier devait trouver comment recruter des hommes de main afin d'accroître son réseau. Pour cela il fallait se rapprocher de ceux qui faisaient et défaisaient Gotham.

IRL
Pseudo
Audrey
Age du joueur
23 ans
Disponibilité RP
Je passe tous les jours, mais il est vrai que je rpise davantage le week end, la semaine je travaille et oui même en été Smile
Découverte du forum
Merci le Joker Smile
Code du forum
Check by Ozzie


Dernière édition par Scarface le Lun 30 Juil - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Fini je dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:22

Je te souhaite la bienvenue Minimoys ^^
Je suis content de te croiser ici HIHI =D
Espérant croiser ta petite plume !!! Bah oui tu as des petites mains Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:22

Tout est parfait si ce n'est quelques petites fautes d'orthographe et le contenu des compétences. Dans les capacités et compétences, ce n'est pas tellement le fait qu'il n'y a que 3 lignes sur les 5 demandées qui me dérange mais c'est que pour un tel personnage, il est dommage de ne lui mettre que l'usage d'une mitraillette. En soit, savoir se servir d'une arme ne le rend pas si exceptionnel. Je refuse de valider un Ventriloque ne sachant uniquement manier une arme à feu même miniaturisée. Ce n'est pas un simple flingueur.

Alors développe. On parle du Ventriloque là. C'est un brillant stratège criminel qui élabore des plans complexes et redoutablement efficaces pour ses méfaits. Tu peux aussi dire que c'est un meneur d'hommes qui est respecté de ces derniers pour son génie criminel et craint car impitoyable. En parlant de son arme, tu peux préciser que même si ce n'est pas un virtuose de la gâchette, il a le mérite de savoir se servir d'une arme par le biais d'une marionnette en bois. Tu peux aussi préciser qu'il a un formidable don pour la ventriloquie, capable de faire parler distinctement son pantin tout en l'articulant au point de bluffer son "public" tellement il donne de la vie à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:09

ah oki, en même temps je me suis un peu jeter à l'eau. je vais donc apporter les modifications de ce pas Smile merci pour les informations complémentaires

Edit : j'ai complété en essayant de construire autour des éléments que tu m'as donné Smile

Je m'attaque aux fautes maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:32

Un scarface! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue! J'aurais jamais crut voir ce perso généralissime prit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:35

Merci pour l'accueil à tous Smile

j'espère être digne du personnage...pas trop quand même hien lol

brej j'ai corrigé les fautes que j'ai repéré, merci de me dire s'il y en a d'autres....

bon je retourne bosser à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

C'est bon. Tu es validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

cool merci de votre accueil, c'est l'heure que je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:12

Yay, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Scarface n'arrive pas seul (fini)  Tumblr_ly44snDVoQ1qjnldo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

SCARFACE!!!!!!!!

Sortez le champagne, c'est ma tournée!

Vraiment ravi et heureux de voir ce magnifique perso prit par quelqu'un, pour incarner ce formidable méchant, il n'y a qu'un fan pour le faire, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

j'adore ton image, j'ai hâte de faire mes preuves Smile

merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Bienvenue cheers Mais essaie de rester loin de moi, ta marionnette me fout les jetons! affraid

Non, sans blagues: J'ai la phobie des pantins qui parlent tout seul style Chucky

Mais je suis vraiment content de voir pleins de nouveaux membres sur le forum (Trois mais enh) et ton personnage est vraiment original. Moi non plus je ne m'attendais pas à le voir débarquer! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:02

lol merci Smile
je connais que de nom pour Chuky du coup je ne sais pas comment prendre ta réplique Very Happy

Scarface est plus un pinocchio qu'une poupée faut que je me familiarise avec mon perso par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

C'est un psychopathe Sad

Mais sérieusement, j'espère te rencontrer en rp. je blaguais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarface n'arrive pas seul (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Scarface n'arrive pas seul (fini)    Scarface n'arrive pas seul (fini)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarface n'arrive pas seul (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating raffiné [PV Bruce Wayne][Fini]
» Le Ventriloque - Scarface
» Liens du Ventriloque - Scarface
» Départ de Wesker/Scarface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: