-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harleen Quinzel / Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harleen Quinzel / Harley Quinn   Mer 30 Nov - 15:33

Harley Quinn/La reine du crime
Nom Prénom
Harley Quinn
Age
27 ans
Rang
Criminelle
Compétences et aptitudes
Elle est dotée d’une très grande souplesse. Ces capacités ont été améliorées grâce à une potion étrange de la belle écolo Poison Ivy. Grâce à cette dernière, elle a également été immunisée contre les poisons, même celui du Joker. Ses jambes sont très fortes ; elles lui permettent de bondir sans le moindre effort.
Personnalité
Harleen Quinzel était une jeune psychanalyste saine et équilibrée avant sa rencontre avec le Joker. Malheureusement, son coup de foudre pour lui lui a été fatal. Sans son costume, elle se comporte comme tout le monde afin de ne pas éveiller les soupçons sur elle. Lorsqu’elle devient Harley Quinn, elle est plutôt hystérique, excessive et assez comique ! Elle est assez imprévisible, aime jouer sur les mots mais demeure assez naïve sous l’influence du Joker.
Harley est plutôt jalouse et elle n’hésite pas commettre autant de crimes qu’il faut juste pour plaire à son amant. Mais elle devient extrêmement haineuse lorsqu’elle apprend que celui-ci l’a trahie.
Costume/Physique
Jeune femme blonde aux yeux bleus, elle a un corps souple, ce qui explique ses acrobaties. Elle arbore un costume d’arlequin rouge et noir (référence à son surnom) et porte une cagoule à grelots assortie à son costume moulant et à ses bottes. Tout comme son amant, elle utilise des armes « clownesques » et ne sort que très rarement sans ses deux animaux de compagnies, ses hyènes.
Histoire
Harleen Quinzel a eu une enfance difficile, comme tous les vrais criminels. Elevée par des parents alcooliques, elle s’est réfugiée dans les études afin de devenir psychanalyste. Son diplôme en poche, elle intègre le célèbre asile de Gotham City : Arkham. Elle travaille alors à la réhabilitation des patients de cet asile et concentre rapidement ses recherches et son travail sur la psychologie des plus grands criminels enfermés dans l’enceinte. Lorsqu’elle se penche sur le cas du fameux Joker, sa vie ne sera plus jamais la même …

En effet, son coup de foudre pour le plus grand criminel de Gotham lui a été fatal. Après l’avoir aidé à s’évader de l’asile d’Arkham, le Joker la prend sous son joug et profite d’elle. C’est alors qu’elle devient Harley Quinn et qu’elle décide d’arborer un costume d’Arlequin noir et rouge (voir le jeu de mot avec son nom de criminelle !). Cependant, le Joker ne fait que se servir d’elle et la trahie de nombreuses fois, ce qui rend Harley furieuse mais ce qui ne l’empêche pas de revenir vers lui à chaque fois.
Sa vie de criminelle débutante fut constituée d'allers et retours entre la prison et le repaire du Joker, jusqu’au jour où elle ne supporte plus les infidélités de son mentor et décide de commencer une carrière de criminelle en solo. Elle s’entiche alors de deux hyènes, Bud et Lou, qu’elle appelle ses « Bébés », et ne quitte jamais sa sacoche remplie de divers gadgets clownesques. Après avoir créé quelques liens « d’amitiés » avec Poison Ivy, cette dernière lui procure une potion qui la rend invulnérable contre toutes les toxines, notamment celle de son ancien amant, le Joker.

Elle se déniche son propre repère dans Gotham et devient petit à petit une cambrioleuse avertie grâce à son jeu de jambe particulièrement impressionnant pour une jeune femme.
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
Harley Quinn
Age du joueur
34 ans
Disponibilité RP
4/7
Découverte du forum
Google
Code du forum
CODE A TROUVER DANS LE RÈGLEMENT


Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
avatar

Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Harleen Quinzel / Harley Quinn   Mer 30 Nov - 17:21


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harleen Quinzel / Harley Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn
» DC DIRECT - HARLEY QUINN - N°21
» le jocker et harley quinn
» DC COMICS COVER GIRLS: HARLEY QUINN STATUE
» Batman: Arkham City - Harley Quinn Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: