-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victor Fries/Mr Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Victor Fries/Mr Freeze   Sam 26 Nov - 22:17

Mister Freeze
Nom Prénom
Victor Fries
Age
46 ans
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Victor Fries est un génie. A défaut d’avoir eu une enfance normale, ses années d’enseignements dans de très hautes institutions scolaires de Gotham lui ont été profitables. De plus, étant donné que la cryogénie est sa passion il est d’autant plus compétent dans ce domaine précis. Il en a même fait son métier en devenant professeur de science dans une université dans un premier temps et, lors de l’arrivée du cancer de sa femme, scientifique à la GothCorp. En résumé, Victor est un intellectuel qui a de très grandes connaissances dans les sciences mais surtout en cryogénie.

Par contre ce n’est pas du tout un combattant. Il ne s’est jamais battu de sa vie (sans prendre en considération les passages à tabac de ses camarades de classe). L’usage d’armes et le combat rapproché lui est totalement inconnu mais sont compensés par le matériel hautement évolué qu’il emploie et qui les rend secondaires. Que risque t-il avec une arme qui peut congeler un semi-remorque et une combinaison cryogénique blindée ?
Personnalité
Victor est quelqu’un de très réservé et très introverti. Un père autoritaire, aucun ami et une scolarité éprouvante ont renforcés sa solitude. Cette enfance difficile ne lui a jamais permit d’éprouver le moindre sentiment agréable. La relation avec les autres personnes l’effraie, il s’en méfie à cause de toutes les moqueries dont il a été sujet. Il préfère, et de loin, être seul avec son hobby : son travail sur la cryogénie. Néanmoins, sa carapace d’acier a un point faible du nom de Nora. Sa douce et merveilleuse femme est l’unique personne à avoir réussit à percer son cœur. Depuis qu’elle est entrée dans sa vie, elle représente tout pour lui et tout son être lui appartient. Il serait capable de soulever des montagnes pour elle.

Après son accident le transformant en Mr Freeze, il éprouvera encore moins de sentiments qu’auparavant. Cette mutation accompagné par la maladie incurable de sa bienaimée ont profondément détruit son humanité. Son esprit n’est que tristesse à tel point qu’il aurait mit fin à ses jours en voyant l’abomination qu’il est devenu si le sort de sa femme n’avait pas d’importance à ses yeux. Sauver sa femme est sa seule et unique priorité. Aucun obstacle ne se mettra en travers de sa route pour la réalisation de cet objectif.
Costume/Physique
En raison de sa mutation cellulaire au froid, Mr Freeze est contraint de vivre en deçà du zéro degré Celsius pour vivre normalement sous peine d’être sujet à un réchauffement intense de son corps lui donnant l’impression de brûler, de se déshydrater très rapidement, de perdre connaissance et finalement d’en mourir. Pour se prémunir d’un tel cas, Victor s’est conçu une armure frigorifique le couvrant intégralement et étant parfaitement hermétique. Cette dernière est constituée d’une tenue blindée surmontée d’une cloche en verre renforcée lui offrant une résistance accrue. De plus, les systèmes internes du scaphandre lui donnent une force surhumaine. Une bonbonne fixée sur son dos diffuse un mélange d’air et de chlorofluorocarbone, gaz cryogénique, dans son armure tout en lui permettant de respirer de l’air à "bonne" température.

Mr Freeze ne serait rien sans son célèbre pistolet cryogénique qui lui permet de congeler ses ennemis ou des structures de grande taille. L’arme s’utilisant d’une seule main est un véritable bijou de technologie. Victor peut doser ses tirs à partir de trois agents chimiques moussants différents à haute température permettant les tirs à courtes distances, de produire un mince filet ainsi que pour les tirs de masse. En fonction du choix de Freeze, l’un des agents chimiques est acheminé dans une mini-turbine qui le mélange avec du liquide réfrigérant concentré et un catalyseur pour augmenter la réaction chimique. L’ensemble est ensuite projeté sous une pression tellement élevée que le mélangé n’a pas le temps de congeler le canon de l’arme.

Quant au criminel en lui-même, Victor Fries est un homme de grande taille ayant la peau bleutée à cause de la congélation de ses cellules organiques. Son organisme continue à fonctionner à un rythme ralenti. Son cœur bat faiblement, sa respiration est plus lente et il digère lentement tout comme il brûle ses calories. Le ralentissement de son organisme affecte aussi la détérioration de ce dernier ce qui freine considérablement son vieillissement. La presque totalité de sa pilosité corporelle a disparue sauf ses sourcils qui, miraculeusement, n’ont pas été victimes de cette hécatombe. Ses yeux, qui ont fortement bleuit lors de sa transformation, ont perdus la capacité de distinguer les couleurs à grandes longueurs d’ondes c’est-à-dire le rouge. Victor est désormais sujet à de la protanopie, du daltonisme portant sur la défiance du rouge. Pour contrer cela, il a conçu une paire de lunettes semblable à des lunettes de plongée aux verres rouges et qui filtrent spécifiquement ces longueurs d’ondes.
Histoire
Né dans une famille aisée, Victor n’a jamais manqué de rien. Matériellement parlant. Le côté affectif ne l’a presque jamais été. Son père, physicien, a toujours voulu que son fils suive ses traces et l’obligea à travailler au lieu de jouer. Quant à sa mère, elle est une femme soumise par l’autorité de son époux et approuve la majorité des décisions de ce dernier. Si ce n’est pas le cas, elle émet une légère protestation rapidement étouffée par l’opinion de son mari. Victor passa son enfance dans une chambre très spartiate uniquement remplie de livres scolaires et ayant un lien avec les sciences. Les bandes dessinés et romans lui ont été dispensés. Toutefois, l’une des seules victoires que sa mère a pu obtenir c’est de lui offrir un rat. Par la même occasion, son père lui offrit plusieurs encyclopédies sur la biologie et en lui interdisant de jouer avec le rongeur.

L’évènement déclencheur qui allait bouleverser le devenir de Victor fut sa première visite du musée d’histoire naturelle de Gotham. Ces sorties en famille dans les lieux à intérêts scientifiques considérés comme le temps libre par son père l’amenèrent dans une exposition consacrée aux animaux préhistoriques. Le corps congelé d’un mammouth parfaitement conservé pendant des centaines de milliers d’années fut un choc pour lui. Malgré tout ce temps, il semble encore être en vie. Loin d’être idiot, Victor savait ce qu’il advient des morts et cette preuve tangible de la préservation de ce corps le captiva au plus haut point. De retour chez lui, il se mit à capturer, en cachette, des insectes. En les plaçant de l’eau au congélateur, il les congela pour préserver toute leur beauté.

Cette passion morbide fut très vite mise au jour par ses parents qui appelèrent le médecin de la famille pour comprendre le sens de ce déviationnisme. Malgré les dires de ce dernier, son père fut encore plus sévère. Le soir même, Victor s’apprêta à congeler son rat, Nikki, mais fut évincé par son père qui le frappa et l’envoya dans une pension réputé pour sa dureté d’enseignement. Le cauchemar continua pendant ces longues années avec des professeurs intransigeants, des camarades de classe moqueurs et devoir effectuer des punitions pénibles comme laver le sol. Il passa aussi ses vacances à l’intérieur de l’orphelinat pendant que les autres enfants retournaient chez eux.

Les années passèrent sans que la situation ne s’améliore et, lorsqu’il fut en âge d’être indépendant, son père put se féliciter d’avoir un fils studieux privilégiant le travail au détriment du plaisir. En effet, Victor était devenu un véritable rat de bibliothèque passant le plus clair de son temps sous le néon d’une lampe de bureau et loin de tout contact humain. C’est à l’université que cet ermitage se termina lorsqu’il croisa la route d’une jeune étudiante nommée Nora, championne en patinage artistique. Poussé par un sentiment inconnu, il se risqua à faire du patinage au même endroit qu’elle et, comble du bonheur, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.

Ils se marièrent et Victor devint professeur à l’université. L’ironie voulut que le déviationnisme de son enfance soit sa principale source de travail là-bas. Il passa de longues et agréables années aussi bien à son travail qu’à la maison en profitant au maximum de cette existence paisible. Hélas, Nora tomba malade dont le diagnostic est un redoutable cancer pouvant être soigné mais au coût très élevé. Pour pouvoir payer l’opération et les frais d’hôpitaux, Victor abandonna son paisible poste d’enseignant pour un travail mieux rémunéré. De grandes entreprises comme Wayne Enterprise, StarLabs et LexCorp ne virent pas le potentiel de la cryogénie et repoussèrent ses demander. C’est la GothCorp, une société appartenant au très médiatisé Ferris Boyle, qui l’engagea comme responsable de toute une équipe scientifique pour percer les secrets de la cryogénie.

C’est dans cette atmosphère de travail intensif pour payer l’opération que l’histoire de Victor Fries débute.
Test RP
La maladie de sa femme oblige Victor à quitter son agréable emploi de professeur à l’université pour postuler comme scientifique dans de grandes sociétés. C’est l’homme le plus en avance en cryogénie à des milliers de kilomètres à la ronde et les possibilités du froid sont nombreuses et variées. Malgré cela, ils ne semblent pas intéresser. Ils, ce sont les entreprises auxquelles il a tenté sa chance. Wayne Enterprise, StarLabs et LexCorp. Ils ne voient pas les opportunités qu’ils manquent. Ses connaissances pourraient aider à effectuer des voyages spatiaux pendant des décennies en hibernant ses cosmonautes pour la recherche aérospatiale. C’est principalement le domaine médical qui est le fer de lance de ses arguments. Il suffit de congeler des êtres humains ayant une maladie incurable puis les décongeler lorsqu’un traitement est mis au point pour combattre cette dernière. L’idée de pouvoir trouver une solution au cancer de son épouse par le froid lui a traversé l’esprit ce qui rend l’obtention de cet emploi absolument primordial. Il aura l’argent nécessaire pour l’opération mais aussi le matériel pour trouver une autre alternative.

Victor, vêtu dans un costume cravate trop serré, arriva dans le bureau de la secrétaire de Ferris Boyle. Le magnat des affaires est connu pour ses nombreuses apparitions aux médias comme un bienfaiteur de l’humanité. Lorsqu’on pense à la GothCorp, on pense immédiatement aux associations caritatives qu’elle parraine et l’image d’une société consacrée au bien être du peuple qu’elle inspire. Victor déglutit difficilement en s’approchant de la brune affairée avec des documents administratives et au regard sévère. Il desserra le nœud de cravate en pensant à sa douce Nora qui lui faisait ses nœuds de cravate avant d’être clouée dans un lit d’hôpital. Il doit absolument décrocher ce poste ! Question de vie ou de mort.

« Bonjour. Je m’appelle Victor Fries. J’ai rendez-vous avec Ferris Boyle pour 15h00. »

« Monsieur Boyle va bientôt vous recevoir. Attendez-le dans son bureau. »

Hésitant, Fries la regarda avec perplexité mais elle insista calmement en lui indiquant la porte du bureau. Il entra dans la vaste pièce qui le mit encore plus dans l’inquiétude. Si grand, si spacieux. Comment ne pas se sentir insignifiant dans une salle aussi impressionnante et chichement décorée. Doucement, il s’approcha de l’imposant bureau moderne au design complexe du milliardaire mais resta debout. Bien que cela puisse paraître comme de la politesse, c’est surtout le désir d’être prêt à s’enfuir qui le maintenait dans cette position. Essayant de combattre ce mal être, il regarda l’immense baie vitrée offrant un panorama de la ville sombre de Gotham. Un beau spectacle mais inquiétant ce qui ne l’aide pas à se calmer. Il reporta son attention sur le mur derrière le bureau sur lequel repose une version 3D du logo de la société. Un demi globe terrestre avec les lettres G et C ainsi que le nom de l’entreprise.

L’attente lui sembla interminable mais Ferris Boyle finit par entrer dans la pièce. Un type à forte carrure portant un complet blanc de grande marque dont la cravate est de la même couleur que le logo de sa société. Les lettres, G et C, sont de luxueuses broches à cravate soulignant à merveille son aspect de puissant industriel. Avec son impeccable sourire, le directeur de la GothCorp s’approcha à grands pas de Victor et lui empoigna fortement la main.

« Ravi que vous soyez venu, Vic. Je peux vous appeler Vic ? »

Sans attendre de réponse, Ferris posa une main sur le dos de son invité et le força gentiment à s’asseoir. A aucun moment, il ne perdit la moindre once de décontraction. Le parfait contraire de Victor qui se tasse dans son fauteuil. Lorsque Boyle ait finit de prendre place, il reprit la conversation.

« Vic, j’ai vu le travail que vous avez fait et il est sacrement bon ! Je suis certain que vous allez faire des merveilles mais je tiens à souligner un point important. La GothCorp est une équipe, une grande équipe. Personne même s’il est brillante n’est aussi importante que l’équipe. Si vous êtes en accord avec le programme, je ne doute pas que vous intégrerez facilement notre petite famille. »

« Je vous assure, monsieur Boyle, que je me suis toujours senti bien à la maison. »

« Ça c’est un bon garçon ! »

S’exclama Boyle comme un père fier de son nouveau fils adoptif. Ce dernier serra nerveusement ses mains, mal à l’aise mais éprouva un profond soulagement en sachant qu’il gagnera assez d’argent pour soigner sa Nora tant chéri.
IRL
Pseudo
Vic’
Age du joueur
20 ans
Disponibilité RP
4 ou 5 jours par semaine environ
Découverte du forum
Par un ami admin
Code du forum
Check by Batou

J’aimerais savoir s’il est possible de le mettre dans les civils étant donné que Victor n’a pas encore subit son accident le conduisant à sa transformation en Mr Freeze et donc à sa carrière criminelle. Merci.


Dernière édition par Victor Fries le Dim 27 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Dim 27 Nov - 17:47


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Le grand Mr Freeze!!! JOIE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(Excusez moi, je me suis laissé allé...)

Tu peux sans problèmes mettre Freeze en citoyen pour l'instant, à l'issue de sa transformation en RP tu pourras l'inclure chez les criminels.

Bon courage pour le reste de ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Dim 27 Nov - 21:29

J'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Lun 28 Nov - 12:58

Et voilà, validé, mais va pas congeler mon manoir sinon je ne répond plus de rien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Lun 28 Nov - 13:00

Bienvenue parmi nous, Victor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

avatar

Messages : 314

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Lun 28 Nov - 18:49

Bienvenu Vic' Very Happy Ne tarde pas trop à devenir un criminel, ou toutes les bonnes places d'ennemis publics seront prises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Lun 28 Nov - 20:31

Bienvenue Freeze Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   Mar 29 Nov - 21:23

Merci à tous ! J'essayerais de ne pas vous laisser de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victor Fries/Mr Freeze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Fries/Mr Freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» [RESOLU] Freeze avec ROM officielle 2.07
» Crypte de l'abbaye Saint-Victor de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: