-----------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman



Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


MessageSujet: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Dim 10 Juin - 16:21

TALIA AL-GHÛL
Nom Prénom
AL-GHÛL TALIA
Age
30 ANS
Rang
Criminel
Compétences et aptitudes
Talia porte toujours sur elle un poignard. Elle a un semi-automatique également. De plus, elle possède des fléchettes anesthésiantes qu'elle plante dans le corps de ses victimes. Concernant sa forme, Talia s'entraîne tous les jours à différents sports de combat, elle court également de façon quotidienne. Elle est donc dans une forme olympique.
Personnalité
La personnalité de Talia... Pleine de contradictions ! C'est une femme déterminée, forte et courageuse. Elle n'a pas peur du danger ni de mourir. Bon, c'est vrai, parfois elle en devient irréfléchie. C'est une fonceuse. Elle a du charisme, un sacré leadership également. Elle tient beaucoup de son père à ce niveau. Talia est une femme généreuse, elle est loyale envers ses amis et fidèle en amour. Elle est d'autant plus rancunière quand quelqu'un lui a fait un sale coup. Légèrement susceptible, il lui arrive de se vexer pour des broutilles.
Costume/Physique
Talia n'a pas d'équipement attitré. Elle enfile seulement une sorte de combinaison noire quand elle effectue des missions ou des vols. Son physique... Un gentleman est un homme qui peut décrire Talia sans utiliser les gestes. Sa plastique est plantureuse, une taille de guêpe, des jambes qui n'en finissent pas et une démarche assurée. Son visage est de toute beauté, ses lèvres charnues et pulpeuses. Son regard noisette est plutôt froid mais peut se faire charmeur. Elle est élancée, fine et bien faite, c'est sûr...
Histoire
Il y a un début à tout. Ma vie est une suite d’incohérences, d’anomalies, de choses qui n’auraient pas dû arriver et qui font ce que je suis aujourd’hui. C’est amusant de se retourner sur son passé et de se rendre compte que de toutes petites choses ont dépendu votre avenir et votre présent. Je suppose que quand on raconte sa vie, il est d’usage de parler de son enfance, de ses parents, de ses amis. Oui. Mon père… Je serai bien incapable de vous parler de ma mère, je ne l’ai jamais connue. Mon père m’a toujours dit qu’elle était morte en me mettant au monde. Est-ce que je le crois ? Je n’en sais rien. Je me suis construite avec une figure paternelle forte. C’est certainement à cela que je dois mon côté garçon manqué. Mon père…

Fais honneur à ton nom !

La voix était froide et cinglante. L’enfant de 5 ans qui se tenait en équilibre sur une jambe, sous le soleil, c’était moi. Mon père m’enseigna très jeune l’art de combattre, l’art de mettre un adversaire à terre et à utiliser les faiblesses pour obtenir l’avantage. Mon père s’appelle Ras-Al-Ghûl. Il est puissant et connu dans le monde des criminels. Et ce n’est guère facile d’être sa fille. Oh, n’allez pas croire que c’est un mauvais père, pas du tout. C’est un homme qui serait prêt à tout pour moi. Mais il exige une parfaite soumission, ce que je suis loin de ressentir. Ainsi donc, il me soumit à un entraînement draconien, me privant de boisson et de nourriture tant que je n’exécutais pas à la perfection les katas qu’il m’enseignait. Je reçus un nombre inimaginable de coups de bâtons. Son but ? Me déconstruire pour me reconstruire à son image.
Mon enfance se déroula ainsi, entre les batailles et les entraînements. La Ligue des Ombres, une troupe de mercenaires dont le chef était mon père. Je pris place naturellement parmi eux. Je grandissais, devenant une belle jeune femme. Une adolescente pleine de fougue et d’idées de rébellion. Mais ces idées ne prirent corps que lorsque je fus âgée de 18 ans… Mon père accueillit parmi nous un jeune homme qui désirait apprendre l’art de se battre et de vaincre sa peur. Cet homme dissimulait son identité mais mon père ne mit pas longtemps à deviner de qui il s’agissait… Bruce Wayne, le fils prodige, héritier de la fortune de son père et de ses entreprises. J’étais intriguée par cet homme, je sentais quelque chose de différent en lui. Ainsi, je pris l’habitude de venir régulièrement à ses entraînements avec mon père.

Tu ne te bats pas avec moi, aujourd’hui.

L’homme avait froncé les sourcils. Ras Al-Ghûl de son côté, présentait un léger sourire. Il s’effaça pour laisser apparaître derrière lui une silhouette féminine. La mienne. Vêtue en ninja, le visage découvert, ma chevelure libre de tout lien, je me tenais respectueusement face à lui.

Je… Je ne peux pas me battre contre une adolescente..

Ne sous-estime jamais ton adversaire. Va au-delà de ce que t’apprenne tes yeux.

J’étais restée silencieuse pendant l’échange mais la remarque de Bruce m’avait piqué au vif. Vexée, je n’attendais que le signe de mon père pour lui montrer que, toute adolescente que j’étais, j’avais été éduquée par le maître en l’art de combattre. Je me mis donc en garde. Je voyais bien qu’il retenait ses coups, ce qui avait le don de m’exaspérer davantage. Mon père m’avait toujours dit de me méfier des sentiments. La colère, la peine, l’amour, nous détournait du chemin et nous rendait faible. J’esquivais son coup et il bloqua le mien. Face à face, une seconde qui semblait durer une heure s’écoula. Yeux dans les yeux, ses lèvres à quelques millimètres des miennes. Ce fut vraiment en cet instant qu’il vola mon cœur, et ce pour toujours. Je me ressaisis rapidement, l’envoyant à terre et gagnant finalement le combat. Mon père se rapprocha de nous. S’adressant à Bruce, il murmura :

Tu vois. Ne sous-estimes jamais ton adversaire.

Ma respiration était haletante, mais ce n’était pas uniquement dû à l’exercice. Je saluais rapidement mon père et fuyait dans ma chambre, cherchant un peu de solitude. Premier émoi d’adolescente qui allait rester gravé au fer rouge dans mon esprit…
Naturellement, j’ai eu des amants, des aventures d’un soir. Je sais que je plais aux hommes. Mais mon cœur est toujours à lui. Et même si mon orgueil m’empêche de le reconnaître, j’aimerai tellement le retrouver. Il est parti, un beau jour, mon père ayant décidé qu’il avait achevé sa formation. Je repris ma vie quotidienne, faite d’entraînements et de missions pour mon père. Je sais pertinemment au fond de moi que si je dois choisir entre la cause que défend mon père et Bruce, ce sera ce dernier que je choisirai. A Gotham, je suis devenue spécialiste dans le cambriolage, le vol d’objets précieux, de grande valeur. C’est une sorte de hobby pour moi. J’ai également de violents désaccords avec mon père, notamment sur ses manières de faire. Je n’aime pas tuer inutilement. Si j’y suis acculée, je n’hésite pas mais je l’évite autant que faire se peut.
Test RP
Mission on ne peut plus simple. Trop simple même. Mais son père avait estimé que seul quelqu’un de confiance devait la mener à bien. Talia, aussi surprenant que cela puisse paraître, avait été choisie. Pas que ça l’enchantait de faire des heures sup’ mais un ordre ne se discutait pas. La facétie en l’occurrence était présentée sous la forme d’une bombe. Une bombe posée dans un endroit stratégique, devant faire des dégâts conséquents. Talia avait reçu également l'ordre de faire un petit crochet en rentrant chez elle chez un de intermédiaires de son père pour voir comment se passait les livraisons de contrebande. Celui qui a l’information a le pouvoir. Et laisser trop longtemps les sous-fifres contrôler son business, c’était mauvais. Surtout pour eux…
Vêtue de sa tenue moulante à souhait, Talia hâtait le pas vers le lieu indiqué par son père. Elle était perdue dans ses pensées. Bon, avant le réconfort, l’effort. Souple, elle escalade le mur de l’immeuble. Se fixant à l’aide de ventouses, elle trace un cercle dans le verre de la vitre avant de le faire tomber à l’extérieur délicatement. Elle se glisse ensuite par la fenêtre. La pièce est déserte. Cela tombe bien. Talia sautille, s’amusant à passer entre les bureaux, dans une improvisation de danse. Elle aurait presque siffloté si cela n’avait risqué de trahir sa présence. Elle sort alors d’un sac un appareil aux lumières rouges clignotantes. Un compte à rebours est lancé. Le chronomètre marque 30 minutes. Elle dépose l’engin sous un des bureaux de la salle puis ressort par le même chemin qu’elle a emprunté. Reste à rendre visite à l'intermédiaire de son cher paternel…

▬ Qu… Quel honneur, je…. Je n’attendais pas votre visite…

L’homme face à elle est comme toutes les pauvres loques que son père emploie. Amusée, Talia se dit qu’il va finir par faire dans son froc de peur. La jeune femme marche à travers des rangées de cartons sous cellophane, entre des rangées d’hommes à la mine patibulaire mais semblant transis de peur. Le dénommé Tomy marche derrière elle, la sueur dégouttant de son front.

▬ Epargne-moi ces conneries.

La voix froide, cinglante, n’est que murmurée et pourtant l’homme se tait, comme si elle avait crié. Talia traverse les rangées de l’entrepôt et s’arrête devant un des cartons. Elle tend la main. Un des poids lourds se hâte de lui donner un cutter. Elle ouvre le carton, laissant voir des jouets pour enfants. Elle se saisit d’une peluche représentant un ourson brun. Le cutter tranche la gorge de l’animal, révélant des sachets plastiques remplis de poudre blanche.

▬ Vous voyez, tout est…

Un regard de la femme et l’homme la ferme, enfin. Le cutter ouvre le sachet et elle trempe son doigt avant de l’amener à sa bouche. Un sourire amusé joue sur les lèvres de la jeune femme. Elle repose la peluche et se détourne du carton. Tomy semble se détendre. Mal lui en prend. Talia se rapproche de lui, lentement, un sourire d’une gentillesse désarmante sur le visage. Quand soudain, quand elle n’est plus qu’à deux pas de lui, elle tranche sauvagement la gorge de Tomy d’un coup de cutter. Aucune colère. Elle est froide et calme, comme toujours. Sa voix, parfaitement contrôlée retentit alors :

▬ Tu me déçois, Tomy. Couper la came pour en garder pour toi, afin de la revendre à tes fins personnelles, tsss…. Quel vilain garçon.

Talia se dirige vers un gros lourd qui tremble comme une feuille. En proie à la peur, il ferme les yeux, comme si la jeune femme allait disparaître par ce simple fait. Talia fait glisser son regard sur le corps de l’homme. Un mince filet apparaît sur son pantalon, au niveau de la cuisse droite. L’homme vient d’uriner sous lui.

▬ Ton nom ?

▬ St… Stan… Stanley, madame…

▬ Mes félicitations, Stanley, tu viens d’obtenir une promotion. Le poste d’intermédiaire vient de se libérer.

Lui déposant le cutter plein de sang dans la main, Talia fait demi-tour et sort de l’entrepôt. Voila une bonne chose de faite !
IRL
Pseudo
JUDITH ALIAS JUJU
Age du joueur
24 ANS
Disponibilité RP
5/7
Découverte du forum
VIA GOOGLE JE CROIS
Code du forum
Check by Batou


Dernière édition par Talia Al-Ghûl le Ven 15 Juin - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Dim 10 Juin - 17:38


    Bienvenue à toi, nouveau membre de Gotham City Stories. Je serais l'administrateur qui se chargera de valider ta fiche de présentation en te fournissant toute l'aide nécessaire à la réalisation de cette dernière.

    Pour mener à bien ce projet, je te conseille fortement d'aller consulter notre contexte afin de connaitre la situation géopolitique régnant dans la ville sombre de notre Gotham. Le plus important concernant la validation de ta fiche concerne ta connaissance de notre règlement. Nul n'est au dessus de la loi même lorsqu'on s'est évadé d'Arkham. Pour être certain que la lecture du règlement se fasse, nous avons incorporé un code dissimulé dans le règlement. Pour être validé, il faut le code et pour trouver le code, il faut lire le règlement.

    En dehors de ces deux passages obligatoires, tu peux voir les différents groupes existants au sein du forum, les personnages les plus importants dans le contexte actuel et, dans l'éventualité où tu hésiterais sur le choix à faire pour ton personnage, tu peux consulter notre galerie de prédéfinis. Veuille toutefois à lire le préambule si tu décides d'en incarner un.

    N'oublie pas de faire un tour dans les locaux du Gotham Globe pour te tenir informer des derniers événements ayant eu lieu en ville !

    Si ces quelques liens ne parviennent pas à répondre à tes questions, surtout n'hésites pas à me poser des questions ici même ou sur ma boite de messagerie. Mon collègue, Pingouin, pourra lui aussi se plier en quatre si vous vous croisez.


__________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Gotham Princess & Batman's love


Messages : 501

Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation : Avec Batou


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Dim 10 Juin - 21:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bane



Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Dim 10 Juin - 21:30

Bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman



Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Ven 15 Juin - 19:55

Merci à tous !

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 11:44

Tout est parfait, validé, bienvenue parmi nous, vraiment heureux de voir une terrible membre de la ligue dans Gotham Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman



Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 11:51

Merkiii batou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bane



Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 13:34

Surtout le seul et unique vrai amour de Batman...


I love you Bane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn



Messages : 137

Date d'inscription : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 13:40

Bienvenuuue !

_________________

“Everyone else sees the Joker laugh, only Harley has ever seen him cry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman



Messages : 29

Date d'inscription : 10/06/2012


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 14:00

Merci, Bane ^^ C'est tellement vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bane



Messages : 58

Date d'inscription : 04/06/2012

Localisation : Gotham City


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Sam 16 Juin - 14:09

Au plaisir d'une entrevue chaleureuse. Bane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vic Sage



Messages : 74

Age du joueur : 25

Date d'inscription : 05/02/2012

Localisation : Dans son bureau, la plupart du temps.


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Lun 18 Juin - 11:57

Avec un peu de retard, certes...

Bienvenue, Talia cheers C'est pas mal, la Ligue a déjà une de ses Leaders et un lieutenant de joués sur le fofo... On ne tardera pas à voir des persos inventés membres de la Ligue s'inscrire, je vous le dis (surtout que Talia... Mais je m'égare !).

En plus, la fille de Ras' appartient à cette catégorie "fréquentable" des criminelles (comme Catwoman) qui ne sont pas totalement pourries. J'aime bien ce genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex-Epouvantail



Messages : 231

Age du joueur : 26

Date d'inscription : 14/12/2011

Localisation : Dans son labo secret de la zone industrielle


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Mer 20 Juin - 13:48

Bienvenue à la fille du grand Ras, hmmm... une femme fatale de plus chez les méchantes après Harley et Ivy. Cette dernière étant assez révulsé par mon aspect, peut être que Talia tombera sous mon charme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
Admin


Messages : 674

Age du joueur : 29

Date d'inscription : 09/10/2011

Localisation : La Batcave


MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   Mar 25 Déc - 16:32

Cette fiche n'étant plus valable pour le compte qui l'a postée, je la range dans un topic plus approprié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Al-Ghûl {Back in black [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in Black...and Withe
» Bvlgari-Roth All Black
» Come Back With Love [Terminé]
» Black beauty is back...
» Saverne - Black is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers: