-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Rakel Peleonor    Mar 29 Nov - 19:53

Vuka
Nom Prénom
Rakel Peleonor
Age
22 ans
Rang
Citoyen
Compétences et aptitudes
Rakel est titulaire d'une licence de lettre, parle couramment Anglais, Français, Croate et Russe. Elle pratique le tir sportif, et est très douée avec les pistolets, moins avec les carabines, elle possède d'ailleurs un permis port d'arme obtenu par son papa. Elle pratique aussi l'autodéfense, depuis ses 18 ans, loin d'être une experte au combat, elle sait se défense, et fait preuve d'agressivité dans ce domaine. Plutôt sportive la demoiselle pratique régulièrement le footing et à participé au marathon de New York sans parvenir à le terminé, elle compte bien continuer à s'entrainer.
Personnalité
Il est difficile de contentonner la personnalité d'une personne à quelques lignes, et ce n'est qu'encore plus vrai pour la personnalité de la petite Rakel. Jeune fille de bonne famille, elle est toujours d'une politesse sans faille, du moins presque toujours, habituée à obtenir ce qu'elle souhaite d'un claquement de doigt, elle à beaucoup de mal à accepter un refus, et se montre capricieuse. Elle aime que les gens se plient à ses quatre volontés à la manière d'une petite peste. Cependant lorsqu'elle ne joue pas les petites princesses, la jeune femme est une personne agréable, sensible et même fleur bleue. Il est difficile de résister au charme de la petite princesse, rare son les personnes qui osent la détester, cependant elle se lie très difficilement aux gens, la demoiselle est sauvage de la même manière qu'une louve, ce qui lui vaut ce surnom de Vuka. Courageuse, la jeune femme est difficile à impressionner, elle n'est pas du genre à craindre une balade dans Gotham y compris la nuit, sans doute une sorte d'inconscience voir même de provocation envers son père. Déterminée lorsque la demoiselle souhaite obtenir quelque chose, elle arrivera à son but que se soit dans sa vie privée ou dans son métier de journaliste.

Costume/Physique
Rakel est une jeune femme assez grand du haut de son mètre 70, sa silhoute est fin et sportive, elle n'est pas du genre à se laisser aller et le ventre plat est presque une religion pour elle. Son regard gris est profond et communicatif. Ses traits sont fins, féminin et son doux visage est encadrée par une épaisse crinière châtain, parfois lissée et parfois ondulés selon les humeurs. Quotidiennement, la jeune femme n'est jamais beaucoup maquillée, préférant mettre en avant sa beauté naturelle, son teint de poupée et ses lèvres rosées. Lors des soirées, elle met en avant ses yeux généralement par un maquillage oeil de biche, quoi qu'il en soit la petite princesse est toujours très distinguée, bien habillée, avec une tenue toujours adaptée à la situation, même en faisant son jogging elle reste une fidèle adepte de la mode. Lorsqu'elle sort dans Gotham, elle porte toujours son glock sur elle pour être sûr de pouvoir se défendre, même si elle ne l'a encore jamais sortit.
Histoire
Les origines de Rakel prennent racine à des milliers de kilomètres de Gotham, dans la jolie ville de Zadar en Croatie. Se fut dans cette ville située au bord de la méditerranée que se sont rencontrés ses parents. Son père, un politicien Américain était venu passer de magnifique vacances dans une luxueuse villa, qui trahissait l'une des tristes tragédies de la Croatie l'inégalité économique. Seulement la famille de la jeune femme n'a jamais eu à s'en souciée, sa mère était issue d'une riche famille, propriétaire de la fameuse villa. Se fut ainsi qu'ils se sont rencontrés. Un coup d'oeil sur la jeune croate et le nord américain craqua. Il l'invitait à une fête qui aurait lieu le soir même autour de la piscine. S'en suivit une histoire d'amour passionnée. Jamais John Peleonor ne s'éloignait de la jolie Elena, elle était son ombre, et à la fin de ses petites vacances, se fut naturellement qu'elle se joint à lui pour aller vivre à Gotham. Le jeune couple s'installait dans un joli loft dans le centre de la ville, un lieu parfait pour une jeune couple commençant dans la vie. Alors que John continuait sa carrière de politicien, la jolie Elena devient une businesswoman avisée, et plutôt douée. Tailleur Chanel, chaussure Prada, la jeune Croate avait tout d'une américaine, se fut sans doute pour cette raison que lorsqu'elle tombait enceinte, elle choisit d'accoucher aux États-Unis d'Américain, afin d'offrir à sa petite fille la vie de princesse qu'elle avait toujours souhaité.

Ce fut ainsi que la petite Rakel vit le jour dans une chambre, plutôt douillette, de l'hôpital de Gotham. Des fleurs emplissaient la chambre blanche, et les deux parents étaient ravis, la petite serait le symbole de leur amour grandissant, un grand avenir s'offrait à elle. Son père la voyait déjà médecin de renom que tout le monde se disputerait, sa mère la voyait en avocate avisée, et pourquoi pas en première dame, mais le sourire du charmant bébé aux yeux gris semblait déjà leur promettre de nombreuses mésaventure. Pour tout vous dire, les femmes Croates sont réputées pour leur fort caractère, Rakel ne dérangeait pas à la règle. Depuis toute petite, la petite brunette avait décidé d'en faire voir de toutes les couleurs aux personnes qui vivaient avec elle. Excédé par cette vie en appartement avec un bébé, les Peleonor achetèrent une villa, se permettant ainsi d'engager une nourrice pour s'occuper du petit diable lorsque ses parents étaient absents ou trop occupé, chose qui arrivait assez souvent. Toujours sous surveillance afin qu'il ne lui arrive rien, la petite fille utilisait la villa de ses parents comme terrain de jeu rien ne lui était interdit, faire du vélo dans la maison, utiliser les escaliers comme toboggan géant en chevauchant son matelas. Son activité préférée ? Retournée la maison. Une petit diable me direz vous? Pas vraiment plutôt une enfant pleine de vie qui cherchait à tout prix à être le centre d'attention. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle suivait des cours à domicile, ses parents n'acceptant pas qu'elle se retrouver au milieu des autres enfants de Gotham qui pourraient être de mauvaises fréquentations. Il faut dire qu'elle ne sortait quasiment jamais de sa jolie prison dorée, son meilleur ami? Le fils d'Irèna, sa nourrice, Igor avec qui elle prenait plaisir de parler Croate, se qui lui permettait de ne pas oublier ses origines. C'est cet ami d'enfance qui l'a surnommé pour la première fois Vuka, lui expliquant qu'elle avait la beauté du loup (Vuk en Croate) mais aussi qu'elle était aussi sauvage.

A partir de ses 7ans, Rakel suivit des cours intensifiés,8h d'école à domicile par jour, à l'exception du dimanche qui se révélait être le seul jour qu'elle appréciait dès lors, le seul jour qu'elle pouvait passer avec Igor. Cette éducation strict permis à la demoiselle de devenir quelqu'un de cultivée, elle parle couramment le Français, le Croate, l'Anglais et le Russe, mais ce fut aussi se qui provoqua son ras-le-bol. Lassée de voir des gens diriger sa vie, elle coupa court aux rêves de ses parents de la voir devenir une notable de Gotham, et décidait de devenir journaliste. Enfin même si elle souhaitait prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle ne crachait ni sur le compte en banque bien remplit par la fortune de ses parents, ni sur l'accès privilégié aux soirées qu'elle affectionnait particulièrement. elle pourrait facilement choisir de ne jamais travailler de sa vie, mais déterminée, elle trouva rapidement une place de journaliste dans un journal local, soupçonnant son père de l'avoir pistonnée, sans pour autant lui en vouloir, c'était en soit sa façon à lui de prouver à son enfant qu'il l'aimait.

Aujourd'hui, le nom de Rakel Peleonor, alias Vuka n'est plus seulement associé à ce politicien américain, mais plutôt à cette journaliste un peu folle, qui n'hésite pas un seul instant à s'approcher des personnes les plus dangereuses de Gotham pour leur offrir une tribune à travers ses articles, elle semblait essayer de comprendre les personnalités les plus tordue de Gotham. Mais depuis quelques temps, elle porte un grand intérêt à cette chauve souris qui lui refuse toutes interview. Elle est aujourd'hui bien décidée à continuer sa quête de l'interview de l'impossible que se soit auprès des justiciers qu'auprès des criminels de Gotham peu importait le danger, il s'agissait là de ses sujets d'articles préférés.


Test RP
La nuit tombait sur Gotham, c'était à cet instant que la plus part des gens commençaient à prendre peur. Petit à petit les rues se vidaient des concitoyens respectueux laissant place aux voyous en tout genre. Les gyrophares et les sirènes de la police donnaient le ton. Bienvenue en enfer. Mais ça tombait plutôt bien, l'enfer, c'était mon terrain de jeu. Les joues rosies par le froid, j'avançais d'un pas sûr. Je ne portais pas de sac à main, juste une épaisse veste noire, une écharpe pour me couvrir du froid. Ma silhouette semblait plutôt frêle vis à vis de celles qui trainaient actuellement dans ce quartier, mais n'allez pas croire que j'étais une demoiselle en détresse, si j'étais ici c'était pour une très bonne raison, et je ne comptais pas repartir les mains vides. M'approchant d'un rade aux allures de taudis peu fréquentable, je poussais la porte et me laissais happer par des relents d'alcool et de transpiration. Bienvenue à Gotham. Après avoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur de l'établissement, je compris vite que mon contact n'était pas encore arrivé, je poussais un soupir agacé, et traversais le rade sous les sifflements de quelques alcooliques qui tentèrent de m'interpeller pour m'offrir un verre. Je ne pris même pas la peine de décliner leurs invitations, commencer à leur parler était le début des emmerdes. Je m'installais au bout du bar, commandant un coca zéro au barman, et scrutant du regard la porte.

Un homme finit par entrer, il était vêtu à la manière d'un gotique. Maquillage autour des yeux, chaines, rien de très discret, mais il n'en avait pas besoin. Il s'installait auprès de moi, ne s'encombrant pas de politesse. A voir ses bras, il avait replongé dans la drogue, se qui me tirait une petite grimace, un indique défoncé n'était pas ce que l'on pouvait appeler une source sûre. Mais bon j'allais faire avec, de toute façon, je n'avais pas le choix, il m'avait assuré avoir des renseignements sur cette chauve souris qui me fascinait tant, et autant dire qu'il avait su attirer mon attention, suffisamment en tout cas pour que je me trouve ici, dans un coin peu fréquentable de Gotham. Le jeune homme m'observait d'un œil lubrique, prenant enfin la parole d'une voix trop criarde pour s'accorder avec son look :


"Pourquoi tu te casses pour trouver la chauve souris, balade toi en mini jupe dans Gotham et il viendra sauver ton joli petit cul des violeurs et autres citoyens de la ville. Qui sait il se prendra peut être pour superman et te roulera une pelle, avoue que ça t’exciterais."


Je lui décrochais une baffe violente histoire de lui remettre les idées en place, visiblement ce rade n'était pas le premier qu'il visitait. Drogué et saoul, ça faisait beaucoup, je commençais réellement à me dire que je perdais mon temps. Bras croisés je l'observais, le regard sévère.

"Tu as l'air d'oublier que je ne suis pas ici pour jouer, alors ne vas pas me dire que je me suis déplacée juste pour entendre tes conneries."

Un sourire amusé face à mon mécontentement, il sortit une enveloppe de son manteau noir. Et me l'agitait sous le nez de la même manière que l'aurait fait un gamin souhaitait faire rager une petite fille avec un kinder surprise qui ne serait jamais sien.

"T'en fait pas princesse, j'ai tout ce qu'il faut pour toi. Du moins si tu as ce qui m'intéresse."

Je poussais un soupire désabusé mais satisfait. Qu'est ce qui pouvait bien intéresser les hommes ? L'argent, le pouvoir, les femmes, et surtout, par dessus tout, l'argent. Je sortis à mon tour de ma veste une enveloppe, et lui balançais sur la table. 100 Dollars, pas chers payé, mais je me doutais que l'information n'était pas non plus en or massif, mais je ferais avec, si je voulais de vraie exclue, je me devrais de rencontrer le Batman en personne. Arrachant enveloppe de la main du drogué, je posais un billet de 5 dollars pour le coca et me levais sans un mot, j'avais perdu assez de temps comme ça.

IRL
Pseudo
Rakel
Age du joueur
21 ans
Disponibilité RP
Je passe 7/7 en étant moins disponible le week end
Découverte du forum
via google
Code du forum
Ok by Ozzie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 17:39


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Tout est correct. Rien à contredire. Tu es validée ! Bienvenue à Gotham, jeune citoyenne ! N'oublie pas de créer ta fiche de liens et de sujets Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 17:55

Bienvenue à Gotham! N'oublie pas d'engager un garde du corps et de ne pas sortir de chez toi sans ton gilet par balle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 18:44

Merci ^^

Volontaire Batou? Quoi que ça risque de faire beaucoup, justicier, milliardaire et garde du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamela Isley/Poison Ivy

avatar

Messages : 314

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 18:46

N'écoute donc pas ce rabat-joie, Rakel Rolling Eyes Gotham est une ville où il fait bon vivre, tu vas voir Twisted Evil Contente-toi juste de fréquenter les bonnes personnes, et rien de fâcheux ne t'arrivera Very Happy (au pire, un justicier tout de noir vêtu garde du corps à ses heures perdues viendra te tirer des griffes boudinées d'un agresseur portant haut-de-forme et monocle Wink).

Bienvenue ici cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 18:51

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Maximoff

avatar

Messages : 119

Age du joueur : 28

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 30 Nov - 22:52

Bienvenue Citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Jeu 1 Déc - 8:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
avatar

Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Jeu 1 Déc - 8:11

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakel Peleonor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une Rakel Van Kote
» Escudo sur Paris?
» Deux p'tites nouvelles ...
» Deux petites questions...
» Barbie Le Secret des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: