Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selina Kyle / Catwoman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selina Kyle / Catwoman Empty
MessageSujet: Selina Kyle / Catwoman   Selina Kyle / Catwoman I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:02

Selina Kyle / Catwoman Catwoman


EN COURS DE PARUTION





DÉJÀ PARUS




Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Selina Kyle / Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle / Catwoman   Selina Kyle / Catwoman I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:26

Accepteriez-vous de croiser la route d'un beau gentleman ? Actuellement, je suis au tout début de ma carrière criminelle si on ne compte pas les petits larcins commit dans les ruelles mal famées. Je suis un cambrioleur solitaire en quête d'objets de valeurs pour avoir un capital suffisant pour avoir des hommes de mains plus tard. Nous pourrions croiser le fer dans un musée pour obtenir le droit de prendre un précieux artefact ou nous rencontrer pour une association temporaire. Voire aussi les deux en même temps. Nos ennemis pourraient être la police ou un groupe mafieux n'appréciant pas notre visite.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Invité
Invité




Selina Kyle / Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle / Catwoman   Selina Kyle / Catwoman I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:40

Bien que j'accepte, j'allais même aller demander ! Pourquoi pas croiser le fer tout en discutant les "termes du contrat" ? Bien que Catwoman débute et risque fort de se faire battre à plat de couture par Cobblepot !
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Selina Kyle / Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle / Catwoman   Selina Kyle / Catwoman I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:00

Très bien. Une préférence sur le lieu ? Un musée me semble bien pour avoir la tranquillité et l'espace nécessaire pour une rencontre. On peut aussi se donner rendez-vous dans une villa où se trouve un objet précieux acquit par le riche propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Selina Kyle / Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle / Catwoman   Selina Kyle / Catwoman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Kyle / Catwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle / Catwoman
» Selina Kyle/Catwoman
» Les sujets de Selina Kyle/Catwoman
» Galerie de Sélina
» Catwoman #1 - "The Cat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: