-----------------------------------------------------------------

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barbara Gordon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo
Invité

MessageSujet: Barbara Gordon ?   Mar 13 Déc - 12:05

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait jouer Barbara Gordon, la fille de James Gordon et futur batgirl ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin

MessageSujet: Re: Barbara Gordon ?   Mar 13 Déc - 15:49

Bonjour,

Tu peux incarner Barbara Gordon sans problème. Il faut quand même savoir que ce personnage est, comme les autres, soumit au contexte qui vise à faire débuter la saga Batman. Barbara Gordon n'est donc pas pas encore une Batgirl et encore moins Oracle. Son père est encore lieutenant de police et Batman n'est pas encore suffisamment sorti dans les rues de Gotham pour être une légende urbaine.

Peut-être que Batman passera dans le coin et t'en dira plus. C'est surtout à lui de te guider étant donné le rôle prépondérant qu'il a avec les justiciers prédéfinis de Gotham.

Admin

Age du joueur : 28

MessageSujet: Re: Barbara Gordon ?   Mar 13 Déc - 17:30

Le perso de Batgirl m'avait plus dans l'excellente série animée de 1992 car il était très bien traité, mais à part ça, je ne suis pas vraiment fan du perso.

Bien entendus tu peux faire Barbara Gordon, à condition de respecter le contexte comme l'a dit Pingouin, c'est à dire en commençant par sa naissance, ses origines.

D'une façon générale, je n'aime pas la Bat-Family, étant partisan d'un Batman solitaire, ambigu et très anti-héros comme dans les BD de Frank Miller ou Grant Morrison, mon personnage aura un lien avec le tien bien entendus mais je te préviens à l'avance qu'il ne sera pas aussi étendue et poussé que dans les derniers dessins animés en date par exemple.

MessageSujet: Re: Barbara Gordon ?   Aujourd'hui à 3:33

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1