Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer au chat et a la sourie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut jouer au chat et a la sourie? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer au chat et a la sourie?   Qui veut jouer au chat et a la sourie? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

Bonjour a tous!

ALors, voilà, je suis une pauvre petite chatte toute seule sur un toit. Je viens de commettre un 'crime' LE GASP!! Qui voudrait se confronter a mes talents sournois? Un petit jeu du chat et de la sourie, avec un justicier sans peur ou bien les flics, pourquoi pas?

Merci!

OU ENCORE

Selina serait ouverte a une discution/rencontre dans un contexte hors-costume. S'il y a des intéressés, faites-le moi savoir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Qui veut jouer au chat et a la sourie? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au chat et a la sourie?   Qui veut jouer au chat et a la sourie? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Je suis intéressé évidemment Razz mais je ne peux pas le faire tout de suite à cause de l'event en cours où je suis un peu partout avec master RP, mais dès que j'ai un sujet finis ou bien avancé, j'en fait un avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer au chat et a la sourie? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au chat et a la sourie?   Qui veut jouer au chat et a la sourie? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Ça ma va Bats! J'attendrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer au chat et a la sourie? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au chat et a la sourie?   Qui veut jouer au chat et a la sourie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer au chat et a la sourie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut t'il s'amuser ?
» Chat Box
» Le chat et le détective
» Le petit Chat est là ~ ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: