Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

Et voilà mise à jour^^
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:38

Bonjour !

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande ainsi que pour le temps que vous y consacrerez.

Je me présente rapidement, c'est plus sympa de savoir " à qui " on s'adresse Wink

Je suis la fondatrice d'Avengers Chronicles où j'incarne Damian Wayne Al Ghul. Derrière ce personnage, vous l'aurez compris, se cache une joueuse Wink AC est un forum basés sur les univers Comics & Marvels au sens large et non strictement dédié aux Avengers. Nous avons la fierté d'être le premier forum a aborder de cette manière les Multivers (ou Terras pour les connaisseurs des BDs) au sein du jeu.

Voici notre contexte :

Spoiler:

Voici notre bouton : Demande de partenariat - Page 2 0bouto10

Voici notre lien : avengers-chronicles.forumactif.fr/

Et voici le lien menant à votre bouton : avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563

En vous souhaitant une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

Bonjour,

J'avais déjà lu en diagonale votre forum il y a quelques semaines alors que je parcourais un top-site mais votre demande m'a poussé à l'étudier plus en détail. Malheureusement, premier point négatif, il y a trop souvent de demandes de connexion pour accéder à certaines rubriques. Que ce soit un oubli ou, au contraire, volontaire, ne pas pouvoir se faire une idée complète d'un forum me déplait. Ne le prenez pas mal mais c'est comme voir un gentil monsieur donnant des bonbons et proposant de monter dans sa camionnette mais se demander où se trouve le matelas plein de larmes.

Malgré ces interdictions, j'ai tout de même jeté un coup d’œil à ce qui peut être consulté. Ma première critique (une petite critique personnelle) concerne le titre du forum. Si votre forum cumule plusieurs éditeurs comics, pourquoi mettre Avengers ? Le titre fait, à sa simple lecture, croire que le forum est exclusivement dédié au groupe des Vengeurs voire, à plus grande échelle, à celui de l'univers Marvel. Enfin bon... ce n'est qu'un avis personnel. A prendre avec des pincettes donc.

Je peux aussi faire un petit aparté sur l'originalité du multivers. Certes, votre forum l'aborde avec plus d'engouement mais il n'est pas le premier à jouer avec ce thème. J'ai, avec le soutien de mon ami et administrateur Batman, créé un forum Marvel avec la possibilité de voyager sur d'autres Terres Alternatives. Si je dis ça, ce n'est pas pour gonfler le torse d'orgueil ou demander des royalties mais seulement pour dire que vous n'êtes pas les premiers à y penser. Moi même je n'ai pas la vanité de dire que je suis le premier à avoir créé un forum permettant de jouer dans le multivers car, tout comme vous, je peux rencontrer un forum l'ayant mis en place bien avant moi.

Bref. Ce ne sont que de simples remarques d'un rôliste à une autre. Si cela peut vous aider dans quoi que ce soit, je serai ravi d'y avoir contribué. Il y a des points positifs dans votre forum. Le design est très beau, très propre. Je n'ai rien à dire si ce n'est que le positionnement du profil et le surplus de balises CSS ne me plaisent pas. Là encore ce ne sont que des avis personnels.

Professionnellement parlant, il y a deux choses qui me déplaisent réellement et que le staff tout entier (Batman et moi) désapprouvons. La première est de combiner Marvel et DC Comics. Les crossovers ne sont pas un mal. Au contraire. C'est toujours plaisant de voir des icônes se rencontrer. Actuellement, chez Marvel, il y a un crossover entre les X-Men et les Vengeurs. Ça à l'air très palpitant. Voir des Prédators combattrent des Aliens, c'est amusant. Imaginer Robocop se battre contre Terminator, ce serait drôle. Ash Williams (Evil Dead) tronconnant les zombies d'Herbert West (Re-Animator), ça serait cool. Freddy Krueger croisant le fer avec Jason Voorhes, c'est sympa. Certains de ces duels ont réellement existé en comics ou en films. Dans certains cas, c'est bien réalisé et offre un bon délire mais pour les puristes, ça ne l'est pas. Je n'ai rien contre Aliens VS Predators, ce qui n'empêche pas Ridley Scott de ne pas aimer ce crossover. De mon côté, j'aime bien DC Comics et j'aime beaucoup Marvel. Pourtant je n'aime pas vraiment les combiner. Ça s'est peut-être déjà fait à 2-3 reprises en comics mais il n'empêche que pour nous, le staff, ce n'est pas envisageable. En rêve, j'aimerais bien voir Hulk combattant Superman mais dans les faits, je me baffe à mon réveil. J'aime le jambon, j'aime la chantilly mais je n'aime pas le jambon à la chantilly.

Le deuxième détail que nous n'aimons pas dans votre forum, c'est de voir des personnages inventés avoir un lien avec un personnage prédéfini. Ne le prenez pas mal mais je n'aime pas voir le nom de Stark dans "Nolan Stark Northwood". Je n'aime tout simplement pas qu'un personnage inventé ait un lien aussi fort avec un prédéfini. Encore heureux qu'un Tony Stark se soit déjà inscrit et, logiquement, ait accepté ce lien mais j'ai connu des forums où des admins inventés ayant un lien fort avec un prédéfini voyaient le prédéfini constamment libre parce que personne ne voulait avoir ce lien obligatoire.

J'espère que vous comprendrez que ces quelques points qui ne nous correspondent pas ne permettent pas d'avoir de partenariat entre nos forums. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et une longue vie à votre création mais, hélas, sans nous.

Amicalement,

Ozzie et Batou.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Dam'
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Il n'y a aucun soucis puisque ce n'est pas une liste de course qui est offert, mais des points soulevés et argumentés, chose que j'apprécie Wink

Le titre, c'est vrai, maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il ne met l'accent que sur un seul groupe, le nez sur le forum, je n'avais pas réalisé que ça prêtait à confusion, donc merci de me l'avoir signalé, je vais réfléchir - et consulter les membres bien sûr, je ne vais pas aller à leur opposé si la base plait (normal me direz-vous).

J'ai fait de nombreuses recherches sur la toile et si on s'est permis de le mettre, c'est que nous n'avons pas trouvé de forum proposant cette particularité et encore moins la possibilité d'inventer des univers. J'ai peut-être mal tourné la chose, mais je n'ai vu aucun RPG à avatars réels (ou dessin) le proposant Laughing Je vais donc revoir la tournure dans le week end^^

C'est vrai que le visuel ne peut pas plaire à tout le monde et quelque par, heureusement, si nous aimions tous la même chose qu'est-ce qu'on s’ennuierait et on devrait se battre Laughing

Concernant la combinaison des éditeurs, de mon côté, au contraire, j'aime ça, sinon je ne l'aurait pas fait vous me direz Laughing (je suis d'une logique à toute épreuve Laughing ) et contrairement à vous ce que je déteste c'est brider l'imagination au point de refuser un personnage inventé ayant un lien important avec les predefis. C'est comme si, du moins pour moi, je disais à un membre "bon écoute mon coco, ton perso inventé est pas assez bien pour un personnage dors et déjà "existant". A partir du moment où les deux partis concernés sont d'accord, moi je dis "au contraire". Qui plus est dans le cas évoqué, Tony n'était contraint à rien puisque ledit personnage vient "d'ailleurs". Enfin je comprends ce qui est dit et que ce n'était qu'un exemple, mais à mes yeux, priver de ces possibilités quelqu'un revient à lui dire "tu n'es pas assez bien pour..." L'idée est certes d'avoir des "totems-vivants" mais surtout, de s'amuser et de laisser libre court à l'imagination. Mais comme dit, effectivement, c'est une question de point de vue et de goût. Une nouvelle fois, heureusement que nous ne sommes pas tous des clones Wink

Soyez rassurés, je ne prends rien mal et j'apprécie l'argumentation plutôt qu'un refus sans explication, c'est tout de suite plus intelligent et constructif Wink

Il n'y a aucun problème, bonne continuation à vous aussi et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

À mon tour les amis! Voici mon forum qui vient tout juste d'ouvrir, on recherche de bons membres What a Face J'aimerais beaucoup partager un partenariat avec vous.


Song of Hope
Demande de partenariat - Page 2 Bannie12




• Sujet de votre forum, blog, ou site : Zelda, fantastique sombre

• Nombre de membres et date d'ouverture : 5 membres, ouverture mi-juillet

• Adresse de votre site en code :
Code:
 http://song-of-hope.frbb.net/
• Bouton :
Code:
 [url=song-of-hope.frbb.net][IMG]http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/63/32/bannie12.png[/IMG][/url][/color]

Link, le héros du temps, est mort.
Oui, vous avez bien lu: il a échoué. Les 6 Sages originels ont été assassinés eux-aussi par Ganondorf. Plus rien ne semble pouvoir entraver son chemin vers le contrôle total d'Hyrule. Rien sauf peut-être ces six lumières qui sont descendues du ciel il y a de cela quelques nuits. Une résistance s'est mise en place mais que peux faire une poignée de paysans contre l'Ordre des Chevaliers Noirs?

Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

Partenariat accepté cheers

Pingouin et moi on a beaucoup aimé le contexte et c'est rare de voir un forum Zelda si bien foutus, car tout ceux que j'ai vu jusqu'ici se contentaient de faire surtout du leveling et ne cherchaient pas du tout à faire du RP aboutit d'aventure. Alors on espère vraiment que votre fofo va marcher Very Happy Pingouin rajoutera sous peu votre bannière sur la page d'accueil.

Si tu le souhaite, on peut aussi te mettre en partenaire sur notre autre forum, Marvel Chronicles.

Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

cheers Youpi batmichoux!!!

Ouais! Super Smile Moi je vais mettre vos deux boutons sur ma PA tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
MM
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Speculum Universe   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:04

Bonjour ou bonsoir !

Speculum Universe, un jeune (mais néanmoins actif et nous espérons beau) forum de RPG sans prétention, aimerait devenir votre partenaire ! Smile

Nous espérons que notre contexte vous plaira et que notre demande sera acceptée.

En attendant de vos nouvelles,
amicalement.

Marty



SPECULUM UNIVERSE

Demande de partenariat - Page 2 120725105315

Quelques infos

X Speculum Universe est un forum RPG de science-fiction.
X Je suis Marty Marlow, admin et co fondateur.
X Nous souhaiterions un échange de boutons et de fiches.
X Votre forum est beau, actif et peut-être notre contexte, que nous voulons à la fois original et suffisamment ouvert, intéressera t-il certains de vos membres. De plus, étant encore jeune, nous cherchons à nous faire connaitre et à créer quelques partenariats avec des forum déjà bien développés.

CONTEXTE :
Spoiler:

LIEN DE NOTRE FICHE : http://speculumuniverse.pro-forums.fr/t11-notre-fiche-de-partenariat-boutons
NOTRE BOUTON :
Code:
[url=http://speculumuniverse.pro-forums.fr/][img]http://www.patmax.eu/I11/120724210501.png[/img][/url]


Crédit : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:31

Excusez nous pour l'attente.

Partenariat accepté cheers , je dois dire que nous avons beaucoup apprécié votre contexte pour son originalité qui se démarque de la plupart des forums de science-fiction qui ne visent en général que des formules qui marchent comme le space opera à la Star Wars ou le post-apocalyptique à la Walking Dead.

Pingouin rajoutera votre Bouton sous peu sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MM
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Speculum Universe   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

Super ! Et bien merci beaucoup et aucun soucis pour l'attente ! Nous allons ajouter vos fiches et boutons sous peu aussi de notre côté.

Bonne continuation à votre forum ! Very Happy

Marty
Revenir en haut Aller en bas
Black C
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

Bonjour

Comme il n'y a pas de formulaire je préféré vous donner la fiche partenaire ou il y a tout les information demander ^^ mais avant je vous passe le lien ou se trouve votre logo .

Code:
http://avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563

Si vous posséder un fiche je serais ravi de l'ajouter chez nous ^^

Nous somme en plein changement de design et de nom ^^

Spoiler:

merci d'avance quelque soit la réponse .

Cordialement Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

Bonsoir Black Cat.

Bien qu'un premier refus ait été opposé à votre demande de partenariat il y a de cela 25 jours pour des raisons détaillées, le nouveau staff a ré-examiné votre candidature. Je précise que cette seconde lecture se justifie par la nature subjective de plusieurs éléments ayant joué en votre défaveur. Si le refus s'était expliqué par un nombre de ligne insuffisant, un contexte tendancieux, ou tout autre critère objectif, nous n'aurions pas pris la peine d'en rediscuter (cette précision s'adresse surtout à d'éventuels autres candidats refusés qui, lisant ceci, souhaiteraient voir leur partenariat également ré-évalué).

Notre position demeure cependant inchangée, tout comme les arguments portés à votre charge (inutile de vous les répéter, ce serait donner l'impression de marteler des critiques qui, à la base, se veulent purement constructives).

Nous vous souhaitons toutefois une excellente continuation Wink

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Black C
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

Bonsoir

je suis désoler je ne savait pas qu'il y avait deja une demande et je m'en excuse par avance .
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

Bonjour ^^

Je viens vous annoncer la rupture du partenariat que vous aviez jusque là avec Dark Times. En effet, le forum a fermé ses portes, il n'est donc plus nécessaire que vous nous fassiez de la pub en mettant notre fiche sur votre forum.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de nous prévenir, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de rang
» Dans la famille boulette je demande la fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Partenariat-
Sauter vers: