Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Talia Al Ghul

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia al Ghul

Talia al Ghul


Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


Talia Al Ghul Empty
MessageSujet: Talia Al Ghul   Talia Al Ghul I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30



Talia Al Ghul

28 ans ; Moyen Orient ; Ligue des ombres; Célibataire ; Criminelle

FROM Talia WITH LOVE ↓

Fille du Démon ◘ A grandit sans son père ◘ Fume toujours une cigarette lorsqu'elle stresse ◘ A eu une relation avec Bruce Wayne ◘ Éprouve une rancune envers son père ◘ Rancunière ◘ Relation forte avec Bane ◘ Possessive ◘ Loyale à la ligue des ombres ◘ Use de son charme pour arriver à ses fins ◘ Ressemble à sa mère ◘ Combattante hors pair ◘ Sans état d'âme ◘ Veut contrôler Gotham ◘ Espère détrôner son père ◘ Méfiante ◘ Déteste qu'on lui résiste ◘

TALKTHAT TALK ↓

Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘Mes Rps ◘ Mes Rps ◘


Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de tumblr. Tout plagia est interdit



Dernière édition par Talia al Ghul le Lun 21 Jan - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia al Ghul

Talia al Ghul


Messages : 9

Date d'inscription : 11/01/2013


Talia Al Ghul Empty
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Talia Al Ghul I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33


That my world !


Ra's Al Ghul

Mon père. J'éprouve une certaine rancune envers cet homme, sans doute parce qu'il a vécu libre et sans connaitre mon existence alors que j'étais dans ce trou, mais aussi parce qu'il n'a pas accepté la personne qui m'a protéger lorsqu'il était loin. Cependant il reste mon unique famille, je ne souhaite pas lui faire de mal, je l'aime, mais je souhaite tout de même prendre sa place à a tête de la ligue des Ombres.
Bane

N'essayez pas de comprendre, vous ne pourrez pas, notre lien est bien plus puissant que ce que la plus part des gens appelent amour. Il n'est pas question de relation physique, mais plutôt d'un lien dépassant cette notion si superficielle. Il m'a protéger lorsque j'étais la plus vulnérable, il a encouragé, il a sauvé ma vie, il est mon protecteur, mon héros. Il a supporté tellement pour être auprès de moi, il est quelqu'un qui compte tellement pour moi. La personne qui compte le plus pour moi. Il m'aime comme je suis.
Bruce Wayne

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Al Ghul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Al Ghul
» Talia Al-Ghûl {Play with the devil
» Talia Al-Ghûl {You're on highway to hell
» Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]
» Absence de Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: