Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Flood est notre ami

Aller en bas 
+8
ex-Epouvantail
Lucy Godhammer/Little Red
Rakel Peleonor
Axel Maximoff
Pamela Isley/Poison Ivy
Alexander Knox
Gotham City
Batman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:11

Vous adorez parler de tout et n'importe quoi? Parlez pour ne rien dire? Perdre votre temps? Alors cette rubrique est faite pour vous! Bienvenue dans le flood!

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:15

Le Flood est notre ami Batman_child_of

« 9 mois avant la sortie de The Dark Knight Rises, mon dieu que c'est long, ils pourraient pas se magner un peu? Je m'ennuie moi, je m'emmerde comme un rat mort, c'est fou ce que je m'emmerde! Je veux le voir!»
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:07

Le Flood est notre ami Batman_vs_penguin_poster-p228534375470261298trma_400

«Viens par là toi, j'ai besoin d'un truc un peu lourd pour m’entraîner aux haltères»
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

Le Flood est notre ami 6ca2c_OzlzH

Et Dieu dit à Abraham:

"Vous inquiétez pas les enfants, je vous envoie bientôt le messie"
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:07

Le Flood est notre ami Fight,club,batman,bizarro,fun,movie,vader-99a37e66350ea067f63b467477c9c658_h

Ha ha ! Dit le Pingouin d'un air triomphal. J'ai trouvé la preuve qui montre que Batman a rejoint le côté obscur ! Appelez-moi le Gotham Globe ! J'organise des enchères pour sa vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:14

Allons allons, ceci n'est qu'un vulgaire photomantage, Mr Cobblepott arrêtez d'essayez de nous vendre vos inepties, vous nous avez déjà fait le coup le mois dernier en nous montrant un vulgaire trucage de Batman en train de danser le french cancan en compagnie d'Harvey Dent, soyons sérieux, le Gotham Globe est certes racoleur mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17

Spoiler:

Plus grand détective du monde. J'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:24

^_^ Je la connaissais déjà, mais elle me fait toujours autant marrer ! M'enfin bon, il faut dire que c'est facile, aussi : Google regorge d'images de ce genre. M. Cobblepot, prouvez-nous à toutes et à tous votre supériorité intellectuelle en ne répliquant plus aux médisances de la chauve-souris. Réglez donc ça entre hommes, dans un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:43

Dans un ring ? Je ne suis pas une brute écervelée ! Un combat à l'épée sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:53

Vous vouliez certainement dire "un combat au parapluie" Laughing

J'imagine très bien Batou croisant le fer avec le Pingouin armé d'un parapluie, s'efforçant de ne pas songer au ridicule de la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:21

Non non. A l'épée. Pour de vrai. Ce n'est pas parce que je sais manier un parapluie que je n'ai pas appris à me battre en duel avec de nobles armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Pingouin, je te méprise, tu ose dénigrer ma superbe technique d'investigation pour chercher Joker, je savais que tu étais un individu peu fiable qui aime à diffamer les chauves souris viriles, mais là je refuse compromettre ma réputation en en venant aux mains avec toi. A la limite j'accepte de te marcher dedans avec le pied gauche, il parait que ça porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:55

Tu m'oblige à sortir la grosse artillerie. Tant pis pour les dommages collatéraux mais tu m'y forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

affraid

Gosh ! C'est... C'est... Pingouin, tu viens de dépasser une limite invisible, là. C'est le point de non-retour que tu as foulé du pied.

A compter de ce jour, toi et Batman serez en conflit ouvert, et aucun de vous deux ne pourra connaître la Paix tant que l'autre vivra.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

Tu parle! Il me suffit d'un round pour le renvoyer au vestiaire avant qu'il ait eut le temps de pousser son rire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:32

Mes amis, Pingouin a vu un drôle de film en ma compagnie aujourd'hui et j'ai peur que ça lui donne des idées pour être encore plus pingre, avare et cupide que d'habitude, éviter de marchander avec lui que ce soit en RP ou dans le flood si vous ne voulez pas vous retrouver à poil avant d'avoir compris ce qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

Au Hasard, s'agissait-il de Time Out ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:28

Et non de l'or noir, avec Antonio Banderas en émir saoudien Laughing (je sais ça casse le mythe de zorro) Pingouin à été particulièrement inspiré par la façon dont il amasse sa fortune pétrolière avec cupidité et dont il offre des colifichets (montre suisse en or) aux chefs des tribus bédouines pour les tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:14

Moi ce sera plus subtil. Je te tuerais et te découperais en morceaux que je distribuerai aux criminels de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:13

Quel est l'abruti finis de scénariste qui a décrété que Batman ne pouvait tuer personne? Qu'on me passe le directeur de DC Comics immédiatement! Il est temps de changer quelques aspects trop gentils de Batman pour faire comprendre à Pingouin qui est THE BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:05

Le volatile, il vas être tant que l'on unisse nos forces pour détruire cette chauve souris.
Elle embête les moindres affaires que l'on met en route.
A bas Batman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:06

QUOI! Tu préfère le grand pif en haut de forme qui fait couac couac plutôt que moi? Alors là ça va saigner! Vous voulez vous liguez contre moi pour m'affronter? Pas de problèmes! Je vous prends aux dominos tous les deux en même temps! Je suis chaud là! Approchez un peu pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:41

Axel, mon petit, tu as un avenir très prometteur à Gotham. Tu auras une place de choix lorsque la ville m'appartiendra et quand Batman sera agonisant à mes pieds grâce à notre association.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Flood est notre ami Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood est notre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: