-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Dis maman, pourquoi tu n'as plus de bras ? » •• LUCY

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Godhammer/Little Red

avatar

Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


MessageSujet: « Dis maman, pourquoi tu n'as plus de bras ? » •• LUCY   Dim 11 Déc - 21:46

LITTLE RED RIDING HOOD
Lucy Maryweather GODHAMMER
Lucy Maryweather Godhammer
Age
Neuf ans
Rang
Criminelle pour les uns, justicière pour les autres…
Compétences et aptitudes
• Physiquement, Lucy est en bonne santé. Elle a tout ses membres et une constitution normale pour son âge.
• Possède, de par manipulation génétique, une agilité, force et sens propres aux canis lupus lupus.
• Petit corps ne veut pas dire incapacité : le crochetage de serrures ainsi que le vol « de rue » est l'un de ses points forts. Elle possède un don de manipulation hors norme, qui lui aura permit bien des choses, dont tuer.
Personnalité
La petite Lucy est lunatique. Un jour avec le sourire, un jour sans - mais plus souvent sans. Disons que ce n'est qu'un moyen pour amadouer les adultes et mieux les mener par le bout du nez.

Son premier visage est celui d'une petite fille pleine de vie, pas silencieuse pour un sou et qui aime faire des bêtises. L'espièglerie de la petite blonde peut parfois - voire souvent - avoir des dérives, mais nous en parlerons plus tard. C'est une très grande gourmande et a un comportement puéril, ce qu'on n'aurait pu imaginer autrement compte tenu de son ancienneté.

Le second visage est celui d'une manipulatrice, qui ne vit que pour satisfaire ses petits besoins personnels mais également celle d'une « faim » (ce sont ces mots) quelle doit combler quotidiennement. Une faim qui atteint l'estomac certes, mais ce n'est pas de celle-là dont je parle : nous parlons d'une faim viscérale, qui stimule son système nerveux d'une façon bien particulière. Imprévisible, cette petite sauvageonne n'a rien d'un enfant au sens conventionnel du terme. Toujours sur le qui-vive, elle se méfie de tout et de n'importe qui, sauf de son compagnon à quatre pattes, Sevag(littéralement « Œil noir »), à qui elle porte une affection incommensurable. En découle un sadisme inhumain, qui se rapporte plus à celui d'un animal qu'autre chose, unique monde qu'elle a pu connaître et dans lequel elle a grandit.

En règle générale, malgré sa gaminerie naturelle, elle reste peu souriante, à moins que les circonstances ne l'y oblige.
Costume/Physique
Le teint laiteux, de grands yeux émeraudes et une longue chevelure blonde qui ondule naturellement. On ne voit seulement que quelques mèches, puisque sa tête est couverte par une capuche rouge qui n'est en réalité qu'un morceau de l'habit en lui-même, à savoir une cape pourpre. Généralement elle porte une petite jupe blanche qui marque quelques traces de dentelle, avec des bottines noires.
Histoire
Prélude -