Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la famille boulette je demande la fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Dans la famille boulette je demande la fille. Empty
MessageSujet: Dans la famille boulette je demande la fille.   Dans la famille boulette je demande la fille. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:13

    Bonjour, bonsoir.

    Alors voilà, j'ai quelque chose qui me turlupine, pourtant je suis une habituée, mais là je n'ai pas trouvé…comment faire pour que ma signature s'affiche à chaque fois que je poste une réponse ? Faut-il attendre d'être validée pour qu'elle soit visible ?

    Sinon, j'ai juste une petite suggestion idiote à faire, ne sachant pas où la poster, j'en profite pour la glisser entre ces quelques lignes : serait-ce possible de rajouter des émoticones ? Style bouboules, vous savez, comme vous avez commencé à en rajouter…Wink

    Ayé, c'est tout. Je vous remercie d'avance.
    Lechouilles distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Dans la famille boulette je demande la fille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille boulette je demande la fille.   Dans la famille boulette je demande la fille. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:25

Bonsoir,

Pour ce qui est des signatures, j'avais déjà remarqué que les membres n'étant pas encore dans un groupe n'avaient pas leur signature visible mais j'ignorais s'il était possible de changer cela. Bref, ton message a été le déclencheur qui m'a forcé à me bouger le derrière pour changer ça. Normalement c'est réglé.

Quant aux smileys, j'avais commencé à en mettre mais j'ai vite laisser tomber. Uniquement par manque de smileys intéressants et de motivation. Si tu as des smileys à proposer, n'hésite pas surtout s'ils ont un rapport à l'univers Batman !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Dans la famille boulette je demande la fille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille boulette je demande la fille.   Dans la famille boulette je demande la fille. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52

Merci beaucoup. Effectivement, ça marche.

Pour les smileys, si j'en trouve ayant un rapport avec l'univers, je vous enverrais le lien, pas de soucis pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille boulette je demande la fille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille boulette je demande la fille.   Dans la famille boulette je demande la fille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille boulette je demande la fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2: Mission 3 -Enquête dans les taudis
» Dans l'antre de la chauve-souris (Rakel)
» Event1: Mission 1 -L'hôtel de ville dans la tourmente
» Demande de RP
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions/réponses-
Sauter vers: