Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rakel Peleonor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

PeleonorRakel
Qui suis-je ?
>Les origines de Rakel prennent racine à des milliers de kilomètres de Gotham, dans la jolie ville de Zadar en Croatie. Se fut dans cette ville située au bord de la méditerranée que se sont rencontrés ses parents. Son père, un politicien Américain était venu passer de magnifique vacances dans une luxueuse villa, qui trahissait l'une des tristes tragédies de la Croatie l'inégalité économique. Seulement la famille de la jeune femme n'a jamais eu à s'en souciée, sa mère était issue d'une riche famille, propriétaire de la fameuse villa. Se fut ainsi qu'ils se sont rencontrés. Un coup d'oeil sur la jeune croate et le nord américain craqua. Il l'invitait à une fête qui aurait lieu le soir même autour de la piscine. S'en suivit une histoire d'amour passionnée. Jamais John Peleonor ne s'éloignait de la jolie Elena, elle était son ombre, et à la fin de ses petites vacances, se fut naturellement qu'elle se joint à lui pour aller vivre à Gotham. Le jeune couple s'installait dans un joli loft dans le centre de la ville, un lieu parfait pour une jeune couple commençant dans la vie. Alors que John continuait sa carrière de politicien, la jolie Elena devient une businesswoman avisée, et plutôt douée. Tailleur Chanel, chaussure Prada, la jeune Croate avait tout d'une américaine, se fut sans doute pour cette raison que lorsqu'elle tombait enceinte, elle choisit d'accoucher aux États-Unis d'Américain, afin d'offrir à sa petite fille la vie de princesse qu'elle avait toujours souhaité.

Ce fut ainsi que la petite Rakel vit le jour dans une chambre, plutôt douillette, de l'hôpital de Gotham. Des fleurs emplissaient la chambre blanche, et les deux parents étaient ravis, la petite serait le symbole de leur amour grandissant, un grand avenir s'offrait à elle. Son père la voyait déjà médecin de renom que tout le monde se disputerait, sa mère la voyait en avocate avisée, et pourquoi pas en première dame, mais le sourire du charmant bébé aux yeux gris semblait déjà leur promettre de nombreuses mésaventure. Pour tout vous dire, les femmes Croates sont réputées pour leur fort caractère, Rakel ne dérangeait pas à la règle. Depuis toute petite, la petite brunette avait décidé d'en faire voir de toutes les couleurs aux personnes qui vivaient avec elle. Excédé par cette vie en appartement avec un bébé, les Peleonor achetèrent une villa, se permettant ainsi d'engager une nourrice pour s'occuper du petit diable lorsque ses parents étaient absents ou trop occupé, chose qui arrivait assez souvent. Toujours sous surveillance afin qu'il ne lui arrive rien, la petite fille utilisait la villa de ses parents comme terrain de jeu rien ne lui était interdit, faire du vélo dans la maison, utiliser les escaliers comme toboggan géant en chevauchant son matelas. Son activité préférée ? Retournée la maison. Une petit diable me direz vous? Pas vraiment plutôt une enfant pleine de vie qui cherchait à tout prix à être le centre d'attention. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle suivait des cours à domicile, ses parents n'acceptant pas qu'elle se retrouver au milieu des autres enfants de Gotham qui pourraient être de mauvaises fréquentations. Il faut dire qu'elle ne sortait quasiment jamais de sa jolie prison dorée, son meilleur ami? Le fils d'Irèna, sa nourrice, Igor avec qui elle prenait plaisir de parler Croate, se qui lui permettait de ne pas oublier ses origines. C'est cet ami d'enfance qui l'a surnommé pour la première fois Vuka, lui expliquant qu'elle avait la beauté du loup (Vuk en Croate) mais aussi qu'elle était aussi sauvage.

A partir de ses 7ans, Rakel suivit des cours intensifiés,8h d'école à domicile par jour, à l'exception du dimanche qui se révélait être le seul jour qu'elle appréciait dès lors, le seul jour qu'elle pouvait passer avec Igor. Cette éducation strict permis à la demoiselle de devenir quelqu'un de cultivée, elle parle couramment le Français, le Croate, l'Anglais et le Russe, mais ce fut aussi se qui provoqua son ras-le-bol. Lassée de voir des gens diriger sa vie, elle coupa court aux rêves de ses parents de la voir devenir une notable de Gotham, et décidait de devenir journaliste. Enfin même si elle souhaitait prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle ne crachait ni sur le compte en banque bien remplit par la fortune de ses parents, ni sur l'accès privilégié aux soirées qu'elle affectionnait particulièrement. elle pourrait facilement choisir de ne jamais travailler de sa vie, mais déterminée, elle trouva rapidement une place de journaliste dans un journal local, soupçonnant son père de l'avoir pistonnée, sans pour autant lui en vouloir, c'était en soit sa façon à lui de prouver à son enfant qu'il l'aimait.

Aujourd'hui, le nom de Rakel Peleonor, alias Vuka n'est plus seulement associé à ce politicien américain, mais plutôt à cette journaliste un peu folle, qui n'hésite pas un seul instant à s'approcher des personnes les plus dangereuses de Gotham pour leur offrir une tribune à travers ses articles, elle semblait essayer de comprendre les personnalités les plus tordue de Gotham. Mais depuis quelques temps, elle porte un grand intérêt à cette chauve souris qui lui refuse toutes interview. Elle est aujourd'hui bien décidée à continuer sa quête de l'interview de l'impossible que se soit auprès des justiciers qu'auprès des criminels de Gotham peu importait le danger, il s'agissait là de ses sujets d'articles préférés. Quoi qu'en ce moment, c'est plutôt un beau brun qui occupe ses pensées.




MOST WANTED - Je recherche...

♣ Toi mon amour - Le seul qui compte pour moi, pourtant personne ne nous aurait imaginé ensemble, qu'importe tu es le seul qui compte pour moi. [pris]

♣ Friend of mine - J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, tu es mon tout, le seul que je n'abandonnerais jamais. Toi et moi nous avons fait les 400 coups, et je te promets ce n'est pas terminé. [libre]

♣ Friend of mine - J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, tu es mon tout, le seul que je n'abandonnerais jamais. Toi et moi nous avons fait les 400 coups, et je te promets ce n'est pas terminé. [libre]

♣ What The Fuck - Je t'ai séduis, je t'ai manipulé, je t'ai utilisé pour arriver à mon but, obtenir des information, pourtant tu as cherché à me revoir, je semble t'intriguer, et d'ailleurs aujourd'hui, c'est réciproque. [libre]

♣ Wanna kill you - Toi, je te déteste, tu as tout fais foirer et tu as faillis avoir ma peau. Je suis du genre rancunière alors ce n'est pas le genre de chose que je laisserais passer, si je pouvais te rendre la pareil, je n'hésiterais pas, surveilles tes arrières. [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 12 Aoû - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

"Mes amours d'un jour ou de toujours "- «Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?»


Bruce Wayne - Batman
♣ Mon tendre amour - Qui aurait pu croire que notre histoire finirait ainsi. Notre relation était assez étrange, dire que mon père rêvait de nous voir marier, alors que pour moi, tu n'étais que l'archétique du richissime héritier qui ne pense qu'à faire la fête, impressionner les jolies filles, et surtout les collectionner. Tu n'étais qu'un être antipathique pour moi. Puis il y a eut cette petite course avec Maxie. D'un autre côté, cette attende de rencontrer le Batman, cette envie d'en savoir plus sur lui. Petit à petit j'ai compris que mon coeur ne battait que pour lui, jusqu'à ce qu'il partage son secret avec moi, et je découvre que depuis le début c'était de toi que j'étais totalement folle. Malgré le choc, je ne pouvais que me rendre à l'évidence, je t'aime. Plus que ma propre vie même, tu es une partie de moi.




"Mes amis "- «Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.»



Alexander Knox
♣ Un collègue journaliste - Bosser avec toi, c'est vivre la grande aventure, courir les rues avec des brigands à nos traces, s'attirer les foudres de tueurs, et finir en taule. Oh je crois que si je continue à bosser avec toi, je vais finir par mourir jeune. Mais tu as été le seul à être d'accord avec moi sur l’existence du Batman au tout début, tu as été mon seul soutiens sur ce point là, et je t'apprécie malgré ta drague à deux balles et ton humour un peu lourd, je t'apprécie, et j'ai l'impression de vivre dans un autre monde auprès de toi, très loin de ma prison dorée. Mais ma nouvelle existence en tant que fiancée de Wayne rend notre relation un peu compliqué, surtout que je commence à me poser des questions, le journalisme fait peut être partie de mon passé à présent, j'ai l'impression d'avoir perdu cette flamme au profit d'une autre.





"Mes connaissances "- «Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.»

"Mes ennemis "- «En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.»



Le Joker
♣ Le pire des psychopathes - Ce type m'a prit en otage sur un plateau de tv en compagnie de collègues journalistes, agents de sécurité, et même des flics. Il s'est servit de moi pour présenter sa folie à Gotham, et j'ai même tenté de lui faire du charme pour me sortir de cette situation, une drôle d'idée, mais qui en soit à fonctionné, même si ça m'a attiré les foudres d'une autre folle. Quoi qu'il en soit, de tout ce que j'ai pu voir à Gotham, il me semble le plus dangereux de tous.




Harley Quinn
♣ Une folle de plus - Cette folle m'est tombée dessus simplement parce que j'ai fais du rentre dedans à son mec, elle devrait ouvrir les yeux, si je faisais ça c'était juste pour qu'il me laisse en vie. Elle a essayé de me tuer, mais m'a sous estimé, j'ai réussis à lui échapper, et la prochaine fois, je ne me laisserais pas surprendre, elle va apprendre que l'on ne m'emmerde pas si facilement.



Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 12 Aoû - 22:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

+1


Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 12 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

Ça te dit de remplir un peu les girls ? (faut sauver notre honneur quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

Avec plaisir, tu as une idée de lien? Je vois pas réellement du négatif, pas possible, non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

Moi non plus je ne voyais pas du négatif, rassure-toi Razz

Est-ce que Rakel aurait pu aller interviewer des nonnes ? Oui je sais ça ne fait pas trop rêver dit comme ça, mais s'il y a moyen pour qu'elle y soit passée, ce serait un bon début. Lucy lui aurait tapé à l'œil parce qu'elle se serait faite engueuler devant elle par la directrice. Et j'envisage une véritable rencontre en RP, dans les rues de Gotham dans d'autres circonstances Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

Ca me va ^^ Tu me dis quand tu es libre pour notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

D'accord Wink.
Ben écoute, je suis libre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Je commence ce soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

Mise à jour du lien de Bruce et Alex, ajout du Joker et d'Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakel Peleonor  Empty
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Rakel Peleonor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakel Peleonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakel Peleonor
» Rakel Peleonor
» Alter-Ego (Rakel Peleonor)
» Changer les choses [PV Rakel Peleonor]
» Event 3: mission 3, massacre au ZOO (Pingouin et Rakel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: