Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Wesker/Scarface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:09

C'est ici que je mettrais à jour mes absences Smile

Je signale simplement que je bosse en journée, du coup pas d'inquiétude je passe tous les jours Wink



Dernière édition par Scarface le Dim 9 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:47

Juste pour prévenir que je serai absente du 11 au 19 août. Je monte voir ma moman à Paris, je pourrai me connecter mais c'est pas dit, voili voilou mais d'ici là je suis dans le coin hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Je viens de changer mon libellé d'absence en départ. Je vous quitte faute d'inspiration dans le monde Batman. J'ai essayé mais je n'y parviens pas.
Je tiens à m'excuser auprès d'Ivy avec qui j'ai un rp en cours. Désoulée miss flower

Toutefois, je vous souhaite à tous et au forum une bonne continuation.

Pour de ce qui est de ma fiche, libre à vous de la réutiliser ou bien de la supprimer Smile C'est vous qui voyez comme dirait l'autre Rolling Eyes

Bref, comme mot de départ c'est court, mais malheureusement ne pas avoir suffisamment de connaissances dans un monde, et bien ça limite les possibilités d'évolutions.
j'espère que vous m'en voudrez pas trop I love you

Sur ce, je vous quitte !!!


bisouilllllllllllleeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

C'est dommage, car j'aimais bien ta manière d'écrire. Et pour quelqu'un qui ne connaissait pas beaucoup l'univers de Batman, tu avais bien cerné la psychologie de Wesker et le caractère de Scarface. On conservera ta fiche aux archives, pour servir d'aide à un futur repreneur Wink

Bonne continuation en tout cas, et merci de nous prévenir de ton départ. Si tes connaissances sur Gotham et sa faune torturée, en s'étendant, te redonnent envie de RP parmi nous un jour, on t’accueillera avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 18

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 29/07/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

merci pour tout tes compliments mon cher Batman Smile

de toute façon je serai toujours où trouver le lien, vu qu'il est partenaire avec nous sur un autre fofo Smile merci de ne pas m'en vouloir, malgré tout Smile

chalut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

Ce n'est jamais heureux un départ! Surtout si précoce. Je te souhaite bonne continuation et comme tu l'as si bien dit, tu sais où retrouver le lien! Bonne continuation, j'aurais aimé rp avec toi et j'espère te revoir un jour sur la toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

Une très bonne continuation à toi, et sache que notre porte sera toujours ouverte, et qui sait on se recroisera peut être au détour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper

The Reaper


Messages : 18

Date d'inscription : 07/08/2012


Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Triste nouvelle que voilà,

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dis un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Wesker/Scarface Empty
MessageSujet: Re: Départ de Wesker/Scarface   Départ de Wesker/Scarface I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Wesker/Scarface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ventriloque - Scarface
» Liens du Ventriloque - Scarface
» Scarface n'arrive pas seul (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: