Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)

Aller en bas 
+2
Batman
Joker
6 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

JOKER
WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) 689913a1jNom Prénom
Joker
Age
Inconnu
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
« -Je suis doué pour les sciences, l’art et les pitreries. Explosion, destruction ce sont mes mots fétiches, mais attention messieurs et mesdames si jamais Harley passe dans le coin, il faut SOURIRE ! Vous ne comprenez pas ? Oh et bien soyons plus EXPLICITE ! Dynamique, poudre à canon, acide nitrique, nitroglycérine, ce genre de petite chose, qu’on trouve partout finalement et ils veulent une ville propre, arrêter de me fournir dans ce cas ! Hahahaha !! Apporter le chaos sur un plateau d’argent et me poêler la face en vous regardant gémir et pleurer comme des CHIOTS ! Est-ce que ça vous va ça ? »
Personnalité
« -Je suis totalement sain d’esprit, ma psy vous le dira. N’est pas ma douce et adorable petite Harley ? Elle est vraiment trop mignonne. Je suis quelqu’un de simple, qui aime les choses simples, un peu d’essence, un peu de dynamite, il faut que ça explose, un véritable petit feu d’artifice, il faut que les gens comprennent le sens de leur misérable vie, nulle ne me retiendra prisonnier, le Joker sans sort toujours. C’est ainsi, mais je vous assure votre honneur que tout va très bien, je suis en parfaite santé mentale ! »
Costume/Physique
<« -Encore une fois, je suis quelqu’un de simple, je n’aime pas les choses tape à l’œil. Un ensemble violet, pour me faufiler dans la foule, des chaussures confortables car je marche beaucoup, je suis sur tout les fronts. Ensuite j’ai un petit penchement pour les déguisements, je le confesse à qui vous voudrez, même le truc la haut… Les cheveux verdi, jauni on ne sait pas trop, ensuite un teint blanc comme une craie ou la neige, au plaisir d’imaginer ! Les yeux noirci comme mon âme et le plus grand et beau sourire recouvrant mes magnifiques cicatrices revêtu de rouge… Vous voyez le genre hein ?! »
Histoire

« -De quoi voulez-vous parler ? »

« -C’est vous qui désirez me voir, je ne pourrais savoir à votre place… »

« -Vous vous faites appeler le Joker c’est bien ça ? »

« -On ne peut rien vous cacher à vous. »

Je suis devant lui, stoïque avec un large sourire, mon premier psy, je m’en souviens comme si c’était hier. Il était gros, avec d’énorme lunettes, il paraissait totalement négligée, peu ou pas coiffé, il prenait des notes et me regardait à peine, il ne me connaissait pas, mais dans son regard je pouvais voir toute la frayeur que je lui faisais.

« -Comment désirez-vous que je vous nomme ? »

« -Ce sera monsieur J. Faisons les choses simplement. »

« -Vous n’avez pas de véritable identité, monsieur J est un pseudonyme, vous avez bien des parents, vos parents ont bien un nom de famille et ils vous ont donné un prénom n’est-ce pas ? »

« -Il me semble que vous posez beaucoup trop de question, mais vous ne posez pas les bonnes questions. Vous savez, j’en ai croisé des types comme vous, même si vous êtes ma première séance de psychanalyse, je vous connais par cœur, toujours le même et long discours, vous allez tenter de gagner ma confiance, ensuite, vous me ferez parler sur mon passé et pour finir, vous en conclurez quelque chose et je ne vous reverrais plus. Êtes-vous sûre de vouloir perdre du temps ? Parce que autant vous dire les choses clairement, j’ai beaucoup, beaucoup de chose à faire et vous me mettez en retard. »

Je me redressai face à lui sourire aux lèvres. Il me fixa un cours instant avant d’ajouter.

« -Très bien. Je vais être plus directe » Il redresse les lunettes sur son nez et ajoute. « -Elles viennent d’où ses cicatrices ? »

« -Han ça ! » Je passe mes mains sur mes joues et souris. « -Vous voulez vraiment savoir ? »

« -Si vous le désirez. Oui j’aimerais que vous me racontiez cette histoire. »

« -Mais vous que voulez-vous entendre ? »

« -Votre histoire. »

Je le regarde tout sourire, il m’énerve, je voudrais lui ouvrir le ventre et faire un labyrinthe avec ses boyaux, l’idée m’excite, mais je dois me contrôler, jouer un rôle n’est pas toujours évident, même si je connais le mien sur le bout des doigts, de temps en temps j’aimerais pouvoir dériver et les faire couiner !

« -Mon paternel. Il était du genre peu reconnaissant et très énervé, il buvait beaucoup et autant dire que ma mère était un excellent défouloir, j’en ai reçu des claques, mais ça me faisait du bien dans un sens, je pouvais le haïr chaque jour un peu plus… Puis un soir ma mère a voulu se défendre, je suis arrivé dans la cuisine et il était là debout devant moi sourire aux lèvres. Il m’a longtemps regardé avant de me parler, un long silence qui semblait interminable. Puis il s’est approché de moi et m’a demandé pourquoi j’avais cet air si sérieux. Je n’ai pas répondu et il s’est approché encore et a redemandé, pourquoi cet air si sérieux ? Comme à mon habitude j’ai baissé le regard, j’ai baissé la tête. Il est passé dans mon dos, je pensais qu’il partirait et il m’a attrapé par le cou et vous voyez. » J’expose fièrement les cicatrices à mon psychiatre. « -Il m’a fait ce beau sourire. »

« -Et qu’avez-vous fait par la suite ? »

« -Vous pensez qu’il y a une suite à cela ? Vous pensez qu’on m’a laissé à la main de ce malade mentale ? Vous êtes aussi taré que lui ma parole ! On m’a emmené à l’hôpital, recousu et envoyé en foyer. La réponse coule de source non ? »

Ce fut la fin de la séance, le psy ne désirait pas me revoir, sans doute après lui avoir exposé mon dernier rêve ou j’éventrais un psy dans son cabinet. Peu m’importer, j’allais faire un peu de trou et je ressortirais, je n’avais pas encore franchi les limites à ne pas dépasser, je n’en avais pas eu le temps.

Les années passèrent et je gagnais en pratique, je m’améliorais de jour en jour, je m’épatais moi-même, c’était excitant chaque magouille, chaque petit truc me faisait jouir de plaisir. Je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin. Malheureusement, je ne suis pas sans faille et on m’a chopé, une erreur de débutant que je me refuse de commettre de nouveau, je voyais donc un nouveau psychiatre, paraît que j’en avais besoin. Harleen Quinzel, délicieuse enfant, jeune psychiatre. Les débuts étaient charmants, quand on me met face à une jolie femme, je ne peux pas résister.

« -Monsieur J est-ce bien cela ? »

« -Tout à fait charmante créature. »

« -Que faites-vous ici ? »

« -Je vous répondrais comme à tous les autres, c’est vous qui vouliez me voir ma chère enfant, je n’ai rien demandé. Je suis un simple petit comique raté, je tente de survivre dans ce monde de brut. »

« -Vous êtes un comique monsieur J ? »

« -Est-ce une question ou une affirmation ? » Lui répondis-je dans un sourire.

« -Une question. »

Je ne doute pas de la capacité des femmes, mais elles sont beaucoup plus émotives que les hommes, il est tellement plus facile de les manipuler, de leur faire gober n’importe quoi. Cette délicieuse jeune femme qui se tenait devant moi, prenait les choses vraiment au sérieux.

« -J’ai été pendant un temps, mais c’est bien loin derrière moi désormais. »

Sans mon maquillage, les gens prenaient finalement vite pitié de moi, pauvre ignare si vous saviez ce que je pense de vos carcasses, mais j’avais tout autre projet pour notre jolie blondinette. Je voulais qu’elle soit près de moi, elle me plaisait.

« -Je sais comment les choses devront progresser, je ne vais pas vous faire perdre de temps et je vous dirais ce que vous voulez savoir. Je vous écoute. »

« -Je ne suis pas là pour poser des questions monsieur J, je suis simplement présente pour vous écouter et en savoir un peu plus sur vous, les choses avanceront au rythme que vous l’aurez décidé. »

Nous parlions de tout et de rien réellement enfin les premières séances, je voulais mieux cerner le personnage, la femme qu’elle était en proie de devenir. Tellement sûre d’elle pour son si jeune âge, une femme forte, je tentais de la faire rire, ce ne fût pas chose compliqué.

J’avais mis du temps, mais nous étions proches, on riait beaucoup ensemble et je pense qu’elle m’aimait bien. Elle en avait conclu que je n’étais pas responsable, que c’était la faute de quelqu’un d’autre, j’ai tenté de m’évader, cela n’a pas fonctionné comme je l’espérais, je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé, mais les choses ont mal tourné, si bien que je me retrouvais enfermé encore une fois dans cette cellule qui me crispait au plus haut point, j’avais besoin d’espace, de dynamite, j’avais envie de voir du feu, de voir les gens rires sous les gaz hilarant, je voulais voir tout le mondes couiner par la suite. J’étais allongé sur mon lit, un peu cabossé. Puis des bruits sont venus me perturbé, que se passait-il aucune idée. Mais quand je vis cette femme.

Elle était vêtue de rouge et de noir, tel magnifique arlequin, Harley Quinn, je lui avais déjà fait la remarque, je ne pensais pas avoir marqué des points aussi fort, mais visiblement je m’étais sous estimé. Tout jouerait-il qu’elle m’a fait sortir de là et que depuis, elle est sans doute la plus fidèle alliée que j’ai dans mon entourage.
Test RP
L’entrée doit être fracassante, remarquable et remarquée. Je remonte ma veste correctement dans un mouvement d’épaule, avant de me tordre doucement le cou pour me mettre en condition. Je souris légèrement pour le moment, je me prépare à entrer sur scène.

Je fais ouvrir les grandes portes par mes sous fifres, ils font une allée d’honneur, Harley suspendu à mon bras, je me lance dans mon discours.

« -Bien le bonjour, bande de bourgeois sans envergure… Je me présente à vous. Je suis Joker. » J’attrape délicatement la main d’Harley et la présente à son tour. «-Et je vous présente la délicieuse Harley Quinn. »

J’avance dans la salle, des centaines de visages me regardent et moi, je jubile complètement. Le présentateur, la face encore caché par une caméra devant moi. J’embrasse Harley sur la joue et lui dit.

« -Ma douce, peux-tu reprendre les choses s’il te plaît, cette émission est à dormir debout. »

Elle ne pose pas de question est s’exécute, elle est incroyablement serviable et très dévoué, ma meilleure alliée. J’avance doucement, serre la main au présentateur que j’électrocute avec l’un de mes jouets favoris, il grille sur place. J’éclate de rire. Je prends place dans son fauteuil.

Harley donne les directions à suivre aux autres, je suis comme un pacha. Harley me rejoint. Et se place devant moi. Je vois rouge.

« -Dis-donc ma jolie, tu ne voudrais pas me piquer la vedette, veux-tu te pousser de devant la caméra je te pris. »

Elle se déplace de quelques pas sur la gauche.

« -Tu es toujours dans le CHAMPS ! S’il te plaît ma délicieuse Harley, dégages de mon champs de vision ! »

Elle râle comme toujours, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Je suis enfin écouté de tous. Je me lève et ouvre les bras avant de commencer mon petit discours.

« -J’ai eu l’idée d’un nouveau jeu. Une bonne réponse pour mon salut. Les règles sont simple, je vous pose des questions et si vous répondez correctement vous pouvez sortir d’ici, si ce n’est pas le cas, mon imagination vous conduira entre quatre planches. Qui veut commencer ? »

Je cherche des volontaires, forcément ses abrutis son tous sur les nerfs, paniquaient, mes acolytes non pourtant pas de bazooka, ils sont équipés légèrement.

« -Si je n’ai pas de volontaire dans les 10 secondes qui suivent, je descend trois personnes présents dans cette salle. Attention ! 10…9…8… »

Je commence le décompte, personne ne bouge, j’approche de la foule et en passant prend l’arme d’un de mes gars et tire sur trois personnes au hasard.

« -J’attends ! »

Un homme se lève et se dirige vers moi, sans doute se croit-il supérieur aux autres, je l’aime bien lui, il a des couilles au moins.

« -Toi ! Toi je t’aime bien ! Tu as une sale tronche qu’il va falloir égayer. » Je me tourne vers Harley. « -Maquillage s’il te plaît mon poussin. »

Puis je reporte mon attention sur l’invité. Je le tourne face à la caméra qui n’a pas cessé de tourner, mes hommes sont partout, j’ai investi tout l’établissement, ce n’était pas simple, mais j’ai réussi. Je suis excité comme une puce, ça va être grandiose.

« -Et bien et bien, je vois qu’Harley l’a égayé comme il se doit. » Un maquillage, blanc et rouge sang. « -Bon vous avez bien compris le principe, une question, une réponse, si c’est la bonne vous partez d’ici, si vous vous trompez, je vous liquide avec un de mes jouets. » Il acquiesce par un simple mouvement de tête, j’ai l’impression qu’il va se pisser dessus. « -Très bien voici la question, restez bien face à la caméra surtout. Je vais vous laisser à l’honneur pour cette fois. Vous êtes prêt ? » Encore une fois il acquiesce, je m’écarte du champs de vision et pose un flingue sur sa tempe. « -Quel bâtiment de Gotham va disparaître ? »

Je vois les gouttes de sueurs dégouliner sur son front, je sais pertinemment qu’il n’a pas la réponse, puisque je ne l’ai pas encore fait péter ce bâtiment. C’est jouissif de le voir perdu comme ça, il n’a aucune chance.

« -Je ne sais pas… Pitié ne me tuez pas… Je n’ai pas la réponse, mais comment le serais-je, vous trich… » BOOM

Une balle dans la tête. Je souris et ajoute.

« -A qui le tour ? »
IRL
Pseudo
Choup's
Age du joueur
25 bougies, enfin presque =D
Disponibilité RP
On dira tous les jours, mais je ne pourrais poster que dans mes moments de creux. Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un d'actif ^^
Découverte du forum
Je votais pour un forum et je suis tombée sur vous et j'ai pas réussi à vous résistez... Vous êtes balaise vous !
Code du forum
Check by Ozzie


Dernière édition par Joker le Ven 27 Juil - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

Juste un petit détails, ta signature est trop grande, pourrait tu la réduire de façon à ce qu'elle ne dépasse pas 500x200? Si tu n'y arrive pas, Pingouin pourra le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:53

Bienvenue parmi nous, j'espère que cette fois le Joker restera parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

En effet!

Bienvenue le clown! C'est Harley qui va être contente en revenant de ses vacances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Et bien tout d'abord merci pour votre accueil !!

Je ne suis pas un clown, mais un Joker, un blagueur, pas un vulgaire clown, il ne faut pas confondre mon cher ami ^^

Rakel charmante créature, j'espère bien pouvoir vous serrez la pince prochainement !! hé²

Je change la signature de ce pas Batou !

Vivement que Harley soit de retour !! Petit sucre d'amour à son monsieur J !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 142

Date d'inscription : 14/06/2012


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

<__<.......>___>

What a Face

CLOWN!

*arrête de flooder sur les fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Devinez qui c'est qui passe faire un coucou et qui trouve en arrivant une bonne surprise?



=====> Harley

Bienvenuuuue \o/

En espérant que l'étrange malédiction qui frappe les joueurs du Joker t'épargne !
Je me mets à prier de suite !

Bon courage pour la fin de la fiche ! ZOMG ZOMG ZOMG ZOMG ZOMG

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:11

Ooooh ma douce et délicieuse Harley !!!!

Je suis dessus, j'espère pouvoir la terminer bientôt et que l'histoire conviendra ^^ et surtout ne pas être frappé par cette malédiction ^^

Merci de ton accueil miss Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

Tout mon plaisir réside dans le fait de pouvoir vous accueillir, mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Admin
Batman


Messages : 678

Age du joueur : 36

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

Validé, fiche parfaite cheers

WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Tumblr_ly44snDVoQ1qjnldo
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:39

*Fais la danse des canards qui en sortant de la mare se secoue le bas des reins en faisant coin coin * =O

Marchiiii beaucoup Batou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn




Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

*Saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
ex-Epouvantail

ex-Epouvantail


Messages : 231

Age du joueur : 34

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

Joker2 + Harley = I love you

Joker2 + Epouvantail = Mort

Je sais de quoi tu as peur le clown.

Tu as une angoisse effroyable des chauves-souris. Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 111

Date d'inscription : 25/07/2012

Localisation : Partout et nulle part =D


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:14

Je n'ai pas peur des chauves-souris, elles sont mignonnes et dociles !!!

J'ai une phrase que j'adore : Je n'ai pas peur de mourir, j'ai simplement peur de ne pas avoir assez vécu (Mister Nobody 🅰 )

Merci de l'accueil l'affreux ! Arrêtes les prods aussi ça te réussi pas tant que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love
Rakel Peleonor


Messages : 506

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

Désolé du retard, mais j'avoue que j'adorerais avoir un rp avec toi pour prolonger un peu ce que nous avions commencé durant le premier event, faire du rentre dedans au Joker c'était mythique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)   WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHERE IS HE ? Yeah ! I'm here (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparence d'un Ange et l'esprit d'un Démon (en cours)
» Eversor le suicidaire (en cours)
» Le petit Chat est là ~ ( en cours )
» Le Prince des Clowns [en cours]
» L'alter ego d'Harvey Dent.. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: