-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia al Ghul

avatar

Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


MessageSujet: Talia Al Ghul   Ven 11 Jan - 12:04



Talia Al Ghul






? 28 ans
? Célibataire
? A la tête de la Ligue des Ombres avec son père
? Moyen Orient
? Criminelle
? Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Ma personnalité

Talia est une femme forte. Loin d'être la femme fragile que son physique laisse deviner, elle est une personne capable de s'imposer au sein d'un groupe. Autoritaire, volontaire, courageuse, et forte, Talia est la personne parfaite pour aider son père dans la gestion de la ligue des ombres. Mais il y a bien sûr un revers à ce côté femme forte, caractérielle, la jeune femme n'accepte pas facilement d'être contrarié, lorsqu'elle a une idée en tête n'imaginer pas la faire changer d'avis. Et un conseil, ne jamais vous mettre cette jeune femme à dos, rancunière à vie, elle vous fera payer cet affront, cependant à l'inverse lorsqu'elle aime, c'est sans concession. Une femme entière, et fière d'elle. Capable de s'adapter à toutes les situations, il est difficile de mettre la jeune femme mal à l'aise, que se soit au combat ou dans un diner mondain. Une faculté d'adaptation qu'elle doit à son passé difficile, mais c'est aussi à cause de son histoire que la jeune femme à beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle préfère rester dans la méfiance et ainsi ne pas être déçue ni trahit, parce qu'au final, la demoiselle a un coeur, même si il est difficile à atteindre.



Mon Physique/ Mon costume

Talia est une jolie jeune femme, toujours très élégante, féminine et apprêtée. Jamais elle ne sortira négligé, qu'importe la situation, Talia s'y adapte, passant de la jolie robe de soirée et talons aguilles, au jean t-shirt avec des bottes. De toute façon tout lui va très bien avec sa taille fine et son corps musclés. Ses yeux bleus sont un véritables atouts, elle adore les mettre en valeur avec un maquillage chic et simple. Ses longs cheveux noirs sont le plus souvent détachés, mais lors des réceptions elle n'hésite pas à arborer des coiffures sofistiqués. Bref, Talia est la femme moderne par excellence. Lors de ses entrainements avec la ligue des ombres elle porte des tenues d'inspiration asiatique, aux couleurs le plus souvent sombres lui permettant d'avoir des mouvements fluides.


Mon passé

Talia est née dans l'endroit le plus improbable sur cette terre pour une petite fille. Un trou sans fond, une prison sombre et humide où sa mère se retrouva terrée pour sauver l'amour de sa vie, un simple échange pour que Ra's Al Ghul retrouve sa liberté. Seulement apprendre à vivre dans un endroit pareil n'est pas forcément simple, le manque de lumière, de salubrité, bref, il faut le reconnaitre se fut cette vie à la dure qui offrit à Talia son caractère. Mais au final lorsque l'on ne connait que ce puis noir comme foyer, on s'adapte pour survivre. S'était d'un pas sûr que la petite fille s'amusait à grimper le long du mur, frôlant de ses pieds nus le sol humide. Les voisins n'étaient pas les personnes les plus recommandables, et peu de personnes s'intéressaient à cette petite ombre fragile qui glissait de ci de là en silence? La seule personne avec qui elle noua une relation solide fut son protecteur, comme Talia aime l'appeler. Il lui apprit beaucoup de chose, dont la principale, avoir confiance en elle, croire en ses capacités. Régulièrement la gamine s'échappait de la petite cellule de sa mère pour aller retrouver son ami.

Au final, tout allait presque bien dans le pire des monde, du moins jusqu'au jour où lors d'une révolte sa mère fut tuée par d'autres prisonniers. Détruite, la petite fille se réfugia auprès de la seule personne capable de la protéger à présent, Bane. Se fut grâce à lui que la petite fille réussit à s'échapper de sa prison, gardant toujours dans son coeur une place pour son protecteur, et se faisant la promesse de le retrouver, et de ne plus le quitter. De nouveau seule, la gamine se mit à la recherche de son père, et intégra la ligue des ombres. L'entrainement fut difficile, être la fille de Ra's Al Ghul n'offrait aucun pass droit, bien au contraire, elle se devait d'être la meilleure, ne perdant jamais son objectif, sauver Bane, lui rendre la pareille. Seulement son père ne fut pas ravie à l'idée d'accueillir Bane dans la ligue des ombres, pour lui il n'était qu'un monstre, notamment à cause de son physique, ainsi que sa force brutal. La jeune femme fut réellement blessée, surtout que ses caractéristiques physiques et son masque étaient les stigmates que portaient Bane pour lui avoir sauvé la vie et offert la liberté. Mais ce qui dérangeait particulièrement Ra's Al Ghul était la relation qu'entretenait sa fille et Bane, aussi il choisit d'excommunier Bane et de le bannir de la ligue des Ombres.


Malgré les révulsions de son père pour Bane, Talia resta très proche de lui, aujourd'hui il reste son protecteur, avec qui elle entretient une relation très forte. Malgré ses rancœurs envers son père, elle est à présent son bras droit au sein de la ligue des ombres, et compte bien un jour en prendre la tête, mais toujours en compagnie de son protecteur. Talia partage les idéaux de son père, Gotham doit être purifiée et ce part tous les moyens imaginables.



Derrière l'écran

- Pseudo : Rak'
- Age du joueur : 23 ans
- Disponibilité RP : 7/7
- Découverte du forum Double compte
- Code du forum Ok by Rak'
- Personnalité sur l'avatar : Marion Cotillard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 11 Jan - 21:23

Fiche acceptée. La famille Al Ghul s'agrandit cheers Te voici validée en tant que criminelle de Gotham City.


Vu que tu connais déjà la chanson, je t'ai épargné les recommandations d'usage Wink

Vas, fille du Démon ! Mais n'oublie jamais qu'un disciple de ton père niche déjà à Gotham Batman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia al Ghul

avatar

Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Sam 12 Jan - 13:05

Merci beau brun Démon

_________________
    Just Love
    The prisoners and doctor had done they’re work to my friend; my protector. But my father could not accept Bane. He saw only a monster. His only crime… was that he loved me
    signature de century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Dim 20 Jan - 18:29

Salut Talia... JE _ SUIS _ TON _ PERE !!



MDR la signature avec Bane !! Tu compte sérieusement l'épouser ? T'as pas peur que les bébés naissent masquer ? OU qu'ils fassent 2m à la naissance (dur dur pour les accoucher non ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia al Ghul

avatar

Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Dim 20 Jan - 18:37

Excité

De toute façon tu n'as jamais aimé mes fiancés MISSANT !!

Et puis il faudrait déjà un Bane sur le forum pour que j'épouse qui que se soit (d'ailleurs qui parle forcément de cet amour) et puis ... et puis... CA TE REGARDE PAS


ZOMG

_________________
    Just Love
    The prisoners and doctor had done they’re work to my friend; my protector. But my father could not accept Bane. He saw only a monster. His only crime… was that he loved me
    signature de century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Al Ghul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises
» Mais qui est vraiment Talia Winters?
» Talia SHIRE
» Rocky Balboa, Sylvester Stallone, 2 histoires qui se...
» [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: