Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit rp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:42

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour commencer le rp sur ce forum. Je suis ouverte à toutes propositions, Rakel n'est qu'une simple citoyenne, bon une citoyenne de la bourgeoisie de Gotham, journaliste fouineuse. Je peux m'adapter à toutes situations, de la fête mondaine qui tourne mal (ou pas d'ailleurs, Rakel se ferait une joie d'être à mille lieux de l'idée que l'on se fait d'une fille de bonne famille), jouer les demoiselles en détresse capable de ronchonner parce qu'on lui vient en aide (comme si elle en avait besoin, elle pouvait très bien maîtriser ces 10 costauds seule Laughing ) ou encore une rencontre avec un criminel histoire d'essayer de le persuader de lui donner une interview (Rakel est neutre, elle ne cherche pas à faire régner l'ordre, pas du tout son intérêt du moment).

En bref si l'un d'entre vous est d'accord pour un rp qu'il soit action ou posé, je suis partante pour ouvrir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:50

Tentant... Mais j'ai déjà un sujet en cours et un sujet en préparation. Ce serait de la gourmandise Cool . Mais bon, si personne d'autre ne se manifeste, je risque de me laisser tenter Wink


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Mer 30 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:55

De toute façon, quand tu as un moment de libre, tu me réserves un rp, entre femme, on ne peut que se comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:35

Moi! (une journaliste je saute sur l'occaz!)

Voilà ce que je propose:

Ton perso est le seul avec le mien au sein du Gotham Globe à croire et à prendre au sérieux l'existence de Batman. Tu es la seule à bien vouloir m'aider à dénicher Batman pour obtenir THE photo, THE interview et le prix pullitzer! Ensemble nous faisons donc le tour des quartiers glauques à la nuit tombé en priant pour tomber sur la chauve-souris en train de sauver la veuve et l'orphelin. Evidemment, vu la faune de noctambule, on va tomber dans les situations les plus inquiétantes et les plus haletantes possibles Twisted Evil

Après cette première promenade nocturne, Batman sera heureux de tomber sur toi dans un sujet ultérieur même s'il sera pas très chaud pour accorder une interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:28

Hey parfait, j'essaye de le faire au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp?    Un petit rp?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait un petit carnage ?
» Le petit Chat est là ~ ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion :: Demandes et propositions de RP-
Sauter vers: