-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le clown Hilare ( a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Le clown Hilare ( a finir)   Dim 20 Nov - 16:18

SURNOM/ALIAS/PSEUDONYME DU PERSONNAGE
Nom Prénom
Inconu
Age
Inconnu
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Utilise diverses armes mortelles sous formes de jouets de farces et attrapes, emploie un gaz hilarant mortel.
Personnalité
Macabre ¤ Imprévisible ¤ Cruel ¤ Trompeur ¤ Manipulateur ¤ Moqueur
Costume/Physique
furieux, possède un sourire hallucinant. Il s'étend sur une grande partie de son visage, ce qui déforme par la même occasion les traits forcés de son visage. Ses yeux sombres et cruels, sont fortement renforcés par l'effet de maquillage sombre autour de leurs orbites. La particularité du Joker se trouve évidemment dans son sourire, mais aussi dans sa chevelure verte. Reconnaissable entre mille, l'homme aime beaucoup se vanter de cuire chevelu impeccable.

Habituellement le Joker, sort avec un smoking de grande glasse de couleur violette. Le personnage apprécie les couleurs vives et chaudes. Bien qu'il ne porte pas de masque pour cacher son visage, il atténue la biformité de celui-ci par un maquillage forcé..
Histoire
Le clown psychopathe de Gotham est à la fois le criminel le plus voyant et le plus mystérieux de toute la faune que compte la ville. Ses crimes macabres remplit d’un humour noir qui ne font rire que lui viennent d’attirer l’attention de la presse. On ignore totalement ce que ce nouveau venu agité dans la pègre cherche à obtenir : Veut-il devenir le roi du crime de la ville ? Le plus riche ? Est-il un meurtrier de masse ou un serial killer ? Veut-il le pouvoir, la vengeance, la fortune ou tout simplement la destruction ? Lui seul le sait, tout comme son passé particulièrement flou. On s’interroge encore, les rumeurs disent qu’il fut martyrisé par son père étant enfant ou bien qu’il devint fou à la mort de sa femme, qu’il fut un comique raté ou un gangster brutal qui est tombé dans la folie selon d’autres. On ne le saura jamais vraiment, à vrai dire, lui-même semble l’avoir oublié au point de réinventer son histoire tous les jours.
Test RP
.La criminalité régnait terriblement à Gotham City. Ce qui réjouissait énormément le criminel le plus recherché de la ville. Joker enfermer dans son entrepôt, regarder tranquillement la télévision. Voir la furie qui régnait en fait dans la ville, lui esquissa un large sourire, qu'il avait déjà très grand. Puis vint les informations sur le Batman, munit d'une lame dentelée, le Joker vit ses poils éparses hérisser. L'idée que Batman gambade librement dans les ruelles ténébreuses de Gotham lui donner une envie de vomir sur ses mocassins à deux francs six sous. Il fit glisser la lame le long de son bras et planta la pointe dans l'accoudoir de sa chaise. La rage monta en lui, Batman, le chevalier noir de Gotham. Un héros solitaire, adulé par les siens et détesté par tous les criminels de la ville noire
Puis la porte de l'entrepôt s'ouvrit brusquement, dans un grincement sourd et métallique. Baignant les lieux dans une ambiance macabre. La chauve souris venait de trouver le repaire, pensa le Joker. Il ironisa en voyant pénétrer dans le local délabré, un homme en costard à quatre épingles. Un noeud Winsord à la cravate. L'étranger salua le criminel d'un signe de tête. Joker l'imita d'un rire sadique, une longue plainte grinçante. L'abruti passa une main dans sa chevelure verte criarde avant de se joindre à l'homme. Lui passant un bras au-dessus des épaules, Joker l'emmena sur la chaise à laquelle il était assis auparavant.
Le fou furieux pensa à gazer l'étranger avant de lui demander.

-Que me vos la venu d'un homme aussi important dans mon humble demeure.

L'homme dénoua un peu le noeud de la cravate, la sueur perlant sur son large front qui commençait à se dégarnir largement. Avant de répondre.

-Comme vous le savez, la ville regorge de crime et les malfrats adorent. Mais personne ne prend le contrôle de la ville et Batman pourchasse tous les auteurs des actes barbares. J'aurais bien envie que votre personne sorte de ça cachette et participe un peu au désordre ambiant.

Le Joker se passa la langue sur les dents, avant de lâcher un énorme rire glauque, tapotant l'épaule de l'homme en costard. Une demande, quelle drôle d'idée. Le criminel s'abaissa à hauteur de son interlocuteur et s'exclama d'une voix fortement aiguë.

-Avec un grand plaisir l'ami, prépare les billets. Je vais avoir grandement besoin de matériel pour mettre mes affaires en place.

Joker sauta partout dans l'entrepôt ravit de reprendre un peu de travail. Vivre le crime, mais avant faire souffrir la chauve souris. Par ou commencer, l'actuel meilleur ennemi de Batman, avait tout fait subir à la chose. Il fallait aujourd'hui trouver d'autres choses hilarantes et perverses à lui faire voir. L’esprit machiavélique du criminel se mit en effervescence.
IRL
Pseudo
Noprix
Age du joueur
22 années bien remplis déjà.
Disponibilité RP
Tous les jours, sauf exceptions
Découverte du forum
Grâce aux TopSite
Code du forum
High Level
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Le clown Hilare ( a finir)   Dim 20 Nov - 17:11


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Bien que ta fiche ne soit pas encore terminée comme tu l’indique dans le titre, je tiens quand même à faire mes remarques maintenant.

Il y a plusieurs choses qui ne conviennent pas dans ta fiche.

Pour ce qui est des rubriques compétences, personnalité et histoire tu as repris exactement ce que nous avions mis dans la fiche des prédéfinis sur ce personnage. Nous avons mis ces commentaires et descriptions pour chaque prédéfs afin d’informer les joueurs, de les renseigner sur ces persos, de leur donner des indications. Tu ne dois pas les copier-coller dans ta fiche mais rédiger toi-même ces rubriques avec tes connaissances, ton style et ton point de vue. Notamment pour l’histoire qui je le rappelle doit faire un minimum de 50 lignes.

Pour ton test RP, il y a de trop nombreuses fautes d’autographes, de phrases mal formulées et il ne dépasse pas les 30 lignes requises.

Enfin le code du règlement n’est pas le bon.

Bien entendus je te laisse une chance de modifier tout ça, mais sache que pour un perso majeur aussi vital que le Joker qui est non seulement le méchant n°1 de l’univers de Gotham mais aussi son perso le plus populaire et célèbre (même devant Batman…) Pingouin et moi on préfère que le rôle soit tenus par un joueur rodé et un très bon rôliste. On préfère que tu te tournes vers un personnage inventé même si bien entendus on te laisse ta chance pour faire la fiche de ce rôle emblématique comme à n’importe quel autre joueur. Mais sache qu’on sera beaucoup plus exigeant (même très) pour un personnage pareil qui a d’énormes incidences sur le forum plutôt que pour un inventé.

Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Re: Le clown Hilare ( a finir)   Dim 20 Nov - 17:18

Oups.
Bon alors je vais changé, bien que j'adore le Joker. Je n'ai certainement pas les épaules assez large pour jouer un personnage aussi important de Gotham.

Vous pouvez supprimer la fiche, je vais réfléchir à un autre personnage de mon crue, avec lequel je serais certainement plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Le clown Hilare ( a finir)   Dim 20 Nov - 17:29

Je déplace cette fiche, tu n’auras plus qu’à poster la nouvelle pour raconter l’histoire de ton personnage.

Envoie moi un MP pour me dire le nom que tu as choisis je changerais ton pseudo. N’hésite pas à me demander pour tout autre renseignement ou indications. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clown Hilare ( a finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown Hilare ( a finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» Clown stylo
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?
» Antonin Artaud - Pour en finir avec le jugement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: