Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La réponse à l'énigme de mon retard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


La réponse à l'énigme de mon retard... Empty
MessageSujet: La réponse à l'énigme de mon retard...   La réponse à l'énigme de mon retard... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:26

Salut peuple de mon forum préféré que j'adore e__e

Si je suis absente depuis quelques temps c'est que j'ai un contrat pour faire des costumes pour une parade/marche pour les enfants handicapés. J'ai beaucoup de difficulté à trouver le temps d'écrire mes réponses pour les deux missions auxquelles je participe. Cela à cause de mon intention de faire quelque chose de qualité et de conséquent vu le talent de mes partenaire et mon amour de mon personnage et et et.

Donc voilà. Je sais que c'est un peu mioche comme excuse mais hey, enfants handicapés.

Je vais me forcer pour au moins me mettre à jour une fois cette semaine. Je veux juste vraiment m'excuser à Pamela et à Crane.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


La réponse à l'énigme de mon retard... Empty
MessageSujet: Re: La réponse à l'énigme de mon retard...   La réponse à l'énigme de mon retard... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Si c'est pour des enfants handicapés.... Les excuses sont superflues (mais acceptés. On ne sait jamais, les excuses du Sphinx, ça peut valoir cher è_é)

Pas la peine de te forcer cette semaine, tu peux simplement nous dire de quand à quand s’étale ta mission, et on t'attendra gentiment Very Happy (enfin, Moi je t'attendrai. Crane, lui, risque de se sentir l'envie de t'injecter une ou deux toxines What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse à l'énigme de mon retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de réponse aux questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: