Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelqu'un veut t'il s'amuser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour que tous ceux qui veulent RP avec le Joker me le fasse savoir Very Happy

Contexte : Je suis actuellement à l'Asile d'Arkham après le joyeux bordel de l'Event 1.


Mai comme vous vous en doutez on peut très bien faire un RP qui date d'avant mon enfermement ou bien après mon évasion qui ne saurait tarder Joker2

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

J'aimerais bien RP avec vous très cher ami *AHEM* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

J'avoue que le terme amis est un peu exagérer Razz

Tu à une idée pour le RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

Pas spécialement, mais comme on dit *anything goes* XD Peut-être une rivalerie pour un vol particulier? Genre je te prends to me reprends et c'est BAAASTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Une baston d'entrée sa me parait rapide mais bon Razz

L'idée de la rencontre sur le vol d'un objet commun me plait Razz Après pourquoi pas une approche moins barbares Razz Après je ne dis pas non au fait de me faire griffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:50

Hehe oui, pourquoi pas un coup commun?¸Qui va invariablement se terminer par une trahison paarce que les deux veulent l'objet en question pour eux-mêmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:14

Je suis pour, mais reste à savoir qui repartira avec l'objet en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Ha, laissons ça au hasard XD C'est bien plus amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Laissons donc le hasard décider Very Happy

Je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Je posterai quelques chose au plus tard demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut t'il s'amuser ?    Quelqu'un veut t'il s'amuser ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut t'il s'amuser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer au chat et a la sourie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: