Un jeu qui consiste juste à dire... ce que vous faîtes en ce moment même tout en indiquant l'heure.
11h27
Je suis en train de me poser une question existentiel, rester planté dans mon fauteuil confortable à squatter le forum ou bien aller chercher de l'huile de moteur pour ma moto?
20h26 : a appris une grande leçon de la Vie. Quand on veut formater sa fiche de liens, on n'essaie pas de récupérer la belle mise en forme d'un autre forum (parce que souvent, les balises n'ont pas la même correspondance). Mieux vaut faire son propre truc (ou apprendre pour de vrai les règles du codage).
Et oui, il faut bien un maître de jeu pour qu'un jeux de rôle soit le plus complet possible, que ce soit pour animer un event ou bien faire jouer dans un sujet un perso indispensable qui n'est pas prit.
19h02 : se demande si, pour son premier sujet avec Alexander Knox, Batman sera autorisé à intervenir
Pour : Ça permettra à Ivy de vérifier de ses propres yeux l'existence de la légende urbaine et d'avoir le coup de foudre escompté pour amorcer le lien que je voudrais développer avec le chevalier Noir.
Contre : Que Pam' soit illico grillée m'embête un peu... J'aimerais pas qu'elle soit vue trop vite comme une criminelle