Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Event 2: The Long Halloween (Explications)

Aller en bas 
+3
Lucy Godhammer/Little Red
Rakel Peleonor
Batman
7 participants
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Les amis, c’est avec joie que je vous annonce la fin de notre premier event et le commencement du second. Le Joker a été stoppé et enfermé à Arkham mais déjà un autre criminel terrorise la ville.

Avant toute chose, vous pourrez constater si vous avez lu la mission 4 du dernier event que le commissaire Loeb a été assassiné et que James Gordon est devenus le nouveau chef de la police. Mise à jour ici:

Les notables et personnalités en vue de Gotham City

Nous vous proposons à nouveaux une série de sujets pour cet event qui vous permettrons de vous lancer sur les traces du serial Killer qui sévit dans Gotham. En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez consulter le contexte de l’event et voir la description des sujets proposés et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller consulter les nouveaux articles du Gotham Globe.

Event 2: The Long Halloween

Postez à la suite de mon message pour indiquer le sujet dans lequel vous souhaitez faire participer votre perso. Faîtes juste en sorte de ne pas vous retrouvez tous ensemble dans le même sujet. Faire un sujet à 3 ou à 4 est déjà difficile (il suffit qu’un seul s’absente trop longtemps pour foutre tout le sujet en l’air, plus personne n’étant motivé pour répondre.) Alors nous allons éviter les sujets avec 6 ou 7 joueurs…

Nous finaliserons les inscriptions mercredi prochain et débuterons les sujets au fur et à mesure à ce moment-là.

J’ai choisis d’aller dans la mission 3 et Pingouin dans la mission 4. Nous incarnerons aussi Master RP dans les sujets 1 et 2 pour jouer les personnages d’Hugo Strange et Killer Croc.

Une fois les missions débutées, nous n’imposons pas d’impératifs, vu que tout s’était très bien passé dans le premier event, on n’oblige personne à répondre à tout prix en moins d’une semaine. Vous disposez du temps que vous souhaitez pour rédiger vos posts, mais essayez dans la mesure du possible de répondre vite si jamais vous êtes à 3 ou 4 dans un sujet pour assurer sa bonne marche, merci d’avance.

Sujet 1 : Le monstre des égouts

-Killer Croc (Master RP)
-Little Red
-Vic Sage

Sujet 2 : Le secret du cimetière

-Hugo Strange (Master RP)
-Rakel Peleonor

Sujet 3 : Enquête dans les taudis

-Batman
-James Gordon
-Harley Quinn

Sujet 4 : deal sur les docks

-Pingouin
-Axel Maximoff
-Poison Ivy


Dernière édition par Batman le Mer 18 Avr - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Je suis partante pour le sujet 2
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Godhammer/Little Red

Lucy Godhammer/Little Red


Messages : 326

Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation : Au couvent, ou dans les égouts de Gotham…


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

Lucy ira porter compagnie à cet attendrissant Killer Croc dans le sujet 1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

J'hésite entre le 2 et le 3 à vrai dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Maximoff

Axel Maximoff


Messages : 119

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation : Un entrepôt délabré


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Enfin le second évent on va pouvoir rire.
Bon je vais m'insérer dans le sujet 4 avec votre russe favori. Et dans le troisième avec le nouveau commissaire de la ville James Gordon, si vous ne voyez aucun inconvénient messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marveluniverse.forumgratuit.org
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

J'hésite, j'hésite, j'ai bien envie d'aller dans le cimetière en pleine nuit, mon perso y serait trèèèès à l'aise Laughing et d'un autre côté j'ai bien envie d'aller taquiner le Pingouin dans le sujet 4 après qu'il ait osé voler mon pognon. J'attends de voir où vont les autres avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:12

Suite à une longue concertation avec moi-même (les quatre sujets proposés offrant une variété de situation trop *o*), Poison Ivy participera au sujet 4 avec les Sieurs Cobblepot et Maximoff ; Vic, quant à lui, ira taquiner le croco dans son antre (et rencontrera l'indomptable Lucy Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Voilà, liste édité, vous êtes placé dans les sujets que vous souhaitez.

Harley, si tu hésite entre les sujets 2 et 3, voilà quelques idées possibles parmi d'autres^^:

Pour le cimetière: Hugo Strange connait les médecins de l'asile d'Arkham, il peut très bien avoir contacté le docteur Harleen Quinzell pour lui donner rendez-vous au cimetière et Harley peut y venir sous couvert de son ancienne identité Laughing ou bien l'arlequin démoniaque traine dans le cimetière en pleine nuit pour faire... euh ses trucs Twisted Evil et elle tombe sur Strange et Rakel.

Pour les taudis de Gotham: Mr J est terriblement jaloux du serial killer qui lui fait de l'ombre, il tient à sa réputation de plus grand taré de la ville! Depuis sa cellule il t'envoie un petit mots doux pour te demander de trouver sa planque et de le massacrer. Ou bien de ta propre initiative, pour faire plaisir à ton poussin tu décide toi même de retrouver le tueur et de lui faire sa fête What a Face

Voilà quelques exemples de choses possibles si tu hésites entre les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:43

Bien que j'en ai envie, je ne participerais pas à l'évent pour deux raisons. J'ai beaucoup à faire IRL et aussi mais surtout parce que Victor Fries n'a pas encore les moyens de s'adonner à de tels sujets rp. Vous pourrez croiser ma route une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Merci pour l'aide Smile
Bon...Allez...Je vais prendre le 3 Very Happy
A moi les taudis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley/Poison Ivy

Pamela Isley/Poison Ivy


Messages : 316

Date d'inscription : 18/11/2011

Localisation : Là où la Nature l'appelle


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

J'applaudis ton courage, Harley Very Happy

Toi, seule contre Batman l'homme chauve-souris et Gordan le super flic... Personne ne viendra plus te traiter de peureuse, après ça Wink

Par-contre, j'ai un peu peur de l'état dans lequel Quinn terminera l'Event Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

J'avoue que c'est un peu risqué.
Mais j'peux encore plaider la faiblesse sentimentale et un égarement Very Happy
S'ils sont persuadés de m'avoir ramenée dans le droit chemin, pourquoi est ce qu'ils me charcuteraient hein? Joker2
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:17

Voilà édité, tout le monde a été réparti dans le sujet de son choix, je débuterais ci possible l'un des sujets ce soir, sinon demain j'en ferais au moins deux.

Merci à tous Batsignal
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Le Feu Follet Fou a enfin été mis hors d’état de nuire. Vous pouvez lire la conclusion dans les derniers articles du Gotham Globe.

Malheureusement cette sinistre affaire qui avait servi de prétexte à Harvey Dent pour attaquer un parrain de la Mafia dans un procès, s’est soldé par une tragédie que vous pouvez aller également consulter dans les dernières éditions du Gotham Globe.

Pour clôturer l’event, nous vous proposons un tout dernier sujet, nous vous invitons tous au Gotham Square Garden pour assister au championnat du monde des poids lourds qui se déroule à Gotham City. Libre à vous de vous joindre ou non si vous le souhaitez, vous pouvez intervenir librement (mais sans faire du vague, du genre prendre en otage tout le stade^^). Le sujet sera très court et ne durera que deux tours à peine ou trois si besoin. Il s’agit juste de faire un sujet nous réunissant tous ensemble pour clôturer l’event. J’ai posté en premier et achèverais le premier tour d’ici une semaine, vous pouvez répondre dans l’intervalle en joignant votre perso au public venus assister au championnat si vous en avez envie. Désolé si je ne vous laisse pas un long délai pour répondre avant d’enchaîner, mais vu que c’est un sujet libre je ne peux pas attendre un mois que tout le monde y ait répondus. Vous trouverez ci-dessous le lien du sujet :

https://gothamcitystories.forumgratuit.org/t181-du-pain-et-des-jeux-sujet-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 2: The Long Halloween (Explications) Empty
MessageSujet: Re: Event 2: The Long Halloween (Explications)   Event 2: The Long Halloween (Explications) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2: The Long Halloween (Explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2: The Long Halloween
» Event 3: The Dark Victory (Explications)
» Event 1: The Killing Joke (Explications)
» Event 3: The Dark Victory
» Event 1: The Killing Joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: