Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim.D
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Bonsoir,

Voila plus d'un mois que je suis à la recherche d'un forum Batman et mon choix c'est stoppé sur celui-ci.

Malheureusement, après lecture du contexte, je constate que Robin et Red Hood ne sont pas encore jouables puisque les héros débutent sur le forum. Or mon amie et moi, nous aurions voulu jouer Jason Todd et Timothy Drake. Je voulais donc savoir si l'histoire du forum avait suffisamment avancé pour nous permettre de jouer ces personnages ? Ou s'ils ne sont tout simplement pas encore jouables.

Merci de vos futurs réponses,

Cordialement,

Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Bonjour,

merci pour l'intérêt porté à notre forum, concernant ta question, je l'ai soumise au reste du staff, nous nous concertons et nous te donnons la réponse au plus tôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim.D
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:59

D'accord, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07

Bien le bonjour, Tim Very Happy

Tout d'abord, merci de t'être arrêté sur notre forum Wink

Tu n'es pas la première personne à venir nous demander l'un des rôles de la Batfamily, et il se trouve que, malheureusement, celle-ci est encore assez loin de devenir jouable sur le forum (Richard Grayson n'a pas encore été introduit, c'est dire).

Je sais qu'en général, il est inutile de vous orienter vers d'autres rôles disponibles (quand on demande si tel rôle est disponible, c'est souvent qu'on y tient particulièrement). Tout ce que je peux vous dire, c'est que le staff sait que ces prédéfinis sont populaires, mais que nous préférons ne pas accélérer l'évolution du contexte juste pour débloquer certains rôles.

Plusieurs choix s'offrent à vous (ton amie et toi) :

- revenir sur le forum quand Jason Todd et Timothy Drake seront jouables (impossible de vous donner une date précise ; il vous faudra passer de temps à autre sur la page des prédéfinis).

- prendre un premier compte pour être sur le forum et surveiller la mise en accès de la Batfamilly (ce qui vous oblige à jouer un autre perso que celui sur lequel vous avez des vues).

- Créer vos personnages, mais les jouer en tant que simples citoyens (ce qui vous empêcherait de devenir des justiciers avant le moment choisi par le staff). Cette option peut être un bon compromis si vous aimez jouer à fond votre personnage, que vous n'êtes pas trop pressés de distribuer des coups, et que construire méticuleusement l'ascension de votre personnage jusqu'au statut de justicier vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.D
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

Merci pour vos réponses et vos suggestions.
Après avoir consultée mon amie, on a décidé d'attendre de voir comment le contexte évolue et ce que vous prévoyez plus tard pour la Bat-Family. Je passerais donc régulièrement sur le forum =)

Parce que jouer Tim a ses débuts ne m'aurait pas dérangé mais comme tu l'as fait remarqué, Dick n'est pas encore là, sachant qu'après Dick, il y a Jason, Tim doit être encore très très très jeune. Et du coup pas facile à introduire puisqu'il découvre enfant l'identité de Batman et Robin. Ca me le ferait donc jouer bien trop jeune.

Je préfère donc prendre mon mal en patience et attendre.

Encore une fois merci pour la rapidité de vos renseignements et bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Question.
» Question ! ~
» Absences de Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions/réponses-
Sauter vers: