Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Catwoman #1 - "The Cat"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

SELINA KYLE / CATWOMAN
Catwoman #1 - "The Cat" 226452Catwoman1Nom Prénom
Selina Kyle
Age
31 ans
Rang
Criminelle
Compétences et aptitudes
Dans une combinaison de cuir relativement moulante à laquelle on pourrait associer une gêne dans ses mouvements, Catwoman parvient pourtant à voler des objets bien gardés. Les morceaux de cuir tenus entre eux par des fils blancs peuvent rapporter à certaines combinaisons utilisées dans des pratiques de la luxure. Affinée par une pratique de la gymnastique, elle n'est pourtant pas bien forte et son principal atout est le fouet qu'elle porte en guise d'accessoire, servant à désarmer et à se balancer sur une courte distance.
Personnalité
Aimant le risque et disposant d'une fortune personnelle suffisante pour survivre à Gotham, elle vole pour le frisson. Plus quelque chose dans sa vie lui paraîtra difficile et dangereux, plus elle voudra le faire. Jouant de son charisme et du mystère l'entourant, elle ne rejoint aucun camp, se laissant séduire par l'appât du gain. Sous le masque, Selina est hautaine, mais son manque d'assurance la pousse à se renfermer sur elle-même. C'est notamment sa passion pour les chats qui la poussera à utiliser le costume de Catwoman lors de ses casses .
Costume/Physique
Sous le masque, Selina est une femme âgée de la trentaine d'année. Ses traits du visage le montrant désormais bien à cause de sa double vie, son corps ne subit pas encore les outrages du temps de la même façon. Pratiquant du sport régulièrement, elle est fine autant que l'on puisse l'être à cet âge là. D'une taille moyenne, elle porte souvent tailleurs et talons du fait de son travail. Ses cheveux blonds rarement attachés lui arrivent au niveau des épaules, ses yeux bleues ressortant du fait de la pâleur de sa peau. Une fois le masque de Catwoman revêtu, Selina parait plus grande, la combinaison moulant son corps dans des proportions idylliques. Optant parfois pour des talons bas pour pimenter les choses, elle porte en général des chaussures basses et plates, semblables à des ballerines. Le masque cache uniquement le contour des yeux et la chevelure de la cambrioleuse. Parfois, quand les trombes d'eau tombant sur la ville sont plus fortes qu'à l'habitude, elle sort des lunettes qui ne sont pas sans rappeler des lunettes de ski.
Histoire

BORN

Les premières années de Selina Kyle ne furent pas les plus perturbées. Elle est née et a grandi dans le quartier de East End, à Gotham City. Ses deux parents, empli de fierté et d'amour pour elle garantir que malgré le fait qu'ils n'étaient pas bien riches, leur fille, prunelle de leurs yeux, ne manquent de rien. Attirée très tôt par les félins, Selina développa pour eux un attachement frôlant l'obstination. Malgré les efforts des deux parents pour préserver l'innocence de leur fille, Gotham rattrapa bien vite Selina.

East End étant un des quartiers les plus durs de Gotham, la jeune fille développa rapidement un certain don à passer inaperçue. N'aimant pas être enfermé dans la maison famille, elle tenta de nombreuses balades dans les rues de son quartier, y comprenant vite la dangerosité des lieux, se promettant à elle-même d'un jour pouvoir aider son quartier.

L'éducation n'est pas la première nécessité à East End et bons nombres de jeunes filles, âgées surtout de dix-huit ans, sont recrutées pour aller dans les rues, gagner de l'argent en vendant leurs corps. Comprenant la situation précaire dans laquelle se trouvait ses parents, la jeune Kyle accepta de vendre son corps durant de nombreuses années avant son départ, le donnant ensuite à ses parents, jurant que l'argent ne provenait pas d'un quelconque proxénétisme. Si l'art de la séduction était maitrîsé par Selina Kyle, elle souffrait de kleptomanie et après plusieurs clients peu généreux quant à son service rendu, elle prit pour décision de se servir de son rôle de professionnelle pour apprendre à connaître les différentes maisons qu'elle visitait, pour ensuite revenir et les vider plus tard.
Peu efficace et peu sûr d'elle, ses premiers vols furent de véritables fiascos. Repartant souvent sans rien, elle se jura d'y arriver, de pouvoir rapporter encore plus d'argent à ses parents. Mais malheureusement, le cancer des poumons de son père se déclara avant qu'elle n'est plus réalisé son rêve. Travaillant aux Ace Chemical Processing Inc., les vapeurs toxiques lui détruisirent peu à peu les poumons. La mère de Selina, refusant de rester dans un quartier tel que celui-ci, décida de repartir vivre dans sa famille, loin de l'affreuse Gotham. Ce fût probablement l'évènement qui marqua la véritable fin de l'enfance et de l'adolescence de la jeune. Quittant le proxénétisme, elle ne stoppa pas pour autant ses larcins divers.

BACK

Agée de dix-neuf ans à son départ, Selina ne revint à Gotham que cinq ans plus tard. Dans la ville d'origine de sa mère, la situation était beaucoup plus vivable qu'à Gotham et elle pu reprendre ses études. Le journalisme. Ecrivant des papiers pour divers petit journaux locaux, elle accumula surtout de l'argent grâce à ses vols dans diverses supérettes, bureau de tabacs ou autres. Le retour de Selina est en partie à cause de cela. Recherchée pour vol, sa mère, désormais âgée, ne supportant pas de voir sa fille ainsi, lui rappelant la ville infâme qu'elles avaient laissés et malgré l'amour que portait sa fille pour elle, Mme Kyle expulsa Selina de son toit, elle et ses quatre chats.
Sans points d'attache, Selina revint donc à East End, mais alors que l'optimisme qu'avait gagné la jeune femme durant son exil quant à son quartier d'origine se brisait contre la criminalité toujours en hausse du quartier, elle fût rattrapée par ses vieux démons et retomba dans la prostitution et les vols. Arborant un costume de cuir lors de ses nuits dans la rue, elle ne rajoutait qu'un masque, cachant sa chevelure lors de ses vols. Peu à peu, ses clients ne lui suffirent plus. Elle devait trouver de nouvelles victimes, plus dur à voler, plus difficile à atteindre. Douce et frêle en apparence, Selina réussissait de plus en plus, commençant à en agacer plus d'un et c'est ainsi qu'une nuit, alors qu'elle pensait que le coup serait simple, qu'elle fût attendue par quatre types dans la maison. Comment l'avait-elle retrouvée ? Comment avaient-ils su ? Néanmoins, ils étaient là, prêts à en découdre et malgré son agilité et sa vitesse, elle ne pu fuir et fut frappée à en mourir avant d'être jeté aux ordures...

(RE) BORN

L'air est frais. Je ne me rappelle que du bruit de mes os qui craquent sous le coup de ses brutes. De leurs hurlements quand ils jettent ma dépouille dans la benne. Qu'est-ce qui m'arrive ? La douleur.. Indescriptible. Je ne peux bouger. Je ne peux respirer. Tout en moi me fait mal. J'ose à peine ouvrir les yeux, pour n'y voir qu'obscurité et brouillard. Gotham City. La seule et l'unique. Mes yeux pleurent tous seuls. Je n'ai plus que quelques minutes à vivre. Pourquoi suis-je revenue dans cette ville ? Quelles sont les raisons qui font que l'on revient de son propre chef en Enfer ? Mes vêtements me compriment. J'étouffe. Je meurs.

Soudain, alors que mes espoirs s'étaient envolés, je vois deux yeux verts qui brillent dans l'obscurité. La pluie s'est mise à tomber, m'empêchant de bien voir, mais je reconnais un miaulement. Des chats de ruelles. Ils sont plusieurs, la pluie tombe fort maintenant, je n'entends plus rien sauf le bruit assourdissant de l'eau sur les tôles de la poubelle. Je ne comprends pas non plus les chats. Je les sens rogner les cordages qui fixent les lanières de mon costume. Je sens la tension retomber à plusieurs endroits de mon corps. Que font-ils ? Auraient-ils faims ? Je peux les comprendre. Qu'ils sont adorables. Je vais disparaître, pour de bon.

« Elle est là ! Venez ! »

Qu'est-ce que... ? Je suis soudainement aveuglée. Plus rien. Je perds conscience.

...

J'ouvre les yeux, me cabre. La douleur. Intense. Plus que jamais. Aurais-je rêvée ? Tout cela semblait pourtant bien réel. Et cela a dû l'être. Je suis dans ce qui semble être un hôpital. Je ne comprends plus rien. Une infirmière passe le bas de ma porte, affichant un sourire discret, que je n'aime pas beaucoup.

« Mlle Kyle, vous avez eu beaucoup de chance. » Non, vraiment ? Je ne m'en doute pas. Ne répondant pas et tournant la tête vers l'extérieur, je comprends que je suis toujours à Gotham. Les bâtiments sombres, ce manque de lumière permanent à cause des nuages. « Cette nuit-là, que s'est-il passé ? Nos équipes ont eu un appel concernant une jeune femme que l'on aurait vu se faire jeter dans une benne à ordure, mais quand nous sommes arrivés, vous étiez nue. »

« Comme si cela était la première fois. » rétorquais-je à l'aimable nurse qui ne semblait pas bien à l'aise. Je venais de comprendre. Si j'étais encore en vie, c'est que les services étaient intervenus. Mais pourquoi venir sauver une fille comme moi ? Sauf s'ils voulaient me garder en vie. Ils m'avaient montrée qu'ils étaient les plus forts.

Plusieurs jours.. L'ennui. Rien à faire, sauf regarder dehors, voir l'éternelle Gotham. Je n'existe plus pour cette ville. Selina Kyle, la prostituée, est morte cette nuit-là. Je n'ai plus à prendre de risque. Si je suis encore là, c'est grâce aux chats. Ils sont ce qu'il y a de mieux. Les chats... Je vais continuer à voler et pour leur prouver, je vais devenir l'une des meilleurs. Autant commencer bas, petit. Peu à peu, mon nom s'élèvera dans les journaux. Je deviendrais célèbre. La plus grande voleuse de tous les temps... Catwoman.

T_O_ _B_E_ _C_O_N_T_I_N_U_E_D_._._.
Test RP
Doucement, il faut l'ouvrir doucement. La fenêtre glisse lentement vers le haut, déverrouiller à l'aide d'une carte de crédit volée dans la rue au cours de la journée. La fenêtre ouverte, je me glisse lentement dans l'appartement. Pas un bruit, pas une lumière. Parfait. Marchant lentement, je m'approche de la porte qui doit être la chambre. Le bruit sonore de l'homme typique en train de dormir se fait entendre. Vu le rythme de sa respiration, je n'ai rien à craindre. Reprenant un peu d'assurance, je continue ma visite des lieux. La commande m'annonçait quelque chose de relativement compliqué. Pas pour le moment. Malgré une réputation naissante, peu de gens acceptent de me confier leurs boulots. Peut-être ont-ils peur qu'une femme soit meilleure que leurs hommes de mains.

Le coffre est là, derrière le tableau, au fond de la pièce voisine de la chambre. Décrochant cette représentation d'un champ du mur, le dit coffre apparaît à mes yeux comme le Graal à celui des chrétiens. La pierre précieuse qu'il contient est ce qui m'intéresse. Plaçant mon oreille contre le coffre, je me lance à la recherche de la combinaison. Cette méthode, dépassée depuis longtemps, reste cependant la plus silencieuse, bien qu'elle soit longue et fastidieuse. Je mets quelques minutes à trouver la bonne combinaison. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Bingo. J'entends le loquet sauter et je tourne la poignée sur la porte pour laisser l'intérieur du coffre m'apparaître. Vide. Pourquoi diable est-il vide ? Ma concentration et mon raisonnement sont brutalement interrompus par la lumière qui s'allume. Ne me retournant pas, je comprends que l'homme qui ronflait garde avec lui son précieux diamant. Je parierais même qu'à ce moment, il me menace d'une arme. M*rde !

« C'est ça que l'on veut ? » me dit-il alors que je me retourne enfin, tentant bien que difficilement de ne pas paraître surprise. « On croyait pouvoir me voler sans que je ne m'en rends compte ? »

Je ne réponds pas, je n'ai pas envie qu'il s'énerve et me tue sur un coup de tête.

« Alors, ma belle, qui t'envoie ? » continue-t-il. C'est ma chance, le moment de sortir ce qu'il me reste : mon charme.

« Personne, monsieur » dit-je d'une voix qui se voulait confiante et sensuelle. « Mon homme ne m'offre jamais de bijou et je n'ai pas les moyens de m'en payer... Alors... Je me disais, qu'un homme comme vous pourrait m'offrir ce que je n'ai jamais eu. » Tout en parlant, j'ai approché doucement ma main de mon fouet. L'homme est accroché à mes lèvres, je ne dois pas arrêter, sinon ses yeux s'abaisseront sur mon corps et il remarquera la supercherie. « Voyez-vous, ça fait plusieurs jours que je vous observe... » Ayant finalement saisi mon fouet, je m'approche lentement, tout en parlant. Je sens la gêne dans les yeux de l'homme que je m'apprête à dépouiller. Il ne sait plus où se mettre, peu de femmes, hormis des professionnelles ont dû l'approcher. Arrivée à son niveau, il a baissé son arme. Mon costume le dérange, je le vois dans ses yeux. Il me désire.

En un geste, je lève mon bras tenant le fouet, qui lui frappe le bras, le faisant lâcher son arme. Le rabaissant, je frappe son autre bras qui le fait lâcher le diamant. Le poussant pour dégager le chemin je me baisse pour rattraper la pierre. Sentant qu'il est au-dessus de moi pour me frapper le dos, je pousse sur mes jambes et exécute une roue, écrasant mon pied dans son visage. Retombant mal, je trébuche sur son corps et m'étale à son côté. Il est plus fort et me cloue au sol, le temps pour lui d'aller chercher son revolver. Ne réfléchissant pas, je me relève et cours vers la fenêtre. Alors que je saute, j'entends le bruit du canon et ressens une douleur sur l'épaule.

Tombant dans la rue, situé un étage plus bas, je constate l'égratignure sur mon bras, j'ai eu de la chance, la balle m'a frôlé. Je ne m'arrête pas et me mets à courir pour disparaître dans une ruelle juste à côté. Malgré la pluie et le vent, j'entends sa voix à la fenêtre.

« Tu ne t'en tireras pas comme ça ! ». Dommage, gentleman, je m'en suis déjà tirée.
IRL
Pseudo
Paradox e-
Age du joueur
19 ans.
Disponibilité RP
Tout les week-end sûr, et la semaine en fonction de ma connexion internet.
Découverte du forum
sur un Top-site
Code du forum
Check by Batou

Alors, petite question, pour le passé de Selina, je doit choisir entre un des passé existant ? Ou j'en écrit un propre au forum ? (De même pour Holly, je la fait apparaître ou pas ?) Merci d'avance !


Dernière édition par Catwoman le Jeu 24 Nov - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:49


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

C'est ton personnage alors tu peux prendre le passé qui te convient le mieux. Après tout, c'est toi qui va l'incarner alors il faut que tu te sentes à l'aise avec du moment que le personnage ne diffère pas de celui du comics. Par exemple, il est hors de question que Catwoman soit paraplégique. Mais qu'elle soit d'origine modeste ou aisée, cela ne pose pas de problème.

Si ta question portait sur la galerie des personnages prédéfinis, il faut savoir qu'il n'a pour unique but de renseigner les nouveaux venus en leur expliquant globalement les personnages de la saga Batman. Libre à vous de le jouer comme bon vous semble du moment de respecter l'univers Batman et le personnage choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Invité
Invité




Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

D'accord, merci pour la précision, je me lance de suite dans la rédaction de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:27

Tu as bien compris que le forum fait débuter l'ensemble des personnages de la saga Batman et toute ta fiche est excellente. S'occuper de fiches comme celle-ci est un pur régal.

C'est donc avec une immense joie que je te valide ! Bienvenue parmi nous ! Je préfère tout de même te donner un avertissement : Batman va te demander un rendez-vous galant. Méfie-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:45

Pingouin a écrit:
Je préfère tout de même te donner un avertissement : Batman va te demander un rendez-vous galant. Méfie-toi.

Mais chut enfin! C'est un secret, personne ne s'en doute!

Bien passons aux choses sérieuses niark niark! Twisted Evil

Spoiler:

GRRR GRRR!!! Je me sent prêt à faire des folies de mon costume!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:07

Bienvenue Selina, et félicitation pour ta validation Very Happy

Il ne manquerait plus qu'Harley à ce forum pour que nous puissions former les Gotham Sirens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:36

Et bien merci à vous ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:59

La joueuse étant partie depuis un mois sans prévenir, le rôle de Catwoman est remis en vacant.

Fiche déplacé dans les abandonnées.

Cat si tu souhaite revenir parmi nous, il te suffit de nous prévenir ici ou par MP, ton compte sera réactivé et ta fiche récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catwoman #1 - "The Cat" Empty
MessageSujet: Re: Catwoman #1 - "The Cat"   Catwoman #1 - "The Cat" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catwoman #1 - "The Cat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Catwoman.
» Cat-Burglar [PV Catwoman]
» Selina Kyle / Catwoman
» Selina Kyle/Catwoman
» Selina Kyle / Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: