-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin   Mer 14 Déc - 16:50




Amis/Alliés/Employés


Jonathan Crane - Épouvantail
Un homme des plus étranges que cet Épouvantail. Simple psychiatre m'ayant demandé de l'aide pour braquer l'immeuble de la Wayne Entreprise, il en est ressortit affublé d'un sac de pommes de terre tandis que j'attrapais une migraine de tous les diables ! Il a changé ce soir là. Ses motivations restent confuses mais une chose est sûre : il ne vaut mieux pas rester près de lui. J'espère ne plus avoir à m'associer avec lui même s'il y a beaucoup d'argent en jeu.


Bossworth
Un ancien vigile de boite de nuit avec suffisamment de jugeote pour voir que je suis l'avenir de Gotham. Il m'a rejoint très tôt. Sa force physique et son dévouement me sont très utile. En plus de cela, il prend des cours de pilotage d'hélicoptère. Ce n'est pas le chauffeur idéal mais est ce qu'il y a de meilleur en matière de garde du corps et majordome. Oui oui, j'ai bien dit majordome. L'employé modèle en soit.


Jay
Un imbécile gringalet mais ayant le mérite d'être suffisamment doué dans le cambriolage et de n'avoir pas la prétention de me doubler. Jay est toujours collé aux basques de Raven, son ancien camarade de cellule de la prison de Blackgate où je les ai fait évader.


Raven
L'autre type qui m'aide à cambrioler en compagnie de son ami Jay. Grand, costaud, forte tête, c'est lui qui commande entre les deux. Je l'ai fait évader de Blackgate pour m'aider dans les cambriolages. Contrairement à Jay dont la peur est le moteur, c'est le respect de mon génie criminel qui le pousse à m'obéir sans broncher.


NOM PRENOM - ALIAS
Whak whak whak.



Ennemis/Gêneurs/Concurrents


Harvey Bullock
Un sous-officier de la police de Gotham. Il a tenté de m'arrêter après ma prise de pouvoir du cartel de Ralph Kafesjian malgré mon association avec le commissaire Loeb. Je lui ferais payer chaque coup qu'il m'a porté au centuple, je ferais de sa misérable vie un enfer et la quête d'un éventuel plaisir devra lui être interdit. Personne ne s'attaque à un Cobblepot sans en payer le prix fort.


Batman
Alors que j'allais piller la mairie durant la période chaotique où ce taré de Joker avait instauré une anarchie sans précédent, cette chose en cuir et muscles a osé se mesurer à moi m'occasionnant de grosses pertes en butin, en fierté et en temps. Cette légende urbaine existe réellement... Reste plus qu'à découvrir un alligator géant dans les égouts.


Bruce Wayne
L'ennemi héréditaire des Cobblepot. Notre ancêtre commun, les Pères Fondateurs de Gotham, étaient peut-être partenaires mais depuis que ta famille a ruinée la mienne, je mêle business et vie privée avec toi.


NOM PRENOM - ALIAS
Whak whak whak.




Neutres/Inutiles/Sans intérêts


Joker
Criminel ayant fait son apparition sur le plateau du Gotham City News. Ce fou furieux bariolé comme un clown de cirque a fait sauter les ponts de la ville et, au lieu de demander une rançon pour ses otages, demandait davantange de chaos. Même si mon business a été touché par son humour plus que douteux, je ne sais pas quelle mesure prendre à son intention. Est-ce un allié probable ? Un ennemi ? Après tout, il ne s'en est pas encore prit personnellement à moi. Peu importe, sa vie n'a que peu d'importance pour moi du moment qu'il ne vienne pas empiéter sur mes plates bandes s'il ne veut pas finir les pieds dans le plâtre pour une cure de thalassothérapie au fond du fleuve !


NOM PRENOM - ALIAS
Whak whak whak.

_________________


Dernière édition par Pingouin le Jeu 21 Juin - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
ex-Epouvantail

avatar

Messages : 231

Age du joueur : 27

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


MessageSujet: Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin   Jeu 19 Jan - 14:11

Très cher élégant volatile, je serais heureux de compter parmi vos associés occasionnels (et quelquefois adversaire...) Après tout nous avons un même objectif, le fric et le masque de la chauve-souris au mur comme trophée de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotham City
Admin
avatar

Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


MessageSujet: Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin   Jeu 19 Jan - 14:39

Et étant donné qu'ils travaillent différemment pour des raisons diverses, il y a plus de chances qu'ils collaborent ensemble plutôt que d'être ennemis. Ce lien me convient. Je t'ajouterais d'ici peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitystories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald Chesterfield Cobblepot - Pingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pingouin intelligent
» [Kourkov, Andrei] Le pingouin
» Le Pingouin est en marche...
» sang de pingouin
» couturalong PINGOUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: