-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche perso Ra's Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: fiche perso Ra's Al Ghul   Lun 10 Déc - 1:24



Ra’s Al Ghul






600 ans
Veuf
Responsable d’une association humanitaire
Moyen Orient
Chef religieux
? Citation
Alter-ego

Ma personnalité

DEFAUTS :
Ra’s est un homme fier, extrêmement fier de ses origines et de ses idéaux. Croyant prodiguer un idéal philosophique nécessaire à tout homme il agit comme un maitre de savoir envers tous individus s’adressant à lui ce qui le fait paraitre quelque peu hautain. Etant le doyen de l’humanité il s’est fait un devoir de partager et transmettre son savoir à tous ceux qui savent s’en montrer digne mais, considérant ses élèves comme « ses enfants », il tant à les sous-estimés ce qui pourrait lui être préjudiciable. Il ne sera pas rare de l’entendre radoter de vieux souvenir et adages entremêler car pour lui le passé et le présent fusionne en permanence (de nombreuse chose qu’il voit et entend lui rappel d’autre époque) créant dans son esprit un état confusionnel prémisse d’une sénilité latente.
QUALITES :
Tout homme ayant la volonté d’agir pour le bien trouvera en sa personne une précieuse aide et en son savoir un breuvage intarissable. Avec plus de 600 années d’existence il peut se targuer d’être l’un des hommes les plus érudit qui soit, verser dans nombres de savoir humain surtout la philosophie et la théologie ainsi que les différentes sciences de combat orientale et asiatique. Il a aussi connu les techniques modernes de guérillas urbaines et d’usure de l’adversaire faisant de lui un stratège militaire accompli.
Cependant Ra’s ce perçois avant tout comme le défenseur de l’homme envers lui-même, protecteur des faibles et des démunie, esprit vengeurs de la justice, il milite ainsi depuis plusieurs siècles afin d’éradiquer les tyrans et déchoir leurs empires corrompues. D’aucuns prétendent qu’il aurait abattue l’Empire Romain, stopper net les conquêtes Napoléonienne et pris part à la déchéance du 3ème Reich. Ces connaissances en théologie font aussi de lui quelqu’un de profondément stoïcien, croyant en l’harmonie de l’homme avec la nature et que nul autre lien n’importe plus que cela. A cette fin il prodigue les vertus d’une vie simple dénué de tout besoins matérialiste corrompant l’âme et milite auprès des associations de protection d’animaux en voie d’extinction.
CAPACITES :
Les puits de Lazare qu’il découvrit voilà 600ans et qui le maintienne toujours en vie dans un corps ayant la condition physique d’un jeune adulte. Ces puits étant extrêmement difficile à trouver il consacre une large partie de son existence à leur recherche d’autant que ceux si s’amenuisent. L’une des plus grande force de la tête de démon reste un savoir spirituel impressionnant issue des diverses cultures d’Orient visant à atteindre le contrôle absolue de l’esprit sur le corps et faisant de lui un maitre du ninjutsu capable de surmonté la plus grande des douleurs physique afin de terrasser son adversaire. Par ce même savoir il saurait régénérer les blessures superficielles faisant appel à des techniques de gestion du ki peu connu de nos jours.




Mon Physique/ Mon costume :


Costume et physique en général ( 10 lignes) :

La tête de démon n’as que deux façons de s’habiller ; celle de la ville où il a pour rôle celui d’honnête responsable organisation humanitaire et celle de l’ombre où il officie en qualité de chef de la ligue des ombres.
A LA VILLE
La première est un banale costume beige comme en porte des millions d’hommes d’affaire et que Ra’s n’utilise que lorsqu’il doit représenter son œuvre auprès des médias sans quoi il préfère se vêtir le plus simplement possible en jean et basket d’un employé lambda. Ra’s aime à se faire proche du petit peuple aussi ne porte-t-il rien d’offusquant ni précieux, pas de bijoux ni même une montre.
A LA NUIT TOMBER
La seconde est divers et varier car s’inspirant des nombreuses cultures d’orient il est tantôt vêtue d’un kimono japonais noir avec des plaques de renforcement traditionnellement disposé sa et là sur le corps, tantôt vêtue d’une djellaba verte avec des nombreux tissus et un turban sur la tête. La tenue nippone est une tenue de combat et entrainement, la tenue musulmane est une tenue de méditation.

Individu de taille modeste ( 1.85m), élancé, plutôt maigre et tout de muscle nerveux la tête de démon ne semble en rien menaçante de prime abord.
Des cheveux grisonnant encore vigoureux et nombreux qu’il préfère adopter à la mode militaire c’est-à-dire raser très cour sur les coté.
Le visage est foncièrement mélancolique et emplie d’une tristesse apathique comme croulant sous le poid des ans malgré la rareté des rides. Le regard est saisissant quasi hypnotique, il semble pouvoir parler plus qu’aucun mots et tout disposer d’apporté plus de conviction à ceux-ci.


Mon passé

Passé
Les certitudes concernant ses origines sont peu vérifiable et seul demeure les traces de passage de la tête de démon, aussi l’on ne peut qu’émettre des suppositions à son sujet. Toutefois légendes et hypothèses entremêlés permettent d’en apprendre d’avantage sur le chef de la ligue des ombres dont les intentions semble avoir varier au cour du XVème siècle. Avant d’évoluer sous une forme de terrorisme manichéen la ligue des ombres semble avoir été créée dans le seul but de sauvegarder la pérennité du saint empire romain d’orient.
Puis les évènements devinrent fortement aléatoire, sous couvert d’un mysticisme marqué aux point de douté qu’un tel personnage ai pu jamais exister. Hors donc si la période ottomane bien que débattu reste concevable la période décrivant ses péripéties orientale est soumise quant à elle à controverse au vue des différentes interprétations possible.
PERIODE OTTOMANE
Ra’s Al Ghul serait né en Europe, quelques parts en Valachie (actuel Roumanie) au début du XVème siècle sous le règne de Mehmed Ier, 5ème sultan de l’empire ottoman.
Des sources historienne laissent à penser qu’il serait issu d’une famille chrétienne car on le dit Kapı Kulari (esclaves de la Porte) dans le corps des Janissaires âgé d’une trentaine d’année et ayant participé à la chute de Constantinople en 1453 aux côtés de Mehmed II, 7e sultan de l'empire ottoman. Cependant ces connaissances dans le domaine des sciences et des arts surpassaient de loin celles du soldat commun, ce en quoi certains disent qu’il n’aurait officié qu’en tant que médecin dans l’armée ottomane ou reçut une formation paramédicale complémentaire.
C’est durant le siège de Constantinople est la chute de l’empire romain d’orient que la légende prend forme selon laquelle une infime portion de janissaires baptisé « Ligue des ombres » commandé par un certains Ra’s Al Ghul, se résolurent d’aider Constantin XI Paléologue, dernier empereur romain de l’histoire à s’échapper de la ville livré aux pillages, aux massacres et à l’esclavage, part quelques issues peu connues menant à la mer. Les sources s’accordent sur le fait que les individus masqués et en faible nombre agirent de nuit sous les ordres de leurs chef qui, le premier, s’infiltra dans la ville assiégé et mena à terme un plan judicieusement pensé visant au finale à réinstaurer l’Empire Romain d’orient en préservant Constantin XI d’une mort certaine.
PERIODE ORIENTALE
Ra’s Al Ghul et sa ligue des ombres aurait ainsi escorté l’empereur jusqu’au moyen orient dans une région non formellement identifié par les auteurs mais décrite comme une oasis dans le désert (peut-être l’Egypte et la vallée du Nil). Là ce serait trouver un puits que les textes décrivent comme « un bouche béante menant aux confins de la terre » et dont la largeur valait plus ou moins 60 pieds (soit une vingtaine de mètre). L’empereur et le chef de la ligue y seraient descendus seuls et sans armes et après une longue errance passé dans l’obscurité des tréfonds terrestre ils seraient arrivés auprès d’une bassine d’eau minérale ou de liquides gélatineux bouillant et vaporeux (là encore les sources se contredisent). D’aucuns disent que l’empereur s’y baigna seul dans un premier temps mais la plupart des sources affirment que Ra’s Al Ghul y entra d’abord afin de s’assurer qu’il n’y eut aucuns danger avant d’être rejoint par le souverain. Ont dit alors que les deux hommes y perdirent l’esprit et que pour d’obscures raison oublié des hommes, Ra’s Al Ghul tua Constantin XI avant d’achevé seul sa remonté mais d’autre affirme que Ra’s Al Ghul et l’empereur entamant l’ascension du puits, ce dernier fit une confidence qui ne plus guère au chef de la ligue qui trancha la corde hissant le souverain, scellant ainsi la fin définitive de l’empire romain d’orient.
Personne ne sait comment le chef de la ligue des ombres connaissait l’existence du puits mais tous s’accordent pour dire qu’a cet instant la ligue des ombres changea de vocation, passant d’organisme de restitution de l’empire romain à celle d’activiste anti-despotique, ce en quoi on peut voir l’effet probable de Constantin XI sur l’idéologie de Ra’s Al Ghul bien que nul ne sut ce qu’il lui dit.
Des traces de la ligue sont rapporter dans les montagnes tibétaine puis ne sont plus retrouver qu’au XVII siècle au japon où Ra’s Al Ghul aurait été initié aux ninjutsu avant d’être entrainé aux arts de l’escrime par Miyamoto Musashi en personne. En sa personne il aurait trouver un mentor des plus influant qui dit-ont aurait profondément encrer en lui certaines notions philosophiques héritière du bouddhisme.
Présent
Officiellement Ra’s Al Ghul est Henry Ducard, dirigeant d’un organisme humanitaire et écologique fraichement débarquer à Gotham City, militant auprès des communautés défavorisés de la ville (sans domiciles fixes, les chômeurs de longue durée et toutes personnes en situation précaire y compris les jeunes fugueurs et drogués...).L’association vise essentiellement à arrêter la pollutions des usines mais aussi détruire les barrières sociale en remettant aux centre des priorité la solidarité inter-communautaire.
Pour Ras Al Ghul le capitalisme sauvage valorisant l'enrichissement personnel à outrance et le communisme supprimant les libertés fondamentales sont donc des menaces pour l'homme, des idéaux dévastateur qui n'auraient jamais due voire le jour. Comme le joker, il n’agit pas pour l’argent mais dans l’intérêt d'un idéal auquel seul la mort et la lutte armée pourra mettre fin. A présent la ligue des ombre mène combats sur plusieurs front dans le monde luttant partout où la justice fait défaut et où le vice et la corruption règne en maître. Ses militants appliquent les préceptes de leur chef avec une discipline de fer proche du fanatisme. La ligue se veut égalitaire entre chacun des membres de celle-ci mais il existe tout de même trois castes ;
_ « La tête de démon » : Ra’s Al Ghul, chef immortel, il sélectionne, enseigne et forme indistinctement les ombres du démon comme les fils du démon. Il prévoit les stratégies globales que les ombres du démon devront mener à terme et met à disposition les moyens qui leurs seront nécessaire. Il lui arrive de mener personnellement certaine mission d’ordre tactique afin de venger un de ses hommes ou punir un ancien disciple notamment.
_ « Les ombres du démon » : Garde prétorienne de Ra’s Al Ghul et généraux d’armés, leurs rôle comprend donc la protection de la tête de démon qu’ils suivent comme une ombre, la mise au point et l’exécution des tactiques militaires, économique ou autre permettant la concrétisation des stratégies globale. Leurs chef emblématique ce baptise Ubu du nom d’un janissaire qui aurait servi aux cotés de Ra’s Al Ghul pendant la chute de Constantinople.
_ « Les fils du démon » : Individus de tout autre et horizons (Européens, Asiatique, Africains ...etc.), entrainé par Ra’s Al Ghul et les ombres du démon, rompu à l’art du ninjutsu et des tactiques militaire (de Sun Zi entre autre). Ils officient en tant qu’informateurs dans les différentes cibles de la ligue (une ville, une région, un pays) pendant les périodes d’avant « guerre » durant lesquelles la ligue collecte des informations concernant sa cible.
Ayant jeté son dévolue sur Gotham City, la ligue entreprend d’y éradiquer le mal par le mal en déployant sa formidable expérience pluriséculaire.
L’EXPIATION DE GOTHAM
Dans un premier temps Ra's Al Ghul cherchera à anéantir l'économie de Gotham car sans argent seul prime la volonté de vivre et les mafieux verront leurs pouvoirs amoindris si leurs sbires ne sont plus payés. Avec la destruction des infrastructures financière ce rétablira les valeurs communautaire d’entraide solidaire chères à la tête de démon. Bien sûr pour faire accepter ce nouveau régime d'impartialité et d’équité la ville devra dans le même temps être coupée du monde ce qui reviendra à détruire les ponts de Gotham ou faire barrage par tous les moyens possible afin de favoriser l'autarcie de la ville.
Dans un second temps il faudra purger la ville de ses élites criminelles mafieuses qui devront répondre de leurs crimes devant la justice populaire et non celle de tribunaux corrompue. La sentence des coupables sera toujours la mort. Les duels seront réinstaurer afin que tout homme calomnier puisse se défendre et le peuple sera exhorter à la délation du crime.
Dans un troisième temps le peuple de Gotham se verra contraint de faire un choix à savoir s'il souhaite garder le régime nouvellement établis ou revenir à celui précédent. Cependant le questionnement du peuple ne sera qu'un leurre car dans les deux cas la réponse sera l'expiation de Gotham City aux travers d'une baisse drastique de sa population et une destruction massive de ses infrastructures.
Pour n'avoir rien fait tandis que la ville sombrait dans la spirale noir de la violence, les personnes de bien son autant responsables de la décadence de celle-ci que les criminels de tout ordre et quoi de mieux pour faire expier les fautes d'une ville entière que de la mutilé à vie ?



Derrière l'écran

- Pseudo : Ra’s Al Ghul
- Age du joueur : 23ans
- Disponibilité RP : 1 semaine tout les soir dès 21h/1 semaine le matin jusqu’à 12h
- Découverte du forum : topsite de jeux role par furm (root-top.com)
- Code du forum : Checked by the Bat
- Personnalité sur l'avatar : Liam Neeson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Lun 10 Déc - 23:55

Et bien encore une fois bienvenue, quoi qu'il en soit ta fiche est plutôt pas mal, pour moi c'est plus que du bon niveau surtout pour une première fois. Il ne manque plus que le code du forum et je pense que tu pourras rejoindre les membres actifs

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 11 Déc - 1:49

Merci rakel !! Sa me fait plaisir !!

Je sais que toi t'es plutôt gentil et aussi bienveillante envers chacun de nous qu'une mère à l'égard de ses enfants (d’ailleurs t'es peut-être maman ? Auquel cas sa se verrai).

Hors donc si tu a le rôle du bon flic Batman seras le bad cop qui ne manquera pas de m'arracher la tête lorsqu'il verra que j'ai donné une origine historique totalement fictif à la ligue des ombres !!

Néanmoins j'espère qu'il saura faire preuve de compréhension car j'ai tout de même un personnage pluriséculaire contrairement aux autre forumers.

Merci encore pour ton soutien, au plaisir maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 11 Déc - 12:15

Tu as tout à fait le droit d'opter pour une origine autre que celle décrite dans les comics, Ra's. Après tout, ton personnage ayant une origine très lointaine, le flou l'entourant te permet certaines libertés.

Ton niveau d'écriture est bon, avec un vocabulaire riche et des références historiques/culturelles appréciables pour crédibiliser ton récit. En revanche, puisque tu as porté ton choix sur un rôle de l'univers Batman assez important, je te demanderai de surveiller les fautes de français un peu trop fréquentes dans tes écrits (mauvaises conjugaisons, confusions entre homonymes type ces/ses et ça/sa, etc.). Ce genre d'étourderie atténue le plaisir que l'on prend à te lire, alors qu'en général, elles peuvent être facilement corrigées Wink

Pas sûr en revanche que Rakel apprécie d'être rapportée à une mère, si l'on considère son jeune âge... Quant à son apparente douceur, méfies-toi : notre jeune journaliste cache plutôt bien son jeu What a Face

Comme l'a dit Rakel, une relecture attentive de ta fiche pour en élaguer la majorité des erreurs de français (on se doute que tu ne pourras pas forcément détecter toutes les fautes) et l'ajout du code du forum sont ce qu'il te reste à faire pour intégrer le club très sélect' des Criminels du forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 11 Déc - 13:59


Merci pour ta compréhension sa fait plaisir.

Les fautes d'orthographes...Euh...J'y veillerai mais je promet rien parce que j'en fait tout le temps et puis comme tu l'a dit elles sont minime donc difficile à détecter d'autant plus pour celui qui sans cesse les reproduits...
J'aurais espéré que le correcteur de fautes m'aiderai bien sur ce coup la mais bon, maudit soit cette babiole inutile.

En générale les filles aime bien jouer les mamans non ? Ne joue t'elles pas à la dînette en espérant trouver le prince charmant, vaillant bretteur qui sera l'élue de leur coeur et père de leurs marmaille ? king
Quant à la douceur, j'ai ouïe dire il est vrai, que derrière toutes saintes ce cache une emmerdeuse... lol!

Pour le code je vais en chier parce que jusqu’à maintenant j'ai pas trouver le moindre début du plus petit indice le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper

avatar

Messages : 18

Date d'inscription : 07/08/2012


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 11 Déc - 17:16

Bienvenu Very Happy

Pour le correcteur orthographique, il ne gère que le vocabulaire et non les liaisons, accords de conjugaison... mais c'est très utile pour les fautes de frappes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 11 Déc - 18:48

Pour le code, je ne vais pas pouvoir t'aider... Je n'ai personnellement jamais eu de mal à en trouver un dans un règlement, mais je suppose que cela dépend des gens.

Pour les fautes, attention : je n'ai jamais dit qu'elles étaient minimes. Et ce ne serait pas le terme que j'emploierais...
Certes, si l'on a pris la "mauvaise" (avec beaucoup de guillemets) habitude de ne pas s'offusquer d'utiliser sa au lieu de ça, ou de ne pas vérifier s'il fallait écrire gagné ou gagner, les erreurs finissent par ne plus sauter aux yeux. Le soucis, c'est que sur les forums RP, ce genre de chose est assez surveillé, et tu trouveras peu de partenaires très enclins à fermer les yeux sur des posts truffés de fautes d'accord ou de conjugaison.

Les sites prodiguant des conseils et des méthodes pour apprendre (ou ré-apprendre) à ne pas faire ce genre d'erreurs classiques sont légions sur le net ; et pour les puristes du support papier, les manuels de français sont normalement consultables en médiathèques. Si tu as un peu de mal de ce côté, n'hésites pas à exploiter les merveilles de la mise en commun du savoir Wink

Et si jamais tu as d'autres questions, nous sommes là Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mer 12 Déc - 8:44

Huhu méfie toi des apparences, je peux aussi t'arracher la tête en quelques instants si tu t'attaque à mon Batou Razz

Bon je suis la gentille petite journaliste mais je ne suis pas innocente pour autant, quant à attendre le prince charmant, c'est pas vraiment mon truc je préfère les chauves souris Laughing

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mer 12 Déc - 15:12

Merci à toutes et toutes pour votre soutiens même si je me permettrai de rappeler que je ne suis pas encore un membre officiel...Je sent que je suis le bienvenue et ça fais plaisir (j’espère ne pas m’être tromper de "sa" ?) Sinon batmiche vas encore me botté les miches ! Lol)

En parlant du loup (en l'occurrence une chauve souris), tu as raison batou je reprendrai contact avec mes ancien profs de français du cour élémentaire, pour sur qu'y a mieux à faire dans mon écriture (j'ose croire qu'ils ne me rediront pas que je suis un cas sans espoirs...)


Salutation les copains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mer 12 Déc - 15:21

Concernant le code de ma fiche batou ... T'es sur qu'il y est ? je veut dire n'importe qui en lisant ma fiche peut aisément le trouver ? Parce que je t'avouerai que je l'ai lu au moins trois fois de droite à gauche, de bas en haut et vice versa sans rien y voir de suspect !!

J'admet avoir quelque problème de vue mais avec mes lunettes sur le bout du nez le doute n'est plus possible...

Je m'excuse mais serait-il possible qu'on l'ai oublié dans ma fiche ? je veut dire, serait-il possible qu'on ai oublier d'insérer le code machin chose dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mer 12 Déc - 15:27

Ra's, autant que faire se peut, évites de faire des doubles-posts (répondre deux fois à la suite) et utilises plutôt la fonction "éditer" qui permet de modifier ton dernier message Wink.

Pour le code, peut-être me suis-je mal exprimé : tu dois le trouver dans le règlement du forum, pas sur ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Jeu 13 Déc - 14:53

Ouf quel soulagement ! Merci Batmiche, sa fait du bien de ce sentir moins con...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Mar 18 Déc - 13:59

Bah alors mon lapinou (ouais crédible avec un grand missant) toujours pas le code? Je pense que tu te prends la tête pour rien, en faite c'est juste une phrase dans le règlement qui n'a pas sa place dans un texte sérieux, même si ce n'est qu'un brin de vérité Razz

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together At skyfall. Where you go I go, what you see I see. I know I'll never be me, without the security are your loving arms. Keeping me from harmPut your hand in my handAnd we'll stand. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall face it all together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Sam 22 Déc - 16:06

Parfait, Ra's. C'est avec joie que je te valide en tant que criminel de notre bonne ville de Gotham.


Le leader de la Ligue est arrivé dans la ville cheers

Tu peux dès à présent commencer à chercher des partenaires pour RP sur le forum, et te lancer dans la création de tes fiches de lien/RP (toujours utile pour faciliter l'interaction avec les autres membres).

Bon jeu à toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   Jeu 27 Déc - 2:59

OK fiche de lien à faire je note merci encore batmuche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche perso Ra's Al Ghul   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso Ra's Al Ghul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso exalted
» [Fiche] Neji Hyuuga
» Quel personnage de Bleach pour ma prochaine fiche ? [ Sondage ]
» Fiche perso nouvelle Matt Vickensia
» Togainu No Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: