-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Axel Maximoff    Dim 20 Nov - 23:02

SURNOM/ALIAS/PSEUDONYME DU PERSONNAGE
Nom Prénom
Axel Maximoff
Age
30 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Axel ne possède pas grand chose en équipement, seulement un couteau accroché à la jambe droite. Et un Revolver de calibre 38. Cadeau du père Maximoff. Avec son jeune âge, Axel à une très bonne forme physique et une carrure qui en impose.
Personnalité
Sérieux, Axel connait bien les affaires. Très malin, il aime se battre pour les biens auxquels il prétend. Axel reste fidèle à ses origines, voyageant tout le temps avec une photo de ses défunts parents dans un portefeuille. Le rouquin aime vivre et faire reconnaitre son nom. Malheureusement, trop souvent, l'homme peut monter dans une colère noire, détruisant tout sur son passage. En général aucun de ses hommes souhaite le contredire sur une décision, sous peine de voir la vie le quitter d'un instant à l'autre. Sinon, il reste un gangster plutôt calme et sérieux dans les affaires. Préférant voir une caisse partir, que perdre un homme de main. Qu'il considère comme des membres de la famille, auquel il se raccroche désespérément.
Costume/Physique
Axel en impose par sa présence à la carrure imposante. Pas comme le Joker par son caractère fou, ni comme Batman par l'aura qu'il dégage. Mais le rouquin, est un homme imposant par son air sérieux et regardant. Les membres de son gang, le connaisse comme un homme brave et malin. Très sérieux dans les affaires entreprise.
Plutôt mignon, Axel à des cheveux roux mi-longs, les yeux bleus clairs sur un visage malin et sérieux. Quelques brins de rousseur illumine ses traits. Comme tous criminels qui se respectent, Axel porte un costard sobre, aux couleurs vertes et beige. Grâce à son argent et ses connaissances en Russie. Axel peut parfois se permettre de faire des folies dans les habits à porter. Il utilise un téléphone dernière génération, aussi le revolver qu'il porte dans un étui autour de son ceinturon en cuir.
Histoire
Axel fut élevé dans une famille, qu'on peut appeler de confortable. Les Maximoff étaient reconnus en Russie, pour être membres d'un cartel important. Qui gérait les allers et retours de drogue et  caisse d'armes volées. Axel passa toute son enfance en Russie, à suivre son père dans chacun de ses voyages. Apprenant les aléas du travail et les mauvaises habitudes à prendre. Ne compter que sur l'argent et les biens qu'on offrait à la famille. Souvent, les gens parlaient de la famille Maximoff comme étant l'une des plus grandes et les plus dangereuses du pays. Le père était un magnat de grandes classes et la mère, un assassin. Axel suivait des cours à la maison, plus précisément un petit manoir. Comme un garçon d'une famille puissante, était mal accueillit dans les écoles russes.
A l'âge de 18 ans Axel reçu en guise de cadeau d'anniversaire un revolver, calibre 38. Un bien précieux dans la famille Maximoff. Elle lui servirait à se défendre et poursuivre le travail déjà établi par le patriarche. Garder le contact avec tous les dealers et autres mercenaires servant la famille.. Quand un jour d'automne très frais, une bande rivale s'infiltra dans le manoir. La bande était l'ennemi juré des Maximoff. Un deal avait mal tourné pendant une soirée, le père d'Axel refusa de payer un coffre d'arme. Une mini-guerre éclata entre les deux factions, voyant de nombreux morts de chaque côté.
Alors les ennemis infiltrèrent le manoir, chassant tous les serviteurs de la bâtisse. Encerclant le Manoir, avant d'agir en groupe et d'abattre tout le monde. Les Maximoffs fessaient une réception avec d'autres membres de la famille, personne ne vit rien venir. Rapide que l'éclair, les ennemis entrèrent dans la salle de réception et tuèrent tout le monde. Seul Axel en réchappa, voir les membres de sa famille périrent devant ses yeux, lui changea le caractère. Quand un homme passa devant lui, Axel se leva de la chaise, pointa son revolver sur l'inconnu et tira trois balles en pleine tête. L'homme s'écroula, en ce jour, la vie d'Axel changea à jamais. Bien qu'élevé dans une famille mafieuse, ne craignant rien, ni personne. Vivant dans une grande demeure, grâce à l'argent du contribuable. Connaissant les agissements de la famille, Axel ne fut plus jamais le même.

Douze ans passèrent, le mineur, devenant un homme reconnu et respecter pas ses compères. Reprit le business de son paternel. Mais en étant plus violent, plus dangereux, un cruel mafioso. Il changea considérablement les règles du grand banditisme russe. Personne n'osait se mettre en travers de son chemin. Quand un jour d'octobre, lorsqu'Axel arrive vers ses 30 ans. Un scientifique, vint le voir pour lui parler d'un sérum conférant des dons exceptionnels. Le mafieux se lança alors dans une grande discussion avec Piotr Popovski, le scientifique. Tout en cherchant a comprendre les bienfaits du sérum et les effets négatifs de ceci. Pour vendre son produit, Piotr était capable de répondre tout n'importe quoi, mais il dit simplement cette courte phrase. Pour mettre en confiance Axel.

-Selon le code génétique de la personne, le sérum peut conférait des qualités indéniables. Intelligence développé, rapidité accru. J'ignore moi-même le résultat.

Axel se questionna, pourquoi prendre un sérum pour devenir plus fort. La Russie le craignait déjà assez comme ça. Il n'avait plus à faire ses preuves, plus personne ne pouvait lui résister depuis la mort de ses anciens ennemis et meurtriers de sa famille. Mais part abus de confiance, certainement pour satisfaire un ego sur-développé. Axel accepta que le scientifique lui injecta le sérum. Il en fut ainsi et son destin changea à encore une fois. Une fois le liquide injectait, il put sentir des picotements battre dans ses veines, il fut pris de convulsions soudaines. Ses yeux sautaient dans leurs orbites, ses mains tremblaient, rougir, chauffé. Quand de petites flammes sortirent du bout de ses doigts. Puis une flamme, Axel craignait de prendre flamme, quelle chose bizarre que d'accepter un truc dont personne connaissait le résultat. Le rouquin s'évanouit.

Il se réveilla au bout de trois jours, Piotr toujours à ses côtés. L'aida à se relever, il lui raconta que les analyses fêtent sur son code génétique était satisfaisante. Qu'un don lui venait d'être donné. Il pouvait maîtriser le feu, mais en petite quantité. Axel ne pouvait pas générer de brasier immense, ni faire des incendies. Seulement, générer de faibles flammes, évidemment, il ne savait pas encore maîtriser son pouvoir. Tout en acceptant les changements, Axel essaya de vivre avec son dons inutile. Il jugea que se servir de ceci ne servirai pas à grand-chose. Le lendemain, Piotr abandonna Axel, lui donna de nombreuses informations, pour lui apprendre à gérer tels crises. Faire très attention au moindre geste, temps qu'il ne contrôler pas son pouvoir. Dans la journée, il alluma la télé et entendit parler d'une ville sombre. Un lieu ou tous les criminels se réunissaient pour faire vivre la terreur. Axel sourit, la Russie ne lui apportant plus rien. Il demanda qu'on prépare son jet et direction Gotham City. Malheureusement, Axel ignorait qu'un justicier masquer agissait dans l'ombre combattant le crime pour protéger la ville. Le roux,  allait l'apprendre à ses dépens.
Test RP
Le jet de Maximoff survolait la ville avec énormément de mal, à cause des épais nuages sombres trônant au-dessus des toits. La visibilité était nul, la vision n'allait pas plus loin que le museau de l'avion. Axel s'inquiétait de voir autant de noirceur sur les hauteurs d'une simple ville, on pouvait ressentir le mal régnant. Le pilote informe le passage de la grande difficulté à survoler les environs, trouver l'aéroport allait s'avérer fort sérieux. Avoir une grande concentration et un minimum de réflexe en cas de danger.
Axel s'enfonça dans le fond de son siège, quelle idée saugrenue de vouloir venir Gotham pour poursuivre les affaires entreprises dans son pays natale. Il laissa vagabonder son regard par le hublot à gauche du siège. On ne voyait strictement rien, incroyable. La criminalité était une chose, mais ses nuages empêchaient atterrissage du jet. Le pilote survola pendant une demi-heure la ville, descendant le plus bas possible, pour trouver un peu de lumière. L'avion frôlait les toits, un léger choque contre l'armature d'un bâtiment, fila un gnon à une aile. Le jet bascula, le pilote connaissait son engin et réussit à maîtriser l'appareil. Axel ne désirer plus qu'une chose, atterrir au plus vite et avoir les pieds sur le dur.

Quand enfin le copilote annonça dans le micro, qu'une piste d'aérodrome était visible un peu plus bas. L'avion amorça la descente et Axel put enfin se soulager de toute la pression du vol.. Gotham vu des hauteurs ne ressemblaient à rien d'autre qu'un amas de nuage épais et sombre. Un vide certain, représentant l'enfer. La tension de l'atterrissage se fit ressentir, l'avion tremblait, son bastingage vibrer sous les effets du vent. Axel sera les accoudoirs du fauteuil tellement fort, qu'il en retira des morceaux de mousse. Puis le crissement des pneus, les freins se mettant en marche. L'avion ralentissait, enfin tout le monde était au sol seins et sauf. Axel en avait douté en voyant la déchéance de Gotham. Sens visibilité, se posait s'avérer du miracle. Le rouquin décrocha la ceinture qui le retenait, ouvra la porte du jet et fut surpris par les rafales de vent extérieur. Il frissonna, décidément rien ici n'était accueillant, Axel aurait préféré être au chaud dans le manoir familial.

Enfin, il mit pied sur le macadam accompagné de trois hommes en tenu noir. Costard, cravate Armani, des lunettes de soleil sur le museau. Les hommes étaient les gardes du rouquin. Venir dans une ville étrangère, sans connaissance, relevé du défi pour un étranger. Pour ne rien arranger, tout ici n'était que désolation, des journaux survolaient la piste sous l'effet du vent. Personne n'avait nettoyé l'aérodrome depuis fort longtemps. Axel se frotta les mains pour réchauffer les extrémités. Avant de les mettre profondément dans les poches de son pantalon. Maintenant Gotham se dressait devant lui, à environ un kilomètre de distance. Il fallait trouver une voiture, capable de l'emmener en ville. Heureusement, un garde tenait une mallette sombre, avec des billets. Acheter une personne serait certainement très simple dans une ville en pleine extension de crime. Un endroit tranquille et libre pour les futurs affaires d'Axel. Gotham devant les yeux, le rouquin et ses hommes quittèrent la piste et l'aérodrome, se dirigeant vers une petite route en banlieue de la ville.
IRL
Pseudo
Noprix
Age du joueur
22 ans
Disponibilité RP
Tous les jours saufs cas exceptionnels.
Découverte du forum
TopSite ton ami
Code du forum
Check by Batou

Précisions, la photo dans la fiche représente Axel adolescent.


Dernière édition par Axel Maximoff le Jeu 24 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Lun 21 Nov - 19:19

Un méchant sympa, ça convient très bien. Il me rappelle même Black Mask et le Fléau de Batman Beyound par certains côtés.^^ J'aurais juste préféré que pour la fin de ton histoire ton perso se rende à Gotham pour d'autres raisons comme étendre son empire du crime en Amérique ou fuir la justice de son pays plutôt que de seulement y venir par envie de rejoindre sa faune, mais bon c'est juste un détails.

Il te manque le code du règlement, lit bien, il est aisé à trouver car il s’agit d’une phrase qu’on remarque facilement car elle n’a strictement rien à faire dans l’endroit où on l’a placé à cause de son contenus. Une fois que ça sera fait je te validerais sans soucis.

Fait quand même attention à l’orthographe, on n’exige pas des RP sans aucunes fautes, nous-mêmes on en fait, mais si il y en a dans presque toutes les lignes c’est assez désagréable pour tes partenaires de jeu. Je te conseil de faire comme Pingouin et moi, de d’abord écrire tes aventures sur Word ou bon patron qui suppriment énormément de fautes grâce au correcteur automatique et ensuite seulement de les poster sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Lun 21 Nov - 22:44

Bon j'ignore totalement si le code est le bon. Ajouté.

Pour les fautes je vais faire attention, bien que j'ai passé du temps sur word et bon patron comme tu le dit. J'ai certainement du zapper des étapes, je ferais plus attention la prochaine fois.

Sinon, pour la venu d'Axel à Gotham, je pourrais développer ça dans mes futurs sujets. Puisque je pense commencer, quand il prend la route pour rejoindre la ville, quittant l'aérodrome.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Mer 23 Nov - 19:29

Ce n'est pas le bon code. Courage il est normalement aisé à trouver car Poison Ivy et Catwoman l'ont trouvé du premier coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Jeu 24 Nov - 17:42

Édité, un peu long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Jeu 24 Nov - 18:50

Validé!

Bienvenue à bord, un méchant de plus dans les rues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela Isley/Poison Ivy

avatar

Messages : 314

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Jeu 24 Nov - 20:41

Bienvenu Axel Very Happy !

Un méchant supplémentaire, Batou va commencer à avoir du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Jeu 24 Nov - 20:48

Félicitations pour ta validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Re: Axel Maximoff    Jeu 24 Nov - 22:58

Merci à vous de l'accueil.
Avant de faire baver Batou, il va falloir que je m'installe à Gotham et prendre connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Maximoff    

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel... di Rivombrosa
» Le Mercenaire (Axel Kilgore)
» Erik Axel Karlfeldt
» Axel TOURSKY
» CITROEN AXEL PASSION CITROEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: