Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour, j'ai quelques petites questions :

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigante
Invité




Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai quelques petites questions :   Bonjour, j'ai quelques petites questions : I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

Coucou ! Very Happy

Je cherche un forum RPG sur Batman.

Après en avoir parcouru plusieurs, je suis tombé sur le vôtre qui m'intéresse ! Je recherche une optique plutôt réaliste voire "nolanienne" et j'ai vu que votre optique correspond au moins en partie.

Mes questions :

- Le forum est-il toujours actif en ce moment ? Un peu, beaucoup, pas du tout ? Very Happy

- S'il l'est, comment se passe les intrigues ?

Techniquement, est-ce que tout le monde peut avoir accès à tout ? Peut lire tout ce qui se passe, ou bien il y a-t-il des sections, que seuls les joueurs ayant des personnages concernés peuvent atteindre ? Par exemple, est-ce que seuls les maffieux de la famille Falcone et les éventuels infiltrés sont au courant de ce qui se trame là-bas ?

Avec vous plusieurs intrigues en même temps ? Il y a-t-il beaucoup de temps morts ou pas ? Niveau animation, comment ça se passe et quelle est l'ambiance ?

- Pardon de d'être direct et de demander tout ça, mais j'ai parfois été déçu dans d'autres forums RPG, et donc je prends la température aussi bien au niveau activité, qu'au niveau ambiance ou de comment sont gérées les interactions par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigante
Invité




Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai quelques petites questions :   Bonjour, j'ai quelques petites questions : I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Ah ben mince, je viens de regarder un peu plus les dates de sujets RP, et de lire l'annonce du départ des anciens admins.

Pas de repreneur pour ce forum donc ?

J'ai lu les arguments des admins qui sont partis, mais c'est dommage. Le forum semble avoir eu une bonne inspiration RP globale et je crois que j'aurais bien aimé jouer.

Je vais repasser voir si qqn me répond.

Sinon, je suis un peu découragé. Je trouve des autres forums sur Batman, mais qui ne me semblent pas sur la même longueur d'onde.

Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai quelques petites questions :   Bonjour, j'ai quelques petites questions : I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

Salut ^^ C'est bien normal de croire que le forum est mort. Mais nous avons repris le flambeau.

Comme tu as dû le remarquer, nous sommes un peu dans un vide d'activités. Pourtant, je peux t'assurer que les membres ici sont de très bons membres. Les ''missions'' donc events fonctionnent toujours contrairement à d'autres forums où personne ne participe. Le forum n'est pas un gros flooder. Nous sommes plutôt des grands rpjoueurs. Je ne sais pas si tu peux voir les rps mais si oui, je peux t'envoyer à ce sujet d'event qui date de quelques mois et qui avait été réussi: https://gothamcitystories.forumgratuit.org/t193-event-3-prologue-la-rencontre-des-fous-sujet-libre-a-tous-les-criminels

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

(Oh et les mafiosos se sont fait pas mal tous dégommés. Mais ça on en parlera dans le prochain Gotham Globe. Tous peuvent voir les sujets de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai quelques petites questions :   Bonjour, j'ai quelques petites questions : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai quelques petites questions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Messages de réponse aux questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions/réponses-
Sauter vers: