Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle annonce triste (2 le retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bane

Bane


Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je ne savais pas trop mais maintenant, c'est décidé, je quitte le forum.
Non car je n'en ai pas envie, juste que je n'ai plus du tout le temps et je n'aurais pas le temps à la rentrée car celle-ci arrive à grand pas.
J'ai cru naïvement que je serais plus présent que ça pendant ces vacances, mais, fort d'évènements personnelles, je n'ai pu être là comme je le voulais.

C'est avec regrets que je vous laisse.

Ce fut un plaisir d'avoir partagé un bout d'histoire de ce forum/RP qui fut très agréable avec des forumeurs très intéressants, attachants, qui ont leur personnalité et qui savent jouer comme il faut.

Bref, je tire ma révérence et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Prenez soin de vous !

Bane aka Le Fléau aka Holzhammer.

PS: soit vous supprimerez mon personnage ou laisserez la possibilité à quelqu'un de reprendre le flambeau, à vous de choisir, je n'ai pas de préférence. ^^

Bane
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

Arf, c'est dommage mais le réel passe avant le virtuel enh. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance mais j'ai vu que tu étais un très bon joueur. Je te souhaite une bonne vie!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

L'annonce d'un départ n'est jamais une bonne nouvelle, c'est donc avec regret que nous te voyons quitter le forum.

N'hésite pas à passer de temps à autre, ne serait-ce que pour y lire un ou deux RPs Wink

Les portes de Gotham te resteront ouvertes, néanmoins. Si jamais tes disponibilités s'améliorent...

Bonne continuation à toi, en tout cas, et merci de nous avoir prévenu de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

Une bien triste nouvelle que voilà, moi qui espérait pouvoir te croiser :'( Vilain garçon !

*se cache pour ne pas s'en prendre une*

Plus sérieusement, courage pour ta vie IRL ^^ On sait ce que c'est ^^ Espérant qu'à un moment ou un autre tu puisses de nouveau te joindre à nous avec le visage de Bane ou celui d'un autre ^^

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Quelle triste nouvelle, j'aimais beaucoup tes rp et ton style, mais comme tout le monde le dis, IRL en premier donc je te souhaite une très bonne continuation, et si un jour tu repasses par là, n'hésite pas à venir nous dire bonjour, ça me fera plaisir. Et qui sait, on se recroisera peut être un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle annonce triste (2 le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce triste (2 le retour)   Nouvelle annonce triste (2 le retour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle annonce triste (2 le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce triste et importante
» Retour du russe
» Retour Rapide
» De retour à la maison [PV Harley Quinn]
» Le retour du fléau de Gotham [PV The Reaper ; terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: