Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce triste et importante

Aller en bas 
+6
Gotham City
Vic Sage
Le Sphinx
Bane
Catwoman
Batman
10 participants
AuteurMessage
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

Les amis nous avons une triste nouvelle à vous annoncer, Pingouin et moi après une longue réflexion qui dure depuis des semaines, avons décidé d’arrêter notre forum Batman comme notre forum Marvel pour diverses raisons.

Je ne pense pas que cela surprendra les anciens joueurs ici qui n’ont pas manqué de remarquer notre manque de motivation et de présences. Depuis plusieurs mois nous sommes incapables de faire vivre nos forums en votant, en floodant et avons beaucoup de mal à être présent et à nous impliquer, notamment dans le RP.

Nous sommes également particulièrement gênés et désolé pour les nouveaux joueurs qui nous ont rejoints récemment alors que nous avons décidé d’abandonner. On aurait dû prendre cette décision avant la sortie de the Dark Knight Rises au ciné qui évidemment a donné envie à des joueurs de venir sur notre Gotham.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avions créé ces deux forums Marvel et Batman à la base, nous y avons passé de merveilleux moment grâce à vous tous et vous en sommes reconnaissant de nous avoir rejoint pour raconter de formidables histoires d’aventures avec nous.

Mais il y a de nombreux éléments qui ont réduit notre envie de jouer et notre motivation :

D’abord le fait d’avoir fait 2 forums en même temps. Ça a été une erreur car nous nous sommes révélés incapables de faire vivre les deux forums à la fois, contrairement au temps où nous n’en avions qu’un seul et étions capable de le faire exister pleinement puisqu’il y avait que lui auquel nous consacrer.

Ensuite le fait de ne plus savoir où donner de la tête car nous avons cumulé trop de persos, à la fois sur nos forums mais aussi sur d’autres RPG. Au final nous sommes touchés par une forte lassitude et une envie de recommencer à zéro. Une façon d’être plus libre, moins débordé, moins contraint et de nous consacrer pleinement à un seul forum en passant régulièrement tous les jours pour animer et surtout mettre moins de délais de réponses qui étaient devenus affreusement longs.

Nous avons également envie Pingouin et moi d’un profond changement. Depuis 2010 nous n’avons quasiment qu’évolué dans des forums d’univers connus de super-héros tel que Marvel et les contraintes de ces forums-là commencent à nous fatiguer et à réduire notre envie de RP depuis des mois : exigence du respect du backround de personnages connus comme un Iron Man ou un Batman, éternel succession de joueurs à l’inscription avec qui nous avons des démêlés, soit parce qu’ils ne connaissent pas un perso important qu’ils souhaitent prendre ou qu’ils l’ont juste vu en film. Une très forte concurrence avec d’innombrables forums aux mêmes univers dont beaucoup sont de mauvaises fois et plagient les autres ou les diffament. Etc… Tout ceci nous l’avons connu en long, en large et en travers depuis 2010. Nous avons une forte envie de nous renouveler et d’échapper à ces contraintes par un forum inventé dans ses grandes lignes qui permet une plus large liberté et moins de soucis aux niveaux des exigences envers le backrounds.

Il y a aussi les contraintes IRL qu’elles soient d’ordres professionnelles, familiales ou autres qui ne nous facilitent pas la tâche comme c’est le cas pour tout un chacun. Pingouin et moi sommes contraints de revoir nos ambitions à la baisse.

Aussi Pingouin et moi allons repartir à zéro avec un nouveau forum que nous allons créer prochainement et qui sera le seul que nous fréquenterons à l’avenir pour pouvoir nous y consacrer pleinement, en abandonnant Gotham et Marvel, nous abandonnons aussi les autres RPG annexes où nous étions simples joueurs et qui nous sollicitaient trop au dépend de nos créations.

Nous avons évidemment pensé à « léguer » nos deux forums à quelqu’un qui nous remplace en admin, comme ça se fait parfois quand un fondateur de forum décide d’arrêter, mais nous ne le ferons pas car nous n’avons pas envie qu’un jour nos créations même si elles ne nous appartiennent plus, divergent au niveau du contexte et du design vers des trucs que nous n’aimons pas et que nous avons toujours évité en plus de l’avoir constaté sur d’innombrables forums Marvel et Batman : opportunisme uniquement basé sur les films, abandon d’une ambiance mature et sombre, des influences de forums city avec des groupies uniquement passionnées par le sentimentale (pour ne pas dire les coucheries) sans que ça ne serve le récit ou le développement des persos, etc…

Je souhaite donc à chacun d’entre vous une excellente continuation et vous informe que nous ne supprimons pas ces forums si vous souhaitez y revenir lire vos anciens RP par nostalgie ou continuer à faire de nouveaux sujets.


Dernière édition par Batman le Dim 12 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

Et bien, je suis très peinée de l'apprendre, même si ce n'était pas spécialement une surprise, effectivement.

Tous vos arguments sont naturellement fondés et compréhensibles même si ça me fait beaucoup de peine que le fofo s'éteigne, en plus de celui de Marvel.

Je me permets de vous proposer mon aide si vous souhaitez pour votre nouveau forum en tant qu'admin, car je souhaite vraiment continuer l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:13

Comme l'a dit Talia, vos arguments sont fondés et compréhensibles, ce qui fait que, pour ma part, je ne dirais rien et souhaite que vous retrouviez la foi dans le RP et l'univers prochain du forum que vous allez créer.

J'avoue malgré tout que c'est dommage car j'avais enfin trouvé un avatar convenable à Bane et que l'envie de RP avec celui-ci était grand (grâce notamment à The Dark Knight Rises que je n'ai pas manqué de voir à sa sortie).

Je vous souhaite une bonne continuation et si besoin est, n'hésitez pas au cas où. Malgré ma vie privée, je pourrais trouver une place pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

...Ouf.

Sérieusement, j'ai peine à y croire. Ce forum est de loin le meilleur forum avec lequel j'ai pu...joué? Je ne sais pas quoi dire sauf que je suis très peinée. Les membres ici sont tous des gens motivés, qui aiment leur personnages et qui les respectent. Je trouve ça très dur que vous disiez que votre forum serait entre de mauvaises mains si vous le confieriez à un membre.

Les intrigues que vous nous avez disposez étaient excellentes. Le topic avec tous les vilains, c'était du bon rp! Je n'ai jamais vu d'aussi intéressant rp dans mes six ans d'expérience. Sans parler des missions qui s'annonçaient. Il y a le Joker qui vient d'arriver et qui est super motivé, un Joker qui brise enfin la malédiction. Je crois que c'est assez pour voir que le forum est sur la bonne voie. Regardez aussi le Ventriloque qui aime son personnage. Je trouve ça très dommage. Vraiment.

Marvel c'est pareil, il avait beaucoup de potentiel. Regardez un peu les membres que vous avez, ce sont des perles. Poison Ivy est l'une des meilleures rpgiste avec qui j'ai eu l'honneur de jouer. Harley est amusante et écrit des choses très inspirantes en rp. Crane est...Crane! Je veux dire, ils sont parfaits dans leurs rôles!

Je n'accepte personnellement pas la fermeture de ce forum.

Je me proposerais pour reprendre les reines mais je sais que vous ne me connaissez pas vraiment et que je n'ai pas le temps jusqu'en Septembre. Mais j'aimerais beaucoup que vous ne considériez pas les membres que vous avez comme apte à faire pourrir l'ambiance de ces deux univers. Je trouve ça presque insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

Je pense que la plupart des choses que l'on dira en réaction à cette nouvelle ont déjà été anticipées par nos deux admins. Je ne m'étendrai donc pas plus que nécessaire sur la tristesse que m'inspire cette fermeture.

De mon point de vue, Gotham city stories est une création de Batou et Pingouin, à qui la propriété intellectuelle échoit de plein droit ; il leur appartient donc également de refuser toute reprise du forum par un(e) tiers, même si cette décision peut ne pas paraître justifiée à tout le monde. Ils en ont parfaitement le droit.

Après, vous pouvez être certains que j'irai voir ce nouveau projet de forum dès qu'il sera consultable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:59

Tout a déjà été dit et je suis moi aussi attristé par cette fermeture. Étant son fondateur, incarnant l'un des personnages de l'univers Batman les plus connus et ayant donné beaucoup de mon temps pour faire vivre ce forum, soyez certains que notre décision n'a pas été prise à la légère. Toutefois, je serais encore plus affligé de laisser notre création agoniser encore davantage.

Sphinx, je te suis très reconnaissant de toutes les remarques positives que tu viens d'énoncer à l'égard du forum et je comprend parfaitement ta déception. Il est vrai que le forum est assez actif en ce moment vu que nous sommes en vacances d'été et que le dernier film de Christopher Nolan donne envie de s'aventurer à Gotham mais il faut se faire à l'idée que c'est temporaire. Le forum qui est actif en ce moment ne l'était pas autant il y a quelques mois ; Au mieux, une poignée de sujets et très peu d'inscriptions. D'ici 3-4 mois, les joueurs auront perdu l'envie de jouer dans un univers Batman et auront d'autres priorités In Game et IRL. Fermer le forum ce mois-ci n'est pas une excellente idée vu le regain d'activité mais je préfère quand même le faire le plus tôt possible plutôt que laisser de nouveaux venus consacrer du temps à faire leur fiche et se rendre compte que cela n'a servi à rien.

Pour ce qui est du leg, je pense que vous comprendrez que malgré les qualités de rpgistes de joueurs, nous ne nous connaissons à peine. Sphinx, tu es un bon rpgiste, je t'apprécie beaucoup même si tu n'es là que depuis 2 mois et que nous n'avons que peu communiquer. Prenez cette pensée comme vous le voulez mais même si vous êtes de bons joueurs et des personnes digne de confiance, Batman et moi ne nous sentons pas encore prêt à léguer l'administration de notre forum. C'est égoïste, oui. Et nous l'assumons. Vous pouvez toujours faire des sujets entre vous ou relire ceux qui sont déjà fait puisque nous ne supprimerons pas le forum. Il n'y a plus de staff, voilà tout.

Si vous sentez la fibre du chevalier noir en vous et que vous souhaitez faire perdurer cette frénésie, je vous convie à créer votre forum Batman. J'invite tous ceux qui se sentent prêt à poursuivre l'aventure à migrer vers ce forum. Je suis même prêt à vous tuyauter pour la création du forum mais pas plus. Batman et moi sommes tout simplement las, nous voulons changer d'horizon.

Quoi qu'il en soit et concernant le point positif du sujet, le prochain forum que nous avons en projet restera un secret. Tout ce que je peux vous dire a déjà été dit par mon collègue : Un forum inventé que nous avions depuis longtemps eu l'envie de créer. Nous vous tiendrons informé lorsqu'il sera opérationnel. Je vais longuement travailler le CSS pour améliorer le graphisme et rendre plus facile la prise en main par les nouveaux.

Merci à tous pour votre fidélité et les longs moments de plaisir que j'ai pu avoir à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:44

J'avoue, vous m'avez démoralisé pour la journée ><

Sincèrement ce forum était l'un des rares où je passais encore pour rp, autant celui de Marvel, ça ne m'étonne pas réellement vu le manque d'activité, autant là je suis vraiment déçue, même si je respecte votre décision. Disons que j'ai eu du mal à trouver ce forum, que j'ai pris plaisir à rp avec vous, à développer mon personnage et que sincèrement plus que les personnages, les joueurs vont aussi me manquer. Il est assez rare que je m'attache à des joueurs généralement j'apprécie de rp avec eux, mais lorsqu'il décide de partir, soit, ça ne me touche pas plus que ça. Mais aujourd'hui je regrette même de ne pas avoir eu plus de temps pour découvrir d'autre joueurs comme le Sphinx, le Joker ou Bane.

Même si l'idée de créer un forum Batman serait fort tentante, malheureusement seule je n'en aurais jamais le temps, et il est difficile de trouver un staff qui s'entend à la perfection, c'est peut être à cause de votre complicité que j'ai tout de suite accroché à ce forum.

Je doute fort que je vous rejoindrais sur votre nouveau projet, simplement parce que je doute trouver la motivation sur un forum inventé, j'en ai quitté un il n'y a pas vraiment longtemps à cause de ça, et puis je pourrais me concentrer plus sur mon propre forum ainsi que sur l'IRL, ce qui me pousse sans doute malheureusement à abandonné un peu le rp. Quoi qu'il en soit, vous allez me manquer, en particulier Batman avec qui j'ai apprécié de rp, que se soit avec la chauve souris, avec master mj ou Knox. Bref tout ceci pour vous souhaitez une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

Sphinx, en évoquant l'avenir du forum s'il était repris par quelqu'un, je ne pensais pas à vous tous en particulier mais d'une façon plus large et généraliste. Imaginons que quelqu'un reprenne le forum et l'abandonne ensuite d'ici 1 an ou 6 mois pour des raisons IRL ou similaire aux nôtres et qu'à nouveau quelqu'un d'autre le reprenne et aille dans une direction que nous n'apprécions pas?

J'ai vu depuis des années des tas d'orientations qui me font rire ou me désespère, des forums opportunistes uniquement basé sur les films de façon caricaturales, comme un forum qui mélange uniquement les films dark knight rises et amazing spiderman en ce moment (en gros les deux films de super héros du moment) une dizaine de forums uniquement basé sur le film avengers qui viennent d'apparaître sans même s'intéresser aux autres films marvel et encore moins aux comics marvel, des forums mélangeants univers DC comics et Marvel de façon pas toujours cohérentes depuis des lustres, des contextes d'univers batman qui partent dans tous les sens sans respecter les bases de l'univers ou encore des forums batman qui se limitent uniquement à des liens amoureux entre les persos avec des galleries de prédéfs qui se résument à des persos de twilight et des sitcoms pour ado.

Ce genre de trucs on les as observés continuellement depuis que nous ne fréquentons que les forums de super-héros depuis 2010. Comprend donc que nos craintes sont justifiés mêmes si je ne pense pas aux joueurs présents en particulier en imaginant ce forum tourner au scenario catastrophe plus tard.

Sachez que cette lassitude Pingouin et moi on l'a depuis très longtemps. J'ai crut que ça s'arrangerais en m'appliquant sur l'event du mois dernier mais non. Quand à l'activité et les nouveaux membres venus, je sais par expérience que c'est uniquement grace à l'intérêt généré pour l'univers grace à l'actuel film de Batman au ciné, une fois l'attente et l'intérêt retombé, on reviendra au même cas.

Je peux vous assurer que prendre cette décision maintenant alors que pas mal de monde vient depuis juin ici avec motivation, m'énerve contre moi même au plus haut point. Mais le grand intéret de vous tous pour le forum et votre déception me font reconsidérer la question, je vais en discuter avec Pingouin pour la marche à suivre mais je suis d'accord pour laisser un nouveau staff reprendre le forum.

Même si d'ici un an le forum prend une nouvelle direction en matière de contexte et de design que je ne supporterais pas, je n'y serais plus donc au final ça n'aura pas tellement d'incidences sur moi. Ensuite je n'ai jamais considéré un forum que j'ai créé comme ma propriété privée mais comme appartenant à l'ensemble de ses joueurs. Pingouin et moi avons créé un terrain de jeu mais c'est vous tous qui l'avez fait vivre.

Comme le forum est à vous au même titre que moi et Pingouin je ne veux pas vous pénaliser juste parce que nous deux voulons changer radicalement notre situation actuelle par rapport aux RPG. Je vais en discuter avec Pingouin dans l'après-midi et vous informerais ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:58

Arf...

J'avais enfin trouvé un forum Batman qui me plaisait, qui était cohérent et avec tous les univers connu de notre chevalier noir, je sais que je ne suis pas super calé, ayant vu les Burton et Nolan et simplement tous les dessins-animés de mon enfance.

Ce n'est pas la frénésie Nolan qui m'a poussé vers vous, mais votre crédibilité pour l'univers Batman. Maintenant je comprends ce que vous ressentez et même si la nouvelle m'attriste vraiment je pense bien que nous ne pouvons pas aller outre.

Je vous souhaite plein de bonne chose, j'espère que vous retrouver le goût du rp.

Je n'ai pas beaucoup RP parmi-vous étant récemment arrivé, mais merci à Harley pour les délires en RP. Merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main pour tenter de faire mon Joker au mieux, car il me mettait la pression, mais il est excellent ce personnage. Merci à tous pour ces bons moments.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:15

Réponse rapide de mon téléphone. J'attends votre décision avec impatience même si je suis assez partagée j'avoue que l'idée d'abandonner ma raky me déprime un peu
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:06

Grands dieux, si je m'attendais à ce que mon absence amène à de telles extrémités !

Plus sérieusement, étant Rpgiste depuis de nombreuses années, je comprends la lassitude qui s'empare de vous ainsi que les sentiments que l'idée de fermer ce forum peut vous inspirer. Et bien que je trouve cela assez étrange que vous soyez atteints du même mal en même temps, je peux le comprendre.

Bien des choses auront été dites et je ne peux qu'approuver. Bien sur que cela me révolte, bien sur que je trouve ce forum cohérent, plaisant et que j'admire et respecte les joueurs qui se tiennent à leur rôle. Bien sur que je comprends que vous ne le voulez pas tombé entre de mauvaises mains. Je vous sais gré de ne pas le supprimer, je vous ai offert le post le plus long de toute ma carrière- qui s'étend maintenant plus que sur deux ou trois misérables années et pour bien des raisons, cette aventure me restera en mémoire.

Je comprends pourquoi le précédent Joker a voulu abandonner, il sentait que briser la malédiction qui pesait sur son personnage entraînerait la malédiction du forum tout entier! hah !

Voyons les choses positivement. Il n'y a plus de staff. on ne pourra plus mettre les couleurs, mais rien ne nous empêche pour le moment d'inventer des Events et de continuer à jouer ensemble. Ou même d'allier nos forces- et faiblesses(comme l'a souligné le Pingouin-que j'aurais aimé pouvoir connaître un peu plus, que ce soit en rp qu'ailleurs-), pour se créer un nouveau Gotham, en mémoire de ce dernier tombé au combat. Si les joueurs suivent, et que l'équipe principale est composée de nous tous, unis par la mémoire de cette belle aventure, peu de choses nous seront impossibles.

Après. Je tenais à vous remercier pour ce forum, ces intrigues, ces efforts fournis pour le faire vivre, je sais le travail que c'est.
Merci.

Partant demain, je ne serai pas au courant de l'évolution avant le 28, ça va être une torture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

J'ai vu le post de Batman, j'attends avec impatience votre décision.

Je laisse à tous mon adresse e-mail si vous êtes intéressé: super_sonic_cool@hotmail.com (Euh, oui je sais c'est naze) Je regarde surtout Harley et Rakel qui ont parlé d'un nouveau forum.


Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Bonne nouvelle pour tout le monde, le forum va continuer sous l'égide d'un nouveau staff.

Sachez que ceux qui vont succéder à moi et Pingouin auront tous les éléments nécessaires pour faire leur gestion et leur choix comme ils l'entendent tel que modifier des points du règlement, changer divers éléments du design et de l'aspect du forum, rajouter des lieux de RP ou des prédéfinis, etc...

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Poison/Ivy (qui incarne aussi Vic Sage) sera le nouvel admin. Pingouin et moi connaissions ce magnifique joueur avant de créer Gotham et c'est avec une infinie gratitude que nous le remercions de prendre ce rôle.

Il composera lui même le prochain staff. Je vous annonce que si Pingouin ne reste pas (il incarnait également Mr Freeze, je peux enfin vous le dire XD, ils sont remis en vacant) il donnera son coup de main au staff en cas de modifications du codage, du HTML et autre à chaque fois que ceux-ci auront besoin de son aide.

Le compte de Pingouin, qui est le compte fondateur du forum, donc essentiel au staff pour des interventions sur la panneau d'administration est remplacé en "Gotham City", un compte commun pour le staff.

Je vais céder mon compte de Batman à Poison Ivy qui va reprendre ce rôle. Je cède également Alexander Knox et Master RP au staff qui continueront à faire leur charge habituelles entre leurs mains.

Je peux également enfin vous l'avouer, j'incarnais aussi l’Épouvantail ici, je remet le perso en vacant.

Je compte revenir ici comme simple joueur sous un nouveau perso assez secondaire pour continuer à rester sur ce forum qui me tient à coeur même si je ferais peu de RP avec. Ainsi je pourrais avec Pingouin vous donner un coup de main pour une chose particulière si le besoin s'en fait sentir et que le staff nous le demande (exemple: aider à l'élaboration d'un event, changer des choses dans le HTML, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

Waouh! C'est une super nouvelle. Félicitation à Poison Ivy. Je sens les morceaux de mon coeur se remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:26

Une bonne nouvelle je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:55

C'est avec une gratitude tout aussi infinie que je remercie Pingouin et Batman de me confier la charge de reprendre leur œuvre magistrale Very Happy (car pour moi, et un certain nombre de nos membres, elle l'est, semble-t-il Wink).

La constitution du nouveau staff prendra un peu de temps, vous vous en doutez ; il se peut donc que durant cette période, l'administration du forum connaisse un inévitable ralentissement. La boîte MP de Batman vous est néanmoins toujours ouverte, si vous désirez poser la moindre question. Comme mentionné plus haut, je constituerai la nouvelle équipe. Ce qui ne veut pas dire que je refuserai toute autre candidature que celles que j'enverrai. Néanmoins, gardez à l'esprit que je resterai, au final, seul juge de l'acceptation ou non de votre C.V. d'administrateur. Ne venez donc pas me harceler si, en fin de compte, vous n'intégrez pas l'équipe. Ce serait une pure perte de temps pour vous, et nous savons tous ici que "Le temps, c'est du RP." Wink

A la fin des délibérés, la nouvelle équipe vous sera dévoilée (et pas le droit de tricher, hein ! Il faut que l'annonce fasse un peu surprise clown même si les plus perspicaces devineront la tendance).

Concernant mes deux comptes personnels, je conserverai actif celui de Pamela Isley, mais abandonnerai Vic Sage au profit de celui de Bruce Wayne (incarner les deux seuls justiciers actuels du forum me rendrais coupable de monopolisation de l'héroïsme... De l'héroïsme masculin bien entendu, Rakel Razz). Si quelqu'un est intéressé pour reprendre le rôle du justicier Sans-Visage, MP le compte de la Chauve-souris ! (ou allumez votre bat-signal de poche Batsignal).

En attendant la fin de la transition de staff, les participants à l'Event 3 peuvent se lancer dans la rédaction de leurs réponses, puisque je n'envisage pas de passer à autre chose pour l'instant. N'oubliez pas , criminels de tous poils, que l'on vous donne ici une chance inespérée de plonger Gotham dans les ténèbres sans qu'un trouble-fête ne débarque inopinément (pour les journalistes, c'est moins sûr >_>) ; en plus de pouvoir vous défouler sur des mafieux qui ne méritent que cela Twisted Evil

En conclusion, il me semble que l'on peut officiellement annoncer la non-fermeture de Gotham City Stories Excité

Soyez fiers de vous, membres de ce magnifique forum, car si cela est possible, c'est entièrement et uniquement grâce à votre mobilisation. Alors un grand merci à vous
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

Je suis vraiment trop contente de cette nouvelle, j'étais toute démoralisée ce matin, mais là c'est une super nouvelle, je suis contente de pouvoir continuer l'aventure en votre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper

The Reaper


Messages : 18

Date d'inscription : 07/08/2012


Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:15

Je n'avais pas vu le post annonçant la reprise Very Happy

Du coup je vais pouvoir faire ma fiche et rester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce triste et importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce triste et importante   Annonce triste et importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce triste et importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annonce triste (2 le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: