-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Batman/Bruce Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Batman/Bruce Wayne   Lun 28 Nov - 13:57

Extrait des dossiers de l’ordinateur de la Batcave.



Alliés et collaborateurs


Rakel Peleonor
Profession: Journaliste d'investigation au Gotham Globe

Compétences : Principal réconfort moral et soutien. Peut aider ma croisade en me défendant dans ses articles de presses. M'a déjà sauvé la vie une fois et empêché les policiers de m'attraper par la même occasion.

Note : Probablement la journaliste la plus acharné de la ville pour ce qui était de découvrir mon identité. Paradoxalement, elle n'éprouvait que de l'antipathie pour Bruce Wayne à chaque fois qu'elle m'avait rencontré en société avant de me connaître vraiment.

Nom Prénom
Description

Rivaux et tarés costumés


Le Joker
Identité: Inconnue

Recherché pour : Meurtre de masse avec préméditation, crimes contre l'humanité, destruction de grande envergure de bâtiment et de biens publics.

Danger : Extrême : A plongé la ville dans un chaos sans noms en la prenant littéralement en otage et en créant un déchaînement de violence encore jamais vu à Gotham, semble spécialiste pour engendrer le chaos le plus sanglant possible. Dispose de substances toxiques particulièrement menaçantes pour l'ensemble de la ville.

Note : Son passé est totalement inconnue ce qui ne facilite pas l'analyse du personnage, totalement imprévisible et illogique dans ses actes ce qui rend difficile la prévision des lieux de ses crimes ou ses cibles, semble porter un très grand intérêt à moi, que cherche-t-il?

Le Pingouin
Identité: Inconnue

Recherché pour : Meurtre crapuleux, agression, vol à main armée, cambriolage et contrebande.

Danger : Modéré : Crimes principalement tournés vers le profit et non vers la violence gratuite, individus pragmatique qui n'assassine qu'à des fins utilitaires. Actuellement isolé et sans ressources notables face aux gangs organisés comme les mafias Falcone et Maroni.

Note : Nouveaux venus qui se distingue par son excentricité et son ambition dévorante d'après les rumeurs. Semble déterminé à créer son propre gang afin de concurrencer la mainmise de la mafia sur Gotham et perturber l'ensemble des trafics et de recels à son profit, à surveiller très attentivement.

Bane
Identité: Inconnue

Recherché pour : Homicides volontaires particulièrement brutaux, violences et destructions de biens publics.

Danger : Modéré : Très coriace en terme de confrontation à cause de sa force gigantesque obtenus par l'absorption d'un produit toxique et malsain: le Venin. Adversaire vicieux et implacable à manœuvrer avec la plus grande prudence.

Note : Sans doute le pire tueur à gage de la ville de par ses compétences mais surtout par ses ambitions, ne semble pas vouloir se limiter aux simples crimes crapuleux et vise des actions bien plus larges et dangereuses pour la ville.

Talia Al-Ghûl
Identité: Talia Al-Ghûl.

Recherché pour : Terroriste internationale mais son existence est inconnue des autorités.

Danger : Modéré : Bras droit de Ras Al-Ghûl, son père qui dirige l'organisation terroriste de la "Ligue des Ombres". Dispose à ce titre de toutes les ressources financières et criminelles du groupuscule et de tous ses sbires. Associé à ses talents en stratégie et en combat, la fille de la tête du démon est capable de frapper où elle veut en ville et de façon particulièrement destructrice.

Note: Elle aurait pu être mienne si elle ne s'était pas engagée aussi fort aux côtés de son père jusqu'à franchir la limite de non-retour, la destruction de Gotham City pour objectif. Je ne peux pas l'affronter, j'en suis incapable, ça serait comme me couper un bras. Mais il le faudra bien. Pardonnes-moi Talia. Un jour je te prouverai que cette ville est à moi et à moi seul, et que j'en suis le gardien. Puisses-tu renoncer à la même folie que ton père.

Harley Quinn
Identité: Harleene Quinzell

Recherché pour : Meurtres et complicités de meurtres, actes d'évasions répétés d'un pensionnaire de l'asile d'Arkham (le Joker)

Danger : Faible : Adversaire fuyant et habile grâce à ses talents acrobatiques mais pas aussi imaginatif que son complice le Joker et largement moins adroite que son amant pour mener des projets criminels d'envergure. C'est surtout en sa présence qu'elle constitue une menace.

Note : Éternel bras droit et complice du Joker. Quasiment présente dans tous les mauvais coups qu'il entreprend.

?
Identité: Inconnue

Recherché pour : Le meurtre par décapitation du tueur à gage Louis Hill, ainsi que pour l’exécution sommaire du délinquant en col blanc Tony Berretti.

Danger : Extrême : Combattant au corps-à-corps redoutable disposant d'une sorte d'armure dissimulée sous un épais manteau. Porte un masque en forme de tête de mort à modulateur vocal empêchant toute identification visuelle ou sonore (sexe indéterminé). En dépit de sa carrure lourde, est dangereusement rapide dans ses attaques, ne laisse pas d'ouvertures et frappe puissamment. Endurant et réactif, son style de combat équivaut le mien, sans lui être similaires. Certains indices laissent à penser que ce personnage emploie aussi des armes, notamment tranchantes, en plus de ses poings.

Note : Semble ne s'en prendre qu'aux criminels, comme Batman, à ceci prêt qu'il tue froidement ses cibles. A confessé ne pas chercher à stopper le Chevalier Noir ; ligne de conduite présentant un nombre inquiétants de similitudes avec la Ligue des Ombres (en est-il/a-t-il été membre ?) Doit être mis hors d'état de nuire en priorité.

Nom Prénom
Description

Autres, ni amis, ni ennemis


La "Chat-pardeuse"
Identité: Inconnue

Recherchée pour : Multiples vols et cambriolages, généralement sans signes d'effraction apparents. Décrite comme une très belle jeune femme vêtue de noir et dont la grâce ainsi que les aptitudes physiques évoquent un chat. Plusieurs témoins ont parlé "d'oreilles triangulaires noires" dans la description physique, ce qui vaut à cette figure de l'ombre le surnom peu inspiré de "Chat-pardeuse" dans les rangs de la police.

Danger : Faible : Cette mystérieuse cambrioleuse de haut vol n'a pas un seul homicide à son actif. Au pire a-t-on, dans une ou deux affaires, mentionné des gardes neutralisés ; mais jamais cette discrète criminelle ne s'est rendue coupable de meurtre, et c'est bien mieux ainsi. Batman a assez à faire dans Gotham sans en plus devoir se lancer à la poursuite d'une cambrioleuse que le GCPD est tout à fait capable de stopper.

Note : Récemment, Alfred et Lucius ne cessent de me laisser entendre que je ne devrais pas sous-estimer ce dossier. En me penchant dessus à nouveau, j'ai effectivement remarqué un point inquiétant : où qu'elle frappe, la voleuse féline déjoue les systèmes de sécurité avec aisance. Ce qui ne serait pas trop gênant si elle s'était cantonnée à dérober les joyaux et objets de luxe de la bourgeoisie effarouchée de Gotham ; or, en reprenant les rapports dans l'ordre chronologique, j'ai pu constater que les cibles des cambriolages gagnaient en difficulté et en dangerosité. Ne rencontrant aucune résistance chez les particuliers, cette criminelle kleptomane est passée à la vitesse supérieure en s'en prenant aux sites publics disposant d'un système de sécurité dernier cri, espérant se heurter un jour à un vrai défi, digne de ses pattes de velours.

Cette escalade ne risque pas de s'achever, si l'on tient compte des talents de la voleuse. Et plus elle réalisera que peu de choses lui résistent, plus elle visera haut. La question qui demeure en suspend, c'est : jusqu'où est-elle prête à aller pour dénicher de la difficulté ? Devrais-je intervenir dès maintenant, plutôt que d'attendre que le besoin d'adrénaline de cette cambrioleuse la pousse à faire plus que voler ?

"La reine verte"
Identité: Pamela Isley

Danger : Minimal ? : Une banale profiteuse aux idéaux écologistes (d'où son surnom dans les médias de "reine verte"), que j'ai rencontrée lors d'une exposition du muséum de Gotham consacrée au fauvisme.
Comme beaucoup d'autres jeunes femmes vénales avant elle, miss Isley me fit du charme tout au long de la soirée, s'efforçant manifester de me pousser dans ses filets (estimant sans doute que Bruce Wayne constituerait le mécène parfait pour sa lutte contre la pollution de Gotham). Peut-être à cause de la fatigue accumulée ce soir-là (mais je commence à en douter...), ses tentatives pour me séduire connurent d'abord un début de succès, avant que je ne me reprenne et la repousse. Sa réaction fut immédiate : d'un doigt menaçant, elle me promit de ne pas en rester là. Par réflexe, je me promis de garder un œil sur mademoiselle Isley (qui n'était pas un alias, comme je le découvris en faisant quelques recherches).

Les choses s'envenimèrent par la suite. S'enhardissant, Pamela s'érigea en leader d'un mouvement écolo d'activistes aux effectifs grandissant. La "Reine Verte" fit parler d'elle, notamment pour ses fréquentes accusations adressées à Trevor Axis, PDG d'Axis Chemicals peu regardant sur la législation environnementale. Alors que les tensions entre cette militante rousse et l'industriel sont au paroxysme, celui-ci est terrassé par une attaque cardiaque le laissant invalidé et mentalement affecté. Coïncidence ? Le FBI semble ne pas y croire, puisque miss Isley y possède désormais un dossier à son nom.

Note : Le docteur Isley est titulaire de diplômes la rendant capable d'actes terroristes d'importance. Ses connaissances en biologie, biochimie et chimie en font une potentielle bio-terroriste. Je n'ai encore rien put trouver de concret contre elle, mais mon instinct me souffle que ça ne saurait tarder...

Nom Prénom
Description

_________________


Dernière édition par Batman le Mar 22 Jan - 10:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Ven 24 Fév - 22:19

Dis moi je pensais (oui ça arrive Laughing ) Rakel et Bruce évoluent plus ou moins dans le même monde, ça serait intéressant d'avoir un lien en sachant que l'image que donne Bruce en société est l'image même du mec qui saoule Rakel (alors qu'elle est fan de Batou Very Happy ) ça pourrait être intéressant surtout si lui la reconnait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Dim 26 Fév - 7:04

Et voilà, mises à jours. Batsignal

Batman surveillant de loin toutes les personnes ayant un rôle à jouer dans sa guerre contre le crime et accumulant toutes les rumeurs sur ce qui se passe à Gotham comme en témoigne les dossiers de son ordi dans la Batcave, chacun se fera ajouter au fur et à mesure et disposera du point de vue de la chauve-souris. Batman


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Dim 22 Avr - 15:27

Mon cher bats... IL NOUS FAUT UN LIEN!!! Et qui n'est pas des plus banal! Catwoman et Batman ont une relation tellement intriquée et complexe! Et c'est le cas avec leur deux personalitées...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Dim 22 Avr - 16:06

Bien entendus! Je te rajouterais lorsque je mettrais ma fiche à jour prochainement. Une bonne relation ambigu entre d'un côté un justicier qui apprécie la voleuse car il sent qu'elle est comme lui mais qui en même temps désapprouve fortement ses vols à répétition.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Dim 22 Avr - 16:24

Tout a fait! Et de l'autre côtée, une relation amicale borderline amoureuse avec Bruce Wayne. Ils sont amis/ennemis en même temps. Ça pimente les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

avatar

Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Sam 16 Juin - 19:02

Coucou !

Tu m'oublies pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Sam 16 Juin - 20:55

Et voilà ajouté^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sphinx

avatar

Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Mar 19 Juin - 11:44

Salut mon chers Batmiche What a Face

On se fait un petit lien ou tu préfères qu'on attende en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia al Ghul

avatar

Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Lun 21 Jan - 22:09

Pour le lien on garde le même?

_________________
    Just Love
    The prisoners and doctor had done they’re work to my friend; my protector. But my father could not accept Bane. He saw only a monster. His only crime… was that he loved me
    signature de century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Mar 22 Jan - 10:20

Talia, je pense que le lien actuel décrit assez bien la relation entre nos deux persos... Mais si tu as un souhait particulier, je suis tout ouï Very Happy

Mon bon Sphinx, je pense en effet qu'il faudrait attendre une rencontre inRP pour définir la relation entre Batman et l'Homme-Mystère Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra's Al Ghul

avatar

Messages : 25

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 02/12/2012

Localisation : Egout de Gotham City (actuellement), Moyen Orient et Extreme Orient (anciennement)


MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   Mar 22 Jan - 17:22

Ouais le Sphinx, j'suis prem's pour taper Batou, attend ton tour comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batman/Bruce Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/Bruce Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)
» Batman/Bruce Wayne (Batman)
» THE DARK KNIGHT : BATMAN ARMORY - SET BRUCE & ALFRED
» Batman Arkham Asylum
» London Eye - Drabble - Tony Stark/Bruce Wayne - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: