Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scorpio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scorpio Empty
MessageSujet: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

SURNOM/ALIAS/PSEUDONYME DU PERSONNAGE
[img][/img]Nom Prénom
LE NOM ET PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE
Age
AGE DU PERSONNAGE
Rang
Justicier/Criminel/Citoyen
Compétences et aptitudes
DESCRIPTION DE VOTRE ÉQUIPEMENT ET DE VOTRE CONDITION PHYSIQUE
Personnalité
DESCRIPTION DE LA PERSONNALITÉ. 5 LIGNES MINIMUM
Costume/Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE AINSI QUE LE COSTUME. 5 LIGNES MINIMUM.
Histoire
RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 50 LIGNES MINIMUM
Test RP
METTEZ VOTRE PERSONNAGE EN SCÈNE DANS UN SCENARIO DE VOTRE CHOIX. 30 LIGNES MINIMUM.
IRL
Pseudo
VOTRE SURNOM/PSEUDONYME/ALIAS/NOM D'ARTISTE DE JOUEUR
Age du joueur
VOTRE AGE DANS LA VIE RÉELLE
Disponibilité RP
VOTRE DISPONIBILITÉ SUR LES 7 JOURS D'UNE SEMAINE
Découverte du forum
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ?
Code du forum
CODE A TROUVER DANS LE RÈGLEMENT


Dernière édition par Scorpio le Dim 10 Juin - 17:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:15


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuillez toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oubliez pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour vous tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Batman, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Bienvenue parmi nous si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
Vic Sage

Vic Sage


Messages : 74

Age du joueur : 32

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:59

Comment ça, Rakel ? Un nouveau criminel débarque, et on devrait le bouder ?

Je me sens comme un gosse au mâtin de Noël, en ce moment : il y a de plus en plus de méchants à tabasser Twisted Evil Tant qu'on restera minoritaires, nous autres, les justiciers, on ne risque pas de s'ennuyer, avec tous ces vilains pas beaux à contrecarrer What a Face


Bienvenue, Monsieur le professionnel du double flingue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

Merci mais Vic tu périra sous les balles de mes 45 mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

C'est fini ma fiche est prête au jugement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

Nouveau également, alors, par solidarité, Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

Moi je suis pas une justicière, j'en ai marre de tout ces vilains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Admin
Gotham City


Messages : 311

Date d'inscription : 09/10/2011


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Je n'ai rien de spécial à dire concernant les compétences et le physique du personnage. La personnalité aussi si ce n'est que j'aurais bien aimé voir sa passion pour les masques. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel. Rien de très grave, rassure-toi. L'histoire et le test rp sont, dans leur contenu, plutôt corrects.

Globalement, tu cernes bien ton personnage même si, d'après moi, il y a encore beaucoup de choses à dire sur son sujet. Par exemple, développer certains passages de son existence. Au lieu de simplement dire qu'il est sorti avec Circé, tu pourrais donner plus de détails sur leur relation, son sentiment de bonheur avec elle, peut-être même l'impression de vivre heureux et libre pour la première fois de sa vie. Tu peux aussi inventer certaines parties manquantes de son histoire. Presque tout le monde invente pour combler les vides de l'histoire de son personnage. J'ai, pour ma part, expliqué comment la famille Cobblepot a été ruinée ce qui n'est pas précisé dans les encyclopédies DC Comics.

Malgré tout, ce n'est pas très grave car ta fiche reste fidèle à l'histoire de ce personnage de l'univers Batman.

Par contre, ta fiche est bourrée de fautes que ce soit en quantité qu'en variété. Conjugaison, orthographe, répétitions,... il y a de tout dans ta fiche. Dans toutes les fiches de présentation, je fais une remarque sur les fautes parce que je les repère facilement mais je suis magnanime car tout le monde y compris moi faisons des fautes. La seule différence entre ta fiche et la leur, c'est que leurs fautes sont peu nombreuses.


Par exemple :

Citation :
Roman Sionis est née a Gotham City la ville la plus mal famée des États-Unis, a cette époque elle ne l'était pas encore mais passons.

"Née" ? C'est féminin. Roman Sionis est un homme. Il faut dire "né".
"A" ? Verbe avoir au présent et à la troisième personne du singulier. Dans les deux cas, il faut dire "à".
Il aurait fallu mettre une virgule après "Gotham City" et "époque" et remplacer la virgule succédant "Etats-Unis" par un point.

En général, il a beaucoup beaucoup trop de "il" à chaque phrase. Il a fait ça, il a fait ceci, il a fait cela,... Essaye de varier en remplaçant par "Roman", "Black Mask", "L'héritier des Sionis", "Le criminel au masque d'ébène", etc... En bref, trouver des synonymes pour éviter les répétitions.

Un autre gros problème concerne la confusion entre les C et les S.

Citation :
Roman Sionis, est un excellent tireur depuis ces débuts dans le crimes, il c'est former a l'art des armes à feu.

"Ces" n'est utilisé que pour désigner d'autres personnes or qui a fait ses débuts dans le crime ? Roman Sionis. Étant donné qu'il n'est pas "une autre personne" vu qu'il est celui dont nous parlons, il faut utiliser le pronom personnel adapté : "Ses". "Il c'est" ? Non ! "Il s'est".

Citation :
Son arme de prédilection sont deux pistolets 45mm.

S'il y a deux armes à feu, la phrase doit être formulée au pluriel. "Ses armes de prédilection"

Citation :
Après des années d'études a être obligé d'être le meilleurs, Roman fini ces études.

Tu as fait un pléonasme. Pléonasme ? Cela signifie répéter plusieurs fois la même chose. C'est comme si je disais : "Après avoir mangé les pâtes, j'ai fini de manger les pâtes". Le célèbre "Monter en haut" est un pléonasme.


Il y en a encore beaucoup d'autres mais je te laisse les découvrir par toi-même. J'ai envie de te dire qu'une fois la fiche corrigée, tout va bien dans le meilleur des mondes et tu seras validé mais est-ce que tu seras capable de faire un post rp avec très peu de fautes ? A toi de voir si tu te sens capable de corriger entièrement ta fiche et si tu peux faire des messages rp sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothamcitystories.forumgratuit.org
Invité
Invité




Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

J'ai eu un problème en modifiant la fiche donc je vais devoir tout recommencer Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Voilà un petit message pour vous faire mes adieux. Et oui seul batou et peut être ozzie savent la raison mais voilà je vous dit au revoir bonne continuation a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

Ah mince, bah bonne continuation à toi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Scorpio   Scorpio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: