Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Flood est notre ami

Aller en bas 
+8
ex-Epouvantail
Lucy Godhammer/Little Red
Rakel Peleonor
Axel Maximoff
Pamela Isley/Poison Ivy
Alexander Knox
Gotham City
Batman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Reste qu'il est gros Very Happy

C'est une idée originale comme perso ce que tu as dis xD J'aimerais pas jouer son petit ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Ca je suis d'accord u_u.
Mais, ça me fait penser au blond dans Taxidermie en fait *Q*

Ah bah ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:26

C'est moi ou y'a une baisse d'activité triste sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

L'effet grandes vacances, sans doute. Un fléau pour les forums RP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

Ouais bah moi je fais la fête mais j'ai le temps de passer au moins une fois par jour scratch

J'ai hâte de faire notre rp en tête à tête chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

Pas autant que moi, Chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 4:30

Oh je suis sûr que si!

Sphinx Qu'est-ce qui est vert et chaud comme de la braise avec son nouveau kit?

Je vous donne un indice: il a opté pour le bleu même si ses couleurs sont le vert et le violet.

Autre indice: c'est moi.

Ah mince.

Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:15

Joli vava, monsieur le Sphinx, en tout cas *o*

Pardon Harley de ne pas t'avoir proposé un duo de Sirens pour l'event trois Sad .

J'ai un... Dossier urgent à régler Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50

Pas de soucis, de toute façon, j'vais partir un peu en vacances donc j'aurais pas pu le tenir n_n. Je sais pas si je vais avoir internet en suède u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

The dark knight rises...

Je crois que ça va faire des années que je n'avais pas autant frissonné de plaisir en regardant un film. Les interactions avec les précédents volets sont nombreuses, justifiées, et donnent à la trilogie un véritable parfum de cohésion.
Matt Hardy campe un Bane très charismatique (on le remercie bien bas pour renvoyer dans ses pénates le Bane grognard et débile de 1998 U_U), Anna Hattaway et sa Catwoman m'ont énormément plu, les deux heures trois-quart de film passent sans problème, et Christian Bale, qui avait été un peu éclipsé par Ledger dans le précédent volet, revient sur le devant de l'écran avec une force appréciable. Bruce Wayne nous apparaît sous une nouvelle facette, très proche des Comics, et qui m'a largement séduit.

Que du bon, ou presque, si l'on s'attarde sur une ou deux scènes un rien cliché ; 99% du film nous prend au tripe, nous cloue à nos sièges, et nous donne des fourmillements dans les jambes. La saga de Nolan se termine à merveille, avec une conclusion qui, loin de décevoir, achève de nous convaincre que cette trilogie perdurera dans les mémoires.

A voir, revoir et rerevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

J'approuve. Je ne m'attendais pas du tout à la fin haha! Je crois que emmené comme il l'a été, notre Batmiche national va peut-être commencer à aimer être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Personnellement j'ai trouvé l'intrigue moins intéressante et bien plus convenue que dans le précédent film et que c'était principalement grâce à un Bane charismatique qu'on accrochait à tout ça. Faut dire Tom Hardy s'y connait pour incarner un perso traumatisé par un passé carcéral vu son plus célèbre rôle auparavant... Bane n'a jamais été l'un de mes persos préférés et Je trouve que Nolan l'a rendus encore mieux que dans les comics que j'ai lu avec lui, il l'a rendus plus sérieux, plus menaçant et plus crédible en virant son look de catcheur pour un look paramilitaire plus sobre, digne, stylé et charismatique.

Le twist final j'en étais sûr vu les comics que j'avais lu avec la grande passion féminine de Bane et son associaton avec certains ninjas peu commun d'un certain tête de démon...et après avoir regardé très attentivement les photos de tournage et les trailers, il était clair que le coup de théâtre du film ça ne pouvait être que ça Laughing

Catwoman ne m'a pas marqué plus que ça, l'actrice joue très bien son rôle mais à aucun moment ne m'a donné l'impression qu'il s'agissait du vrai perso qui sortait du comics au point que j'en oublie l'acteur derrière comme ça avait été le cas avec Ras al ghul-Liam Neeson ou Joker-Heath Ledger. Et j'ai toujours un problème avec son look, pour moi ils l'ont attifée en batgirl (eurk...) pas en Catwoman.

Un très bon film d'aventures et de divertissement mais à mon sens largement moins "légendaire" et moins ambitieux que ne l'avait été Avengers il y a quelques mois. Je dis ça car je ne comprend pas pourquoi les fans hardcore de Nolan n'arrêtent pas de comparer inutilement ces deux films, principalement pour rabaisser celui de Marvel. Mais bon ils avaient déjà passé leur temps à la sortie de The Dark Knight en 2008 à faire la même chose avec les films Batman de Burton...

Il sera clair je pense pour les spectateurs avec le recul que cette opus final n'est pas aussi bien que le précédent malgré sa très grande qualité dramatique et ses scènes à suspense bien foutus. Mais il n'était pas vraiment possible de réussir à faire mieux que The Dark Knight pour la simple et bonne raison que niveau méchants on ne pourra pas faire mieux que Joker et Double-Face (je parle en terme de persos, pas d'acteurs) car qu'on soit fan d'eux ou pas, ce sont les deux meilleurs méchants de l'univers Batman tout support confondus.

La principale réussite du film c'est de remettre Batman à l'honneur. Très bien exploité dans son parcours initiatique de Batman Begins, il avait été complètement négligé dans son développement dans the Dark Knight et c'est seulement ici grâce au thème de sa chute et de son come-back victorieux qu'il se réapproprie le devant de la scène et le principal intérêt du film.

Je sais pas pour vous, mais mes scènes préférées auront été celles du gouffre prison directement inspiré du comics (Dans la BD, ça montrait bien l'enfer d'où vient Bane et l'horreur que lui inflige Ras al Ghul pour avoir aimé Talia) que Nolan transfert à Batman tout en se décidant enfin à montrer et expliquer l'origine de ses méchants au lieu de laisser le spectateur ignorer totalement d'où peut bien venir la folie d'un Épouvantail ou d'un Double-Face (y'avait que pour Joker que cet absence de passé était justifié pour le récit)
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

Youpi j'ai le droit de flooder maintenant !!! xD

Bien le bonsoir à tous !!! Le Joke est dans la place !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:10

Bonjour tout le monde. Bienvenu Joker.

Le dernier film de Nolan est fort plaisant, oui. Je dois avouer que les très nombreuses références aux comics (le passé carcéral de Bane, le coup de genoux dans le dos de Batman, le fait que Batman laisse sa place à Robin, etc...) m'ont beaucoup plu. Même si j'apprécie The Dark Knight, je trouvais décevant cette version du Joker qui n'explique quasiment rien de lui et qu'il porte un maquillage blanc et les trop faibles apparitions de Dent en Double Face. Et si je ne suis toujours pas fan des refontes de Nolan (Joker tombant dans une cuve de produit chimique => Papa du Joker l'a défiguré) et que le Bane utilisant du venin pour devenir plus fort en une version "j'utilise un masque respiratoire pour ne pas souffrir", les prestations de ces acteurs (Ledger, Hardy) compensent largement ce problème.

Catwoman... bof. Il est vrai que si Michelle Pfeiffer incarnait cette voleuse en folle furieuse, elle lui donnait de l'importance par son interprétation. C'est comme Dany de Vito jouant le Pingouin en monstre difforme qui, s'il est loin de ressembler au gentleman arrogant des comics, a su en faire une méchant d'anthologie et lui donner une mort d'une rare tristesse. Même si je n'adhère toujours pas aux refontes cinématographique des personnages de comics (Joker et Bane Ledger, Catwoman et Pingouin Burton), leur acteur savent leur donner du poids et à fasciner le public. Pour la Catwoman de Nolan... eh bien... elle n'a rien de particulier. D'accord, ce n'est que la méchante secondaire tout comme le Double Face de The Dark Knight mais lui, au moins, se distingue largement par son visage brulée, sa descente aux enfers. A part un costume un peu moulant, des bottes couteaux-suisses et une attitude bad-girl... elle n'a rien de notable.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est le fait que ne m'étant pas du tout intéressé au film, je n'avais pas épié la moindre information concernant le film avant sa sortie. J'ai donc été agréablement surpris par l'allusion à Robin, la découverte de la fille de Ras Al Ghul et le final.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:44

Cette image de DevianART m'a... Comment dire... Paru totalement coller avec la relation de nos personnages, Sphinx What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Hahaha, très bien trouvé! Je vais essayer de te relancer avec une autre image, une meilleure bien sûr puisque je suis meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

Hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:42

AZOUMBAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

Comment aimer la théorie du multivers:

La tête de Batman est... magistrale:
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:14

Hey pas touche à mon Batou Laughing

Le Flood est notre ami - Page 8 Tumblr_ma02t9Nqrl1rd9ez1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

Le Flood est notre ami - Page 8 Tumblr_lvhuszfLpT1qauec3o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

OMG OMG OMG POURQUOIII
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

Parce que les Poneys sont l'idole du Mal incarnés. Et parce que sans ce régime particulier, Batman ne pourrait pas combattre les méchants des heures durant sans se fatiguer (un Poney contient autant de calories, de vitamines et de minéraux qu'un repas entier. En plus, ça donne l'haleine fraîche Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

Je suis encore seul sur la chat box. Pauvre de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

Ok, donc... J'y crois absolument pas, mais Rakel et Bruce viennent encore RPer ici  Shocked En 2018 !

Ce revival de GCS sortit d'on-ne-sait-où ! Excité

En voyant ça (lors d'un passage impromptu sur le forum - nostalgie), j'avoue avoir été pris par surprise Démon

Mais cette découverte est très cool ZOMG


Alors comme ça, Bruce et Rakel ont repris leurs plumes depuis l'été Ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood est notre ami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood est notre ami   Le Flood est notre ami - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood est notre ami
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: