Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les citoyens [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

Les citoyens

♠ Libre Réservé Pris

    ♠ James Gordon ↔ Gary Oldman
    ♠ Harvey Bullock ↔ Au choix
    ♠ Lucius Fox ↔ Morgan Freeman
    ♠ Janice Porter ↔ Amber Heard


Pour les personnages qui n'apparaissent pas dans les films, vous avez le choix pour la célébrité, mais il faut que cela reste cohérent avec le physique de base du personnage.


Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 20 Jan - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46


• James Gordon •




feat. Gary Oldman

54 ans • Divorcé • Membre de la police
.Mon histoire
Cet officier de police incorruptible a arpenté les bas-fonds de Gotham City pendant trop longtemps. Homme désabusé par le crime qui ensanglante la ville, il a retrouvé espoir grâce aux actions de Batman et d’Harvey Dent qui luttent contre la Mafia avec acharnement. Dès qu’il a succédé au corrompus commissaire Loeb, le nouveau chef des forces de l’ordre s’est associé au justicier et au procureur et a entreprit de débarrasser la police de la corruption et de sauver la ville des criminels en tout genre. Homme particulièrement lucide, il a compris que les criminels costumés fous représentent un plus grand danger pour Gotham que la Mafia classique.


.Mon caractère
Raisonné • Réaliste • Travailleur • Courageux • Compréhensif • Consciencieux •


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52


• Harvey Bullock •






feat. Inconnu

37 ans • Célibataire • Inspecteur du GCPD
.Mon histoire
Flic véreux à la solde de la Mafia et adepte des brutalités policières, Bullock dissimule sous son fort embonpoint et ses airs de pourri une vive intelligence ainsi qu'une opiniâtreté rare. Ayant grimpé les échelons grâce à ses qualités et quelques magouilles discutables, il est chargé en secret par le maire de Gotham lui-même, Hamilton Hill, de saborder la carrière de l'incorruptible inspecteur James Gordon. Mettant du cœur à l'ouvrage, Bullock se taille vite une réputation de flic brutal en accumulant les vices de procédure, les violations aggravés de droit et en faisant capoter plusieurs gros coups de filets, ceci sous la surveillance bienveillante du commissaire Loeb qui, de mèche avec Hamilton Hill, passe l'éponge à chaque fois. Avec le meurtre de Loeb et la nomination de Gordon à la tête du GCPD, Bullock dut revoir ses méthodes, dévoilant l'homme désagréable mais compétent qu'il était lors de multiples affaires.

.Mon caractère
Sarcastique • Bon vivant • Redoute les tarés costumés • Loyal envers Gordon • Machiste • Impulsif •


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38


• Lucius Fox •




feat. Morgan Freeman

62 ans • Marié • Directeur général de Wayne Enterprises
.Mon histoire
L’homme qui a le mieux réussit dans cette ville (peut être le seul) n’est autre que ce talentueux financier. Génie des affaires, il préside aux destinées de Wayne Enterprise, principale entreprise de la ville. Dans les faits il en est même devenu le PDG car Bruce Wayne, homme le plus riche de Gotham, ne se soucie guère de sa firme et reste reclus dans son manoir, se faisant presque oublier du reste du monde. C’est donc Fox qui est le seul maître à bord. Mais il reste malgré tout fidèle à Bruce Wayne.

.Mon caractère
Intelligent • Fidèle • Rusé • Bricoleur • Patient • Malin•


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47


• Janice Porter •




feat. Amber Heard

29 ans • Célibataire • procureur general
.Mon histoire
Ayant côtoyé Harvey Dent lors de ses études de droits, elle tomba follement amoureuse de lui. Ce qui n’était pas réciproque, Dent étant déjà marié. Plus tard elle le remplaça comme procureur général de la ville après qu’il fut devenu Double-Face. Contrairement à son prédécesseur, elle ne s’entend pas du tout avec le commissaire Gordon et ne supporte pas Batman contre qui elle a lancé un mandat d’arrêt. Juriste aussi implacable que désagréable, elle n’a pas renoncé à son ancienne passion pour Dent et elle a entamé une relation secrète avec Double-Face, la personnalité criminelle de Dent qui lui au contraire a mis à l’écart l’ex-femme de son bon côté pour séduire Porter.

.Mon caractère
Ambitieuse • têtue • Colérique • Boudeuse • Intelligente •


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citoyens [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Les citoyens [4/4]   Les citoyens [4/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citoyens [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes vacants et scénarios-
Sauter vers: