Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Invité




Question ! ~ Empty
MessageSujet: Question ! ~   Question ! ~ I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:06

Bonjour / Bonsoir à tous !

Voila, ma question est : Compté-vous rendre disponible Robin bientôt ? (Donc Dick Grayson) Histoire de savoir si je vais pouvoir m'inscrire ou pas

Car Dick est le seul perso qui me plait vraiment et que je n'ai jamais joué sur un forum RP aucun autre perso ne m'intéresse (du moins dans le contexte actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Question ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Question ! ~   Question ! ~ I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:30

Bonjour,

Actuellement, nous sommes dans un contexte sur les débuts de Batman c'est-à-dire lorsque la ville appartient à la mafia, les criminels fous ne sont pas encore légions, les justiciers sont inexistants et que Batman faisant ses premières apparitions est une menace pour la police. Cela signifie que dans ce contexte, Robin n'existe pas et encore moins Nightwing. Dick Grayson est encore un enfant acrobate jouant au cirque avec ses parents.

Tu peux jouer Dick Grayson si tu le souhaites. Du moment que tu respectes ses origines et le contexte (ne pas devenir Robin tout de suite), il n'y a aucune autre contrainte exigée pour pouvoir l'incarner. Si quelqu'un veut devenir Double Face, il peut l'être mais en respectant le contexte et donc être le procureur Harvey Dent avant sa transformation.

Si Robin n'a pas été rajouté dans les prédéfinis, c'est pour une bonne raison : Batman et moi avons fait la galerie des prédéfinis en y incluant uniquement les personnages que nous adorons. Batman et moi n'aimons pas la Bat-Family. Il le dit lui-même dans sa réponse pour une invitée ayant souhaitée incarner Barbara Gordon.

Citation :
D'une façon générale, je n'aime pas la Bat-Family, étant partisan d'un Batman solitaire, ambigu et très anti-héros comme dans les BD de Frank Miller ou Grant Morrison, mon personnage aura un lien avec le tien bien entendus mais je te préviens à l'avance qu'il ne sera pas aussi étendue et poussé que dans les derniers dessins animés en date par exemple.

En bref, tu peux l'incarner si tu respectes ses origines et le contexte mais ne te fais pas d'illusions. Le Dynamic Duo ne sera pas aussi actif. Robin aura autant d'importance pour Batman que les justiciers inventés du forum. Fort probablement, pour respecter ton personnage, Batman pourra intervenir après la mort de tes parents et te donner le goût de la justice mais sans jamais aller au-delà de l'équipier et d'une place de fils adoptif dans le manoir Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
 
Question ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.
» question Harvey Dent
» Petite question
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions/réponses-
Sauter vers: