Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+9
Harley Quinn
Vic Sage
ex-Epouvantail
Lucy Godhammer/Little Red
Rakel Peleonor
Alexander Knox
Pamela Isley/Poison Ivy
Gotham City
Batman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

La VDD de MVDD a sauté ma place dans le sujet du stade en répondant avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:57

J'étais parti pour faire se rencontrer Ivy et Crane dans ce sujet, MVDD, mais mon retard en RPs m'a obligé à y renoncer(et de plus, je voulais intégrer des éléments un peu inadéquats pour un petit sujet de synthèse).
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Qu'à cela ne tienne MVDD, nos deux persos se feront inévitablement à nouveau face Twisted Evil
La première rencontre fut si choquante et troublante, plongea dans un tel abysse de cauchemars, de peurs et d'angoisses refoulés qu'il faudra à tout prix remettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Mes deux VDD ont des trucs à régler ensemble parait-il What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

oh oui MVVD, cette femme c'est la concurrence! elle emploie les mêmes méthodes que moi! sauf qu'elle agit sur des rêves érotiques pour dominer les hommes là ou j'emploie les cauchemars les plus affreux pour dominer ces mêmes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

je vois très mal MVDD dans un rêve érotique...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Mais voyons, MVDD, imagines-toi un rêve où tu tortures ce sinistre personnage... n'en serait-ce pas presque de l'érotisme ?

Et je précise qu'ivy n'est pas qu'une allumeuse U_U C'est aussi une militante et une tueuse sociopathe (j'ai ma fierté, tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

Allumeuse?

à peine MVDD, à peine....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

T'as de la chance MVDD, toi au moins, elle a essayé de te séduire en RP, parce que moi...

Voilà quoi Laughing

Je dois lui faire peur Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:06

MVDD serait-il jaloux ?

C'est dommage, j'ai souvenir d'un autre forum batman où Crane disposait d'une groupie (fan de lui et tarée) rousse Laughing (savant mélange de Harley et Ivy Question ).
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

Les groupies c'est nul.

J'ai commencé un premier contact avec MVDD histoire de faciliter les choses plus tard !
Oui, le post ne servait qu'a ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

MVDD est manipulatrice.

Où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

dans ton c...
MVDD est un gros violent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:37

On a toujours besoin d'un gros violent, MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Pas pour moi MVDD! t'as vu ce qu'il m'a mis sur la tronche!!! Sniper
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:45

Et encore MVDD! C'est rien comparé à la raclée qu'on va te mettre bientôt en s'y mettant tous ensemble! Pas vrai vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

MVDD a de la difficulté avec les énigmes.

Et moi, je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:31

MVDD semble réticent aux prises de décision. Si je ne le connaissais pas si bien, je dirais que MVDD est un couard... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

MVDD va découvrir bien assez vite que ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knox

Alexander Knox


Messages : 100

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 11/10/2011

Localisation : La salle de rédaction du Gotham Globe


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:24

Les deux vilains tout vert aux cheveux roux ensemble? C'est pour quand le mariage mes chers MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:04

MVDD veut écrire un article sur nous? Sur moi? Ça ne me déplairait pas...pas du tout même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:29

MVDD lit dans mes pensées... "Le couple le plus glamour de Gotham" serait un titre approprié (car, oui, Rakel et son Batou restent moins glamours que Nygma et Ivy. Nettement moins).
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

Et moi MVDD!!! je suis pas encore en couple! Je vais quand même pas finir avec Pingouin quand même? (Je sais ça fait peur). Ivy! Pourquoi tu préfère Nigma à mon charme! Il n'a ni mon bronzage cadavérique ni ma musculature de cancéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

Si tu veux je t'arrange un coup avec Knox MVDD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:33

J'ai un scoop pour MVDD (c'est Knox qui m'a tuyauté, justement Cool ) : apparemment, le prochain jeu vidéo relatant les aventures du chevalier noir ne sera pas la suite de Batman : Arkham City. Les développeurs ont déclaré bosser sur un troisième opus se déroulant avant l'ouverture d'Arkham City, avec deux objectifs : d'abord, évidemment, permettre aux joueurs de comprendre les raisons d'une décision aussi drastique (entre Arkham Asylum et Arkham City, Gotham change radicalement de visage, et on ne nous explique pas tellement comment ni pourquoi) ; et le second objectif, c'est de montrer quelles interactions ont eu lieu entre Batman et... La ligue des justiciers !

On devrait donc pouvoir se familiariser avec les différents autres héros de la Ligue dans ce troisième volet (dont le nom ne me revient plus.... What a Face ), une initiative qui rendra peut-être un jour réalisable un film sur la plus célèbre équipe de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Flood et jeux-
Sauter vers: