Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+9
Harley Quinn
Vic Sage
ex-Epouvantail
Lucy Godhammer/Little Red
Rakel Peleonor
Alexander Knox
Pamela Isley/Poison Ivy
Gotham City
Batman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:28

Le but du jeu est simple, dire quelque chose sur votre voisin du dessus (MVDD en abrégé).

Il n'y a rien à dire sur MVDD car nul n'est au dessus de Batman!!! (Oui Batou aime s'autoglorifier)
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:21

MVDD passe son temps sur les vieux monuments et les gargouilles. C'est un pigeon. Attention à ses fientes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:02

MVDD peut parler, avec sa volière, son repaire doit ressembler à une cage de ZOO
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:47

MVDD est un jaloux. Il n'a pas réussit à se faire respecter de ses affreux rongeurs alors que moi je sais mener mes troupes à la baguette. Je le soupçonne même d'avoir glissé sur du guano. C'est ce qui arrive quand on vit dans la même cage que ses animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:47

MVDD fera moins le fier lorsque Catwoman et Poison Ivy se crêperont le chignon pour ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:02

MVDD fera moins le malin lorsque je lui refuserais l'entrée dans mon futur night-club, l'Iceberg Lounge ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

MVDD compte-t-il prévoir un patio privé dans son night-club pour que des VIP puissent y prendre leurs aises ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:07

MVDD n'a pas idée à quel point l'Iceberg Lounge sera la destination en vogue des VIP à tel point qu'il y aura une file d'attente à l'entrée de personnes importantes qui ne pourront pas entrer tellement il y aura du monde. Les Champs Élysée, c'est pour les VRP à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:12

Mon MVDD s'y croit déjà, mais une vilaine chauve souris viendra refaire la déco des lieux en même temps qu'elle viendra lui refaire le portrait, MVDD ne va pas comprendre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

MVDD est bien vindicatif ! Ne devrait-on pas laisser les honnêtes gens mener leur vie comme ils l'entendent ? Que dirait MVDD si, tout d'un coup, des inconnus débarquaient chez lui pour le tabasser sans prévenir, juste parce qu'ils n'apprécient pas ses goûts en matière de décoration ? (hypothèse farfelue et totalement surréaliste Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:11

MVDD, si jamais vous séduisez des nouveaux venus riches criminels pour fair main basses sur leurs biens, pensez à avertir votre serviteur qu'il soit là pour immortaliser le scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:09

MVDD pourra bientôt écrire mes trépidantes aventures
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

QUOI? non il écrira les miennes MVDD!! c'est moi le héros! pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

MVDD semble oublier que ce n'est pas parce qu'on est le héros que l'on est le personnage le plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

M'en fou MVDD, c'est moi qui ait la voiture la plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:25

MVDD aurait-il un égo mal proportionné ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

Comme tous les mâles, MVDD... Certains parlent de voitures, d'autres de parapluies, mais en définitive, on sait tous à quoi ils pensent. Heureusement que Gotham ne compte pas que des frustrés, MVDD, sinon, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:30

MVDD a tout a fait raison, mais je trouve qu'elle est mal placé pour en parler car n'oublions pas que MVDD fait du rentre dedans envers le sexe opposé dès son premier sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:08

Mon MVDD souhaiterait-il un combat au corps à corps avec une acrobate hors-pair ?
Démon
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:23

Bien sûr MVDD, rien que pour rendre jaloux "Mr J" Twisted Evil

(Pingouin? Prend en de la graine, c'est moi qui plait aux femmes ici! Pas toi! Batsignal )
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:28

Je dirais, MVDD, que dans cette course aux conquêtes, le Pingouin est la Tortue (qui économise pour se construire un night-club), et toi le Lièvre (à courir chaque nuit la compagnie féminine). Or, je suppose ne pas avoir à rappeler à MVDD qui gagne, à la fin... Prends-en de la graine ! Twisted Evil (j'aime ce smiley, l'aviez-vous remarqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:24

Mais MVDD, je n'ai pas besoin de me bâtir un night-club lupanar dépravé comme l'autre lubrique, je dispose déjà d'un manoir garçonnière fort confortable pour impressionner le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:38

MVDD est un jaloux. Je l'ai déjà dit et redit mais c'est la vérité. Cet individu qui fait le coq, ce faon qui ne cesse de faire la roue fait, en réalité, la politique de l'autruche ! Ce môsieur ne supporte pas qu'en attendant d'être un bourreau des cœurs, je suis une source d'inspiration pour les plus grands de ce monde.

Mon voisin du dessus Alfred+Hitchcock+The+Penguin+wallpaper
Mon voisin du dessus Alfred-hitchcock-the-birds
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:04

peuh! moi au moins MVDD, j'ai obtenus un film consacré à ma personne qui a mis en avant mon charisme incomparable! jugez plutôt:

Spoiler:

Epique n'est-ce pas? un chef d'oeuvre récompensé par tous les oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:10

Oui, MVDD. Je m'en souviens bien. Comment oublier un si bon film ? Geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: