Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessine, c'est à moi!!

Aller en bas 
+3
Rakel Peleonor
Gotham City
Axel Maximoff
7 participants
AuteurMessage
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

J'ignore si c'est le bonne endroit mais voilà. Je ne suis pas doué pour le graphisme, mais avec un crayon de bois et une gomme, une bonne feuille voilà un peu ce que je peux faire.
Deux dessin que j'ai fait ce soir en m'emmerdant devant la télé.

Cadeau pour batou

Spoiler:
Ici Superman Junior.

Spoiler:

D'autre dessin vont suivre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:43

Très joli. Beaucoup de détails, très précis et si, en plus, tu les as fait en une seule nuit cela signifie que tu es doué.

Hormis la qualité de l'image qui peut être amélioré avec un scanner ou quelques ajustement de lumières pour une photographie optimale, tes dessins m'épatent. Pas étonnant vu que j'en suis encore aux stickmen à tête de cochon.

Est-ce que c'est du "copier-coller" fait à partir d'un dessin original ou tu les as dessinés sans modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:59

Tu dessines super bien, j'adore. Dis moi est ce qu'il t'arrive de colorer tes dessins via informatique? Je suis sûr que le résultat serait bleffant
Revenir en haut Aller en bas
Le Hibou

Le Hibou


Messages : 17

Date d'inscription : 17/03/2012

Localisation : Vit reclus dans la demeure familiale


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:32

Salut le Russe !

C'est un beau coup de crayon que tu as là. Si c'est à main levée, tu as un vrai talent !

Ce qui est dommage, c'est que tu ne nous délivres pas tes dessins par scanner.

Ton Batman me fait penser à celui de Jim Lee, dessinateur que j'aime beaucoup.

Quant à "Superman Junior", il me rappelle le Superboy de jadis et j'aime assez car, pour moi, c'est un mélange du style des années 30 (quand on voyait, par exemple Superman briser des chaines ou soulever des voitures), un style un peu naïf donc et le Superman version années 80 aux traits classiques mais terriblement efficaces...

En tant que fan de l'univers DC Comics, ça me ravi de voir des réalisations pareilles et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

Très sympa ces dessins cheers t'as plus qu'à mettre les aventures RP de ton perso en dessin et tu seras auteur de comics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

En tant que dessinatrice amatrice aussi, je ne peux qu'apprécier de voir d'autres coups de crayons. Et là je dois te dire que c'est vraiment du bon travail ! Very Happy

Bonne continuation surtout ! Ça vaut le coup !

Tiens, j'oubliais : Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

" Le russe câline Lucy"

Merci à tous pour vos commentaires, j'apprécie. J'ai d'autre dessin plus centré sur l'univers Marvel. Genre Captain America contre Spider-man, Rhino, Iron Man dans ce genre.

Pingouin: Pour mes dessins je part à partir d'une image connu. Je détail du regard toute l'image et ensuite, je prends mon crayon et en avant la musique, en regardant le moins possible tout le reste. Sinon au niveau comics, j'ai mon propre style et mes héros sont assez étrange.

Sinon, je peux essayer de changer un peu la photo en colorant sur mon PC, désolé encore pour la qualité elles proviennent toutes de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:30

Double post, nouvelle image. un peu de tous

Rat dangereux

Spoiler:

Orc
Spoiler:

Captain america
Spoiler:

Spider-man contre le Rhino, j'ai passé du temps celui-ci
J'espère qu'il plaira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:52

J'aime beaucoup celui de Spider Man et de Rhino ainsi que le rat. Par contre, j'ai été un peu déçu par le visage de Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:57

En même temps, la perspective n'était pas des plus évidentes.
J'avoue que le Tisseur en pleine action, il rend carrément bien *o* (Fan de Spidey).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

Complètement d'accord avec Vic

J'adore le rat moi ** mais l'orc me plaît bien aussi ! (non je ne suis pas un grunt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:39

J'ai regardé tes dessins. T'es super doué! J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine, c'est à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Dessine, c'est à moi!!   Dessine, c'est à moi!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine, c'est à moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Graphisme-
Sauter vers: